Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Moi perso pour les applis qui ne marche plus, c'est la "gallerie"!

J'ai fait la mise a jour via Motorala Software Update de la 2.2.2 -> 2.3.4!

Le raccourcie existe bien sur le bureau mais l'apk a disparue!

Je vais tenter de faire RDS Lite pour remettre tout a zéro car sérieux, je trouve que ça rame pour passer d'un bureau a un autre! Pas vous?

Et pour le bootloader? Toujours verrouiller à première vue!

Heureusement que je suis passer a un Galaxy S, c'est ma pove tite femme qui maintenant galère avec le MM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes appli n'étaient pas sur la carte sd , j'ai eu le soucis , je les ai remise sur le tel en les faisant fonctionner et je les ai repassées sur la carte et ça marche nickel !

mon M2 marche de mieux en mieux depuis la MAJ , il est tout d'origine et je ne le bidouille pas , il marche largement aussi bien que le S2 a un ami et que les iphone 4 que je connais !

Pour l'instant pas envie de changer !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est pas trop les 2 bonnes heures de charge qu'il me faut maintenant , c'est qu'avant en 30mn la batterie était chargée complétement et tenait normalement !!!

c'était génial !!!!

De toutes façon la gestion de la batterie a toujours été un problème sous Androïd et ça l'a étét sous toutes les versions que j'ai eues !!!

1.6 - 2.1 - 2.2 -2.3.4

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une fois la mise a jour faite , c'est irréversible !

Mais bon t’inquiète pas , ginger est réellement bien , ça ne change rien de fondamental , mais ça améliore plein de choses , on s'en rend compte au quotidien , dans le côté pratique et esthétique dans les petits détails !

a moins que tu sois en permanence sur ton tel avec le wifi ou la 3G , a télécharger ou a jouer , la batterie tiendra suffisamment pour une utilisation normale !

j'ai racheté un chargeur de voiture , comme ça je suis tranquille je peux remettre un coup de charge au cas ou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, et bien, je n'y arrive pas.

voici les étapes suivies :

1- download et installation de MSU

2- branchement USB du tel

3- MSU me dit qu'il y a une MAJ dispo et lance la chose

4-J'arrive sur cet écran sauf que la barre reste à 0% :

4850_maj_atrix_30.png

5-Mon tel passe sur un écran noir "bootloader" puis MSU me dit "Erreur la MAJ n'est pas terminée" et qu'il faut que je deconnecte/redemarre/reconnecte mon tel.

Seulement meme apres avoir fait 10 fois cette manip, rien de mieux ne se passe.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le temps de charge est un peu plus long.

Mais bon, ça me fait plaisir que le téléphone puisse rester allumer pendant plus de 24h, record à 1j10h sans trop d'utilisation.

C'est plus fluide.

Perso aucun point noir pour moi, je suis vraiment content.

Excepté de temps en temps les verrouillages intempestifs de l'écran lorsque je veux prendre une photo. C'est lié au capteur d'intensité lumineuse, mais ça me gêne pas plus que ça.

Je suis rooté. J'utilise antidebunce, setCPU, Titanium

Modifié par irusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je veux le rooter, il faut que je le fasse avant la mise à jour ? (faire le rootage sous froyo ?)

Si tu le root avant , la mise a jour va tout annuler, il faudra que tu recommence sous ginger , c'est mon cas du coup je ne l'ai pas re rooté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

j'ai un gros problème avec mon milestone j'installer ICS sans aucun problème mais ma carte sim n'est du tout repéré j'ai changé ma baseband j'ai tout essayé wipe, réinstallation au propre, en passant par d'autres rom mais rien ne fonctionnent ça fait comme je n'avais pas ma carte dans mon portable mais ce n'est pas un problème matérielle car ma sim est tout à fait détécté en rom stock et en CM7

quelqu'un pourrait m'aider help ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vient de CM9 mais je voudrais trouvé un solution car j'ai regardé sur xda il y a que moi qui a ce probleme

Non ça ne vient pas de l'installation car je l'ai réinstallé 4 ou 5 fois

Désolé sur ce sujet qui a rien avoir mais c'est celui qui je plus vue donc c'est celui ou jai le plus de chance qu'on me repondre

Merci

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...