mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Des retours sur cette 101 svp? Bah euu toujours aussi bien, mais pas de changements très flagrants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Installée a l'instant et RAS par rapport a la 97 à part le gros changelog de la 98. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut salut, Installé la 101, j'ai remis les APNs (car il trouvait SFR mais en fait c'est Coriolis). Du coup j'ai accès à internet : navigateur, accès market, recherche tout ça, mais dès que je veux installer une appli (Titanium en l'occurence, mais ça le fait aussi pour une autre), ça marque Début de téléchargement, et c'est tout. Snif ? PS : c'est ma première install de CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 T'en fais pas, ça arrive quelque fois. Perso je me mets en wifi et ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Heu, y a pas un truc genre pour les chargements spécifique à la Cyano, un truc à paramétrer ?! Tout, TOUT fonctionne (navigateur, Market en accès et recherche...), sauf les chargements du Market; du coup chuis comme un schmurt avec un bel androphone tout vide :P Désolé pour les questions, mais là, avec la Cyano, je redeviens newbie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En général, ce type de problème vient de la date et de l'heure. Essaye de la régler manuellement puis repasse en automatique (je crois que c'était ça la manip) et synchronise ton compte google et réessaye. Pas mal de gens ont déjà eu le problème mais ça fait un moment que je n'en avais pas entendu parler. Sinon, essaye un petit wipe cache et dalvik cache et reflashes les dernières google apps (re télécharge les, on ne sait jamais, ça pourrait venir de là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon, je verrai ça ce soir, en attendant backup :D Je note toutes les remarques. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon retour pour la 101 : après un appel un peu long, la carte SD est "déconnecté" avec l'obligation de la reconnecter physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi depuis la 98, ma batterie fond en consommation (net, mail, jeu, bloomberg) et le net est parfois lent à l'ouverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 La 102 est sortie mais n'apporte que des mises à jour de certaines traductions. Les flasheurs fous vont être déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour moi la 101 est au top niveau fluidité, adaptabilité et tout le toutime...mais maintenant il va falloir que la team cyanogen passe sérieusement à l'autonomie du bouzin en cours d'utilisation. Car si en effet, en veille, le mobile ne consomme presque pas, en utilisation on pourrait croire qu'on est en pile saline top budget ... ça le fait moyen, je suis en vacance et je le charge presque deux fois par jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knight2087 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, dite moi, voila j'ai installé une rom custom mais comme elle ne me plaisais pas j'ai voulu restaurer mon backup, mais il ne fonctionné pas, alors j'ai fait un smatflash. Mais voila je pense envoyé mon 2x au sav a cause de probleme avec le hdmi qui saute sans arret, lesoucis c'est que d'origine avec la rom que j'ai recupéré sur xda il y a super utilisateur d'installer et le kernel en en “dirty“. Où puis-je récupérer une rom stock vraiment d'origine, je suis chez bouygues. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Si je me souviens bien, il y a une mention -dirty dans la version du noyau d'origine... => j'ai connu la même mésaventure, pour un restore system NVflash marche très bien ! Si t'es chez Bouygues pas de problème tu peux suivre ce Tuto Modifié 8 août 2011 par Phoenix3078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, dite moi, voila j'ai installé une rom custom mais comme elle ne me plaisais pas j'ai voulu restaurer mon backup, mais il ne fonctionné pas, alors j'ai fait un smatflash. Mais voila je pense envoyé mon 2x au sav a cause de probleme avec le hdmi qui saute sans arret, lesoucis c'est que d'origine avec la rom que j'ai recupéré sur xda il y a super utilisateur d'installer et le kernel en en “dirty“. Où puis-je récupérer une rom stock vraiment d'origine, je suis chez bouygues. merci Effectivement dans le kernel d'origine, il y a bien la mention dirty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut . si on veut revenir en rom stock,on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Avec Nvflash regarde le post de Phoenix3078 , il donne le lien du tuto de "Le_PoUnT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 mais je suis pas chez bouygues...c'est un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Normalement non , par contre il y a une alerte sur le tuto pour les gens qui sont chez SFR Mais là nous somme hors sujet sur ce topic , on va encore ce faire houspiller par les grands inquisiteurs du topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ok ok on va voir autre pars...merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @el liberator : tu risque pas grand chose vu le nombre de fois que des modos passent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Mooldo , je parle pas des Modos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bon et bien 102 dispo, mais useless... Modifié 9 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bon, après mon flashage du lundi je suis en 102 et tout va très bien... comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 103 dispo ;) Qui sert à rien :D Pu de reboot SMS depuis la 102, j'attends encore de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Aller, une ptit RC et tout le monde sera content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.