Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Salut salut,

Installé la 101, j'ai remis les APNs (car il trouvait SFR mais en fait c'est Coriolis).

Du coup j'ai accès à internet : navigateur, accès market, recherche tout ça, mais dès que je veux installer une appli (Titanium en l'occurence, mais ça le fait aussi pour une autre), ça marque Début de téléchargement, et c'est tout.

Snif ?

PS : c'est ma première install de CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, y a pas un truc genre pour les chargements spécifique à la Cyano, un truc à paramétrer ?!

Tout, TOUT fonctionne (navigateur, Market en accès et recherche...), sauf les chargements du Market; du coup chuis comme un schmurt avec un bel androphone tout vide :P

Désolé pour les questions, mais là, avec la Cyano, je redeviens newbie... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ce type de problème vient de la date et de l'heure. Essaye de la régler manuellement puis repasse en automatique (je crois que c'était ça la manip) et synchronise ton compte google et réessaye. Pas mal de gens ont déjà eu le problème mais ça fait un moment que je n'en avais pas entendu parler.

Sinon, essaye un petit wipe cache et dalvik cache et reflashes les dernières google apps (re télécharge les, on ne sait jamais, ça pourrait venir de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 101 est au top niveau fluidité, adaptabilité et tout le toutime...mais maintenant il va falloir que la team cyanogen passe sérieusement à l'autonomie du bouzin en cours d'utilisation. Car si en effet, en veille, le mobile ne consomme presque pas, en utilisation on pourrait croire qu'on est en pile saline top budget ... ça le fait moyen, je suis en vacance et je le charge presque deux fois par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dite moi, voila j'ai installé une rom custom mais comme elle ne me plaisais pas j'ai voulu restaurer mon backup, mais il ne fonctionné pas, alors j'ai fait un smatflash. Mais voila je pense envoyé mon 2x au sav a cause de probleme avec le hdmi qui saute sans arret, lesoucis c'est que d'origine avec la rom que j'ai recupéré sur xda il y a super utilisateur d'installer et le kernel en en “dirty“. Où puis-je récupérer une rom stock vraiment d'origine, je suis chez bouygues.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dite moi, voila j'ai installé une rom custom mais comme elle ne me plaisais pas j'ai voulu restaurer mon backup, mais il ne fonctionné pas, alors j'ai fait un smatflash. Mais voila je pense envoyé mon 2x au sav a cause de probleme avec le hdmi qui saute sans arret, lesoucis c'est que d'origine avec la rom que j'ai recupéré sur xda il y a super utilisateur d'installer et le kernel en en “dirty“. Où puis-je récupérer une rom stock vraiment d'origine, je suis chez bouygues.

merci

Effectivement dans le kernel d'origine, il y a bien la mention dirty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...