Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

C'est claire que les apports pour nos X2 se font rares dans les dernières nightly. La 103 tourne bien, la torche semble mieux géré, le GPS a capté , en première acquisition, en 12 sc dans mon pavillon.

ne pas oublier de remettre la RIL correspondante : LG getril sur android market

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un newbie, mais j'ai quelques questions sur les nightly :

-je suis en RC1, est-il possible de passer en Nightly sans wipe complet des données ? (je vous avoue que ça ne me dit pas trop de devoir tout réinstaller / configurer à chaque MAJ...)

-faut-il mettre à jour autre chose que le système pour avoir les meilleurs perf / meilleure stabilité (baseband ? autre ?)

Et bien sûr la question qui suit si les réponses précédents sont positives : pour passer en nightly, j'imagine que la procédure est un peu la même que le passage sur la RC1 ? Une sauvegarde parce qu'on est jamais trop prudent, mettre le fichier sur la carte (ou la mémoire interne, je ne sais plus), démarrer en recovery, et flasher (avec un wipe dalvik et cache peut être ?)

d'avance merci si vous pouvez éclairer un flasheur débutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris

Donc pas de perte de données

La RC1 est pour nous une nightly comme les autres

c'est juste la rom cyanogen qui est en RC1 mais la partie 2X reste en nightly enfin si on peut dire

Donc pas de soucis tu peux faire le grand saut pour mettre directement la nightly 103 de la meme manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de bien gérer avec la RC1 et d'avoir des bonnes bases pour un débutant. Tu en sais plus que tu ne crois. Il te manque juste une info : la RC1 est juste une nightly parmi d'autres. Tout ce dont tu as besoin pour flasher est dans le tuto mais tu n'as pas franchement l'air d'en avoir besoin tu as bien résumé ce qu'il y a à faire. (le zip avec la rom se met bien sur la SD, pas la mémoire interne et les wipe Dalvik et cache se font avant le flash de la rom même si je pense que ça ne fait aucune différence que ce soit avant ou après puisque certaines personnes ne font même pas ces wipes)

Je te conseille dans un premier temps de ne rien flasher d'autre que la rom et les google apps. Si tu estimes que la qualité d'écoute lors des appels ne te va pas, tu peux essayer de changer de baseband/RIL mais ça marchera bien de base normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé il te faut le baseband qui va avec ton RIL mais je crois me souvenir qu'il faut tout effacer pour changer de RIL donc c'est vraiment à tester au cas où les perfs de ton réseau ne te conviennent pas.

Edit : Vas voir le tuto, il y a le lien vers les nightlies et vers les google apps en haut de la page.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les applications sur le market ;)

Tu fais juste une mise a jour de cyanogen, tes applications seront toujours présente après avoir flasher

Si tu es a jour sur le market, tu le resteras

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les google app je te dirai de même pas le flasher vu que tu as déjà flasher lors de la RC logiquement

Tant que tu fait pas de WIPE complet du moins

C'est juste les applications google (que tu trouve sur le market) donc que tu peux mettre à jours par le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez avoir un pouvoir,

J'ai fait la mise à jour en début de semaine de youtube et j'ai eu quelques problèmes (vidéo qui s'arrete au milieu avec le son qui continu principalement).

A l'instant je lis vos post, et je me dis "quoi encore une mise à jour?", j'allume mon écran et ...

YOUTUBE EST EN TRAIN DE CE METTRE A JOUR !

franchement vous avez trop de pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

qu'est-ce donc cette histoire de FM sur l'avant dernière nightly, la 104 j'ai cru que c'était la radio...mais je ne vois rien en rapport après le flash !

Avez-vous une idée?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<dream on>

LG va sortir plusieurs modèles sous 2.3.X à la rentré, et sûrement une mise à jour pur l'O2X...

Dans sa grandeur, et LG va prendre conscient que l'image qu'elle doit véhiculer est importante et va mettre plein de source à disposition ce qui va permettre à la scène indépendante de nous pondre des rom aux petits ognions...

<dream off>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...