JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 103 dispo ;) Qui sert à rien :D Pu de reboot SMS depuis la 102, j'attends encore de voir ^^ Signature périmée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 OMAP4: Added FM API to support FM on OMAP4 (android_hardware_libhardware_legacy) On est abandonné ou quoi? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 On est abandonné ou quoi? :'( J'ai bien peur que tant qu'on n'aura pas plus de sources disponibles, et de la part de LG et de Nvidia, le développement pour nos O2X ne se ralentisse un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) C'est claire que les apports pour nos X2 se font rares dans les dernières nightly. La 103 tourne bien, la torche semble mieux géré, le GPS a capté , en première acquisition, en 12 sc dans mon pavillon. ne pas oublier de remettre la RIL correspondante : LG getril sur android market Modifié 10 août 2011 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je vais passer pour un newbie, mais j'ai quelques questions sur les nightly : -je suis en RC1, est-il possible de passer en Nightly sans wipe complet des données ? (je vous avoue que ça ne me dit pas trop de devoir tout réinstaller / configurer à chaque MAJ...) -faut-il mettre à jour autre chose que le système pour avoir les meilleurs perf / meilleure stabilité (baseband ? autre ?) Et bien sûr la question qui suit si les réponses précédents sont positives : pour passer en nightly, j'imagine que la procédure est un peu la même que le passage sur la RC1 ? Une sauvegarde parce qu'on est jamais trop prudent, mettre le fichier sur la carte (ou la mémoire interne, je ne sais plus), démarrer en recovery, et flasher (avec un wipe dalvik et cache peut être ?) d'avance merci si vous pouvez éclairer un flasheur débutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as tout compris Donc pas de perte de données La RC1 est pour nous une nightly comme les autres c'est juste la rom cyanogen qui est en RC1 mais la partie 2X reste en nightly enfin si on peut dire Donc pas de soucis tu peux faire le grand saut pour mettre directement la nightly 103 de la meme manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ok parfait pour les précisions, merci bien. Ca m'arrange bien parce que le GPS sur la RC1, ouch... Faut au moins 3 minutes, et sans bouger. Donc je fais un wipe dalvik et cache quand même avant de flasher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour Oui un wipe dalvik cache et un wipe cache Modifié 10 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as l'air de bien gérer avec la RC1 et d'avoir des bonnes bases pour un débutant. Tu en sais plus que tu ne crois. Il te manque juste une info : la RC1 est juste une nightly parmi d'autres. Tout ce dont tu as besoin pour flasher est dans le tuto mais tu n'as pas franchement l'air d'en avoir besoin tu as bien résumé ce qu'il y a à faire. (le zip avec la rom se met bien sur la SD, pas la mémoire interne et les wipe Dalvik et cache se font avant le flash de la rom même si je pense que ça ne fait aucune différence que ce soit avant ou après puisque certaines personnes ne font même pas ces wipes) Je te conseille dans un premier temps de ne rien flasher d'autre que la rom et les google apps. Si tu estimes que la qualité d'écoute lors des appels ne te va pas, tu peux essayer de changer de baseband/RIL mais ça marchera bien de base normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et le RIL (un des posts au dessus en parle) ? Le baseband je vois à peu près ce que c'est, mais là, c'est une autre nouveauté pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ok ça roule, c'est en cours, merci pour les précisions ! Pour la MAJ des google aps, je la trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) En résumé il te faut le baseband qui va avec ton RIL mais je crois me souvenir qu'il faut tout effacer pour changer de RIL donc c'est vraiment à tester au cas où les perfs de ton réseau ne te conviennent pas. Edit : Vas voir le tuto, il y a le lien vers les nightlies et vers les google apps en haut de la page. Modifié 10 août 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Comme toutes les applications sur le market ;) Tu fais juste une mise a jour de cyanogen, tes applications seront toujours présente après avoir flasher Si tu es a jour sur le market, tu le resteras Modifié 10 août 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 OK parfait. Moins de MAJ pour les GoogleAps visiblement, c'est vraiment conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Les google app je te dirai de même pas le flasher vu que tu as déjà flasher lors de la RC logiquement Tant que tu fait pas de WIPE complet du moins C'est juste les applications google (que tu trouve sur le market) donc que tu peux mettre à jours par le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 D’être a jour sur les google apps, oui elles apportent des nouveautés Etre a jour sur cyanogen, cela dépend du changelog, j'ai pas flashé depuis la 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La dernière MaJ de Youtube (en tut cas la version de début de semaine...) pose pas mal de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @JeP : la mise à jour de ce matin viens de me corriger tout les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci Mooldo, effectivement ça remarche bien aussi sur le mien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Vous devez avoir un pouvoir, J'ai fait la mise à jour en début de semaine de youtube et j'ai eu quelques problèmes (vidéo qui s'arrete au milieu avec le son qui continu principalement). A l'instant je lis vos post, et je me dis "quoi encore une mise à jour?", j'allume mon écran et ... YOUTUBE EST EN TRAIN DE CE METTRE A JOUR ! franchement vous avez trop de pouvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hahahaha x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les sorties des nightlies sont totalement anarchiques en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) salut qu'est-ce donc cette histoire de FM sur l'avant dernière nightly, la 104 j'ai cru que c'était la radio...mais je ne vois rien en rapport après le flash ! Avez-vous une idée? Modifié 11 août 2011 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bah c'est pour les téléphones tournant sous OMAP ;) Donc pas nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 <dream on> LG va sortir plusieurs modèles sous 2.3.X à la rentré, et sûrement une mise à jour pur l'O2X... Dans sa grandeur, et LG va prendre conscient que l'image qu'elle doit véhiculer est importante et va mettre plein de source à disposition ce qui va permettre à la scène indépendante de nous pondre des rom aux petits ognions... <dream off> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.