Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@Shuu : j'ai le même problème que toi. Le site de Cyanogen est souvent à la ramasse.

Dans le même genre, à mon boulot, pas moyen de voir le détail des changelog par contre chez moi ça marche très bien. J'avais le même problème avec le forum de XDA avant mais le site à changé et maintenant ça marche.

Quelle que soit la nightly que j'utilise, je fini toujours par retrouver mon 2X planté si je ne l'éteints pas de temps en temps (au delà de 50h d'utilisation c'est critique, avant ça va).

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu: ok ça me rassure un peu pour le download, j'essayerai ce soir chez moi (et pour xda avant pour moi ça marché très bien au boulot, maintenant c'est à la ramasse)

Sinon le mien d'habitude tient bien 1 semaine (entre 2 flashs en fait)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psik0tik: Je l'utilise depuis hier soir, et malgré le fait que le contrôle audio + pochette s'affiche sur le lock screen, je trouve pas l'allumage plus long...

D'ailleurs je pense que la réinstalle propre y est pour quelque chose mais elle fonctionne miraculeusement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toujours en vacance pour moi je viens de capturer un wifi j'ai mis la rom 113 avec le bb+ril 725 nickel par contre j'ai installé vorkernel avec l'application vorkernel updater jusqu'a la aucun soucis après le flashage en mettant toutes les options y compris ext4.

Quand j'utilises le fichier zip vorkernel sans passer par le logiciel mais en le récupérant directement sur XDA ça plante je reste bloquer sur l'ecran LG.

De plus même après avoir formater le système le cache les données la sd et en flashant avec la 113 impossible de booter le fichier n'est pas corrompu.

Je préfère vous prévenir si quelqu'un est en train d'essayer les kernels, pour le moment impossible de booter le téléphone donc je vais essayer de le flasher avec la rom stock B en espèrant qu'il démarre sinon s'il est briqué dès mon retour du Royaume Unis je l'envoie en sav

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sollicite un vote ban pour serge57 :/

Nan sérieux comment ose t'il?

Sinon je vois qu'il y a de la nouveaté pour nous :

p990: Updated prebuilt kernel

p990: Stop using secureclock

Revert "p990: Stop using secureclock"

quéqun comprend de quoi il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, +1 pour Serge même !

Sinon on s'est déjà fait éditer nos postes parce qu'on parlaient du problème d'USB de Serge dans la section développement. Je suppose qu'il faut aller en parler ailleurs si on ne veut pas que ça arrive une 2eme fois. Serge, tu n'as pas répondu à mon MP, j'aimerais bien avoir plus de détails sur ce que tu as testé pour résoudre ton problème. Dis moi où tu en parles (pas besoin de tout réexpliquer).

On ne sait toujours pas bien ce qu'est secureblock mais la modif vient d'être annulée pour la 114 de demain:

Revert "p990: Stop using secureclock" (android_device_lge_p990)

On n'avait déjà plus de changements depuis un moment, voilà qu'on revient en arrière maintenant. Ça repartira avec l'arrivée de la 2.3 LG.

Sinon quelqu'un sait pourquoi on n'a toujours pas de chat vidéo dans GTalk ? J'ai cru comprendre que ce n'était supporté par aucune rom cyanogen mais je ne voit pas ce qui bloque : la caméra frontales est ok, on est en android 2.3.4 (voir .5) et on a l'apk de google talk. Qu'est ce que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force d'éditer les postes la réponse est au dessus, poste à supprimer, désolé.

Il y a eu un problème avec les MP, il n'apparaît pas dans ma boite. Mais peu importe, envoie nous un lieu vers là où tu expliques ton problème d'USB, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire 50 choses à la fois... merci à vous deux.

Je suis en train de lire tout ton topic Serge. Si j'ai une idée je posterai là bas plutôt que d'encombrer ce topic.

Je vais faire le truc de google talk vidéo et j'ajouterai un bout au topic de la CM en cas de besoin (sauf si depuis ça a été intégré aux google apps depuis et que ça marche tout seul mais ça n'a pas l'air). C'est assez récent en fait (25 juillet) et je ne l'avais pas vu passer. Je voulais voir la version patchée de Gmail pour garder les notifications de Gmail aussi mais je n'ai pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une ébauche pour google talk au tuto. Si quelqu'un veut ajouter quelque chose ou corriger une info je suis preneur. Ma nightly date vraiment et j'aime bien mon autonomie donc je n'ai pas très envie de changer pour voir comment fonctionne Gtalk sur les dernières nightlies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle feature pour notre 2X. Et une sympa en plus ! On va pouvoir changer nos carte SD d'ordre on dirait (général pour toutes les roms CM) et en plus, Arcee nous confirme que ça marche sur 2X en autorisant la fonction. J'ai hâte de voir comment ça va se présenter, fini les conneries à flasher en plus.

Changelog :

Application: Allow user to choose internal storage (android_packages_apps_CMParts)

p990: Allow storage expansions to be switched (android_device_lge_p990)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serge : je parle du petit truc à flasher pour échanger le rôle de la carte SD et de la mémoire interne (qui s'appelle emmc sous CM). Au début de la CM ça avait perturbé pas mal de monde que ces deux mémoires aient été échangées par rapport à la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuis sur "Load sound driver" ça me met Voodoo sound driver loading issue.

@ecalou; 1.1ghz personnellement. Mais je le met rarement 1ghz suffit largement sous CM7.

Edit:@Kenshiro: J'avais pas vu le don't need to load machin bidule

Merci!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...