Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Salut, la procédure pour changer de baseband sous Cyanogen est la même que sous Rom Stock (avec nandroid back up en plus), non ?

Je viens de flashouiller mon 2x en 725 et rien ne se passe à l'allumage...

Je reste bloqué sur le logo LG ," bon pas grave ", je repasse par CWM sur ma sauvegarde et ça bloque toujours...

Désormais j'ai passé en revu toutes mes sauvegardes et toujours le même problème...ça plante sur le logo, existe-t-il une solution avant de repasser par smartflash pour me refaire un flash de la LG stock ? (car j'ai pas envie de le faire...et là je télécharge la V10d et ça prend des heures avec ce serveur pourri où tu dois payer 10 euros pour télécharger en 10 mn ce que je télécharge actuellement en trois heures...)

Merci.

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était en effet la seule solution avant flashage complet ! c'est reparti sur les chapeaux de roues...enfin presque ! J'ai essayé de remettre mes sauvegardes de Cyanogen mais "que dalle" il rebloque à nouveau sur le logo, bon c'est pas grave je suis en 725 et je vais tout reinstaller via Titanium... merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 1er post sur le 2X

Après pas mal d'hésitations, je suis passé sur CM7 + BB 725, car vraiment ras le bol de la ROM V10C stock qui plante souvent et rame tout le temps...

J'aime bien cyano que j'utilise depuis 6 mois sur ma Nook, et je ne suis pas déçu du changement:

- réseau meilleur (j'ai internet au taf et avant non, c'est c..., j'aurais du mesurer le réseau en -dbm (Network Signal Widget) en qq points stratégiques avant de changer le BaseBand pour comparer)

- cm7 114 puis 116 vraiment fluide (jeux basiques, démarrage applis et surtout internet), le boot est passé de 90 sec à 30 sec

- moins d'applis / services et démarrés et meilleur réseau = la batterie tient mieux (pour info, en vacances j'ai été un moment à un endroit avec 1 barrette 5% du temps et la batterie se vide à fond sauf mode avion)

- gps fixe +vite et marche bien

- pas encore testé les photos

Je suis passé de 114 à 116 pour switcher sur sd interne, je trouve ça mieux (des fois au reboot, le 2x ne voit pas la carte sd externe et il faut la recliquer et donc enlever le capot)

Note, pour switcher sd externe vers interne (à partir de 115):

1) flash 116.zip pour moi (après backup au cas où)

2) j'ai remis toute les applis vers la mém interne

3) j'ai sélectionné paramètres\CyanogenMod\Applications "Use internal storage" puis reboot

4) remis qq applis sur la sd (interne maintenant) + mes mp3 et autres trucs

Au plaisir de lire les habitués, seia, roan67 & co

\/°^°\/ cirlama

Modifié par cirlama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 117 est de sortie et tous le boulot des vacances des développeurs est en train d'être validé. Le changelog est impressionnant. Pour ce qui nous intéresse je vois :

-Fix: Do not change music volume if screen off and no music playing (android_frameworks_base)

-Add 'Mark All Read' Option to the Menu in Messaging App (android_packages_apps_Mms)

-Notification PowerWidget: Additional SoundMode: Vibrate/Silent

-Camera Timer (android_packages_apps_Camera) (= ajout d'un timer à l'appli caméra ?)

-des modifs sur les librairies audio

-LGEStarRIL: Ignore SCREEN_ON/SCREEN_OFF events on star (android_frameworks_base)

-p990: Updated prebuilt kernel

J'ai peut être zappé d'autres choses intéressantes dans le lot (le reste est plus abstrait). Ça fait plaisir à voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu un Optimus 2x. J'étais déjà sur Cyanogen avec mon Nexus One et j'ai bien envie de continuer avec sur le LG.

J'ai installé la dernière nightly (117). Avant celle ci, j'étais sur la 105 il me semble. J'ai un problème de wifi. J'ai survolé la discussion, je ne crois pas que ce problème ait été relevé.

Quand j'active le wifi, il ne recherche pas les réseaux disponibles et se désactive au bout d'une dizaine de secondes..

Qqun aurait un idée ?

Merci

PS: J'ai aussi un bug visuel de la batterie. Après chargement, il ne m'affiche pas tout le temps tout de suite "100". Mais bon, ça, c'est pas trop grave encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière nightly (117). Avant celle ci, j'étais sur la 105 il me semble. J'ai un problème de wifi. J'ai survolé la discussion, je ne crois pas que ce problème ait été relevé.

Quand j'active le wifi, il ne recherche pas les réseaux disponibles et se désactive au bout d'une dizaine de secondes..

PS: J'ai aussi un bug visuel de la batterie. Après chargement, il ne m'affiche pas tout le temps tout de suite "100". Mais bon, ça, c'est pas trop grave encore.

sur la 116 et précédentes, le bug connu du wifi est qu'il coupe en screen off, mais sinon il marche bien et trouve les réseaux

comme dit précédemment, la 117 contient beaucoup de nouveautés et semble... à éviter ?

PS: J'ai aussi un bug visuel de la batterie. Après chargement, il ne m'affiche pas tout le temps tout de suite "100". Mais bon, ça, c'est pas trop grave encore.

bug noté sur xda sur la 117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 118 aura :

LGEStarRIL: Fix state trackers (android_frameworks_base)

Ça devrait résoudre le problème de 3G.

Je suis (encore...) en 65 et je n'ai pas de problème de wifi qui se coupe ou de batterie qui n'affiche pas les 100%. Elle met juste un long moment à se mettre à jour quand on débranche le téléphone. Après une nuit de charge, je la retrouve souvent à la valeur qu'elle avait la veille mais après 2 minutes la valeur est corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le débit de la 3g+ mais c'est détecté comme de la simple 3g!

Et les indications sur la batterie deconnent à mort même après un wipe stats. A chaque fois qu'il y a un prebuilt kernel, y'a de gros bugs.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,depuis que je suis passé à la 115 je n'ai plus la possibilité de tuer une tâche avec un retour prolongé la possibilité de la faire a été enlevée avec cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens d'installer cyano .

tout c'est passer nickel .le seul probleme c'est que l'android market n'est pas installer dessus , donc j'ai voulu l'installer de moi meme mais quand je le lance il me dit de rentrer un compte donc je clique oui et la , l'appilication se ferme.

si quelqu"un peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...