Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Vas voir dans "Paramètres/connexions sans fil/réseaux mobiles/" et vérifie que dans "Mode réseau" c'est mis sur GSM/WCDMA (automatique)

Si ça l'est déjà, peut être que tu ne capte tout simplement pas la 3G de chez toi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, la MIUI c'est comme la cyano, mais avec un launcher différent et quelque truc inséré dans le système en surchouche. Alors pourquoi elle a des bug que la CM n'a pas, et pourquoi soit disant la qualité des photos est meilleur ?

En plus on ne sait même pas si les MIUI prennent les dernières versions des nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis que je suis passé à la 115 je n'ai plus la possibilité de tuer une tâche avec un retour prolongé.. la possibilité de la faire a-t'elle été enlevée avec cette MAJ ?

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 116 et cela fonctionne

il ne peut pas être plus claire :lol:

tu es sous 20 minutes par exemple et quand tu as fini tu reste appuyé sur retour et l'application est automatiquement "killé"

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mipi : j'ai retrouvé l'option ! ça m'a pris 15minutes de refaire le tour du menu Cyanogen des paramètres et j'allais abandonner puis j'ai été à tout hasard dans paramètre/application/developpement et je l'ai trouvée. Ils auraient pu la mettre avec les autres paramètres d'entrée quand même. Dis nous si c'est juste ça qui était désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 116 et cela fonctionne

il ne peut pas être plus claire :lol:

tu es sous 20 minutes par exemple et quand tu as fini tu reste appuyé sur retour et l'application est automatiquement "killé"

Alors désolé mais l'appli n'est pas "killé' comme tu le dis , car en faisant un appuie long sur home , on voit bien qu'elle est toujours là , et en regardant la mémoire occupée (avant / pendant / après) , il n'y a aucune libération suite à l'appuie long sur retour , j'appelle pas ça "killé" moi :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé mais l'appli n'est pas "killé' comme tu le dis , car en faisant un appuie long sur home , on voit bien qu'elle est toujours là , et en regardant la mémoire occupée (avant / pendant / après) , il n'y a aucune libération suite à l'appuie long sur retour , j'appelle pas ça "killé" moi :P

Merci pour votre aide, je n'y serais pas arrivée sans ...pour ton info «môsieur le libérateur» l'appli est bien killée puisqu' elle est supprimée du cache...après appuie prolongé sur retour....

Merci encore à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, je n'y serais pas arrivée sans ...pour ton info «môsieur le libérateur» l'appli est bien killée puisqu' elle est supprimée du cache...après appuie prolongé sur retour....

Merci encore à plus...

Une appli est dites "killée" lorsque son ou ses process sont arrêtés et que son empreinte mémoire est libérée , ce n'est pas le cas ici , désolé

@Serge , là VorkKernel

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas eu de 118 aujourd'hui mais on aura surement une 119 demain avec en prime quelques fixes supplémentaires :

p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

Fix default captureMode (android_packages_apps_Camera)

LGEStarRIL: Fix state trackers (android_frameworks_base)

Désolé pour ceux qu'on a fait attendre toute la journée pour rien et qui galèrent en 117, normalement il y a toujours une nightly tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117 et aucun problème !

Tu as de la 3G ? , car moi dès que je passe en 117 plus de 3G , pas mal de gens sur XDA ont aussi ce soucis.

et quand tu vas dans :

Menu /Paramètres / A propos de téléphone / Etat / Type de Réseau

tu as quoi ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HSbis]

Le serveur de cyanogenMod sait que la 118 est tellement source de problème qu'il vaut mieux l'éviter du coup on aura sûrement une 119 tout à l'heure. Cyanogen a juste oublié qu'on était en août, il aurait pu tenter sa chance.

[\HSbis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...