Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je suis depuis Vendredi en Cyano 122. J'en ai profité pour passer aussi au baseband 725.

Venant de la Rom Stock, .... c'est vraiment le jour et la nuit.

Tout est hyper fluide et les connexions sont rapides. La batterie tient bien dans la durée. C'est tout simplement parfait.

Le seul bémol c'est l'inversion des cartes SD qui mets un peu le bazar. Je trouvais bien d'avoir les fichiers multimedia sur la SD externe, les application en mem interne et les extensions d'applis sur la SD interne.

J'ai vu l'option qui permet d'inverser mais je n'ose pas trop l'activer car je sens que ca va mettre le bazar. je pense que ca ne déplace pas ce qui s'est déja installé sur l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que quelqu un peut tester le partage de connection (comme une clé 3g) en USB avec la cyano, j'adore cette rom mais plus moyen de partager ma connection en USB...merci.

en wifi ca marche mais cela ne recharge pas le telephone en meme temps ...

Salut,

Je viens de tester sur mon Netbook la partage de connexion via USB (je suis sous cyano 125).

Sous WinXP -> ça me plante carrément le système -> écran bleu, reboot.

Sous Win7 -> ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Shuu. Bien joué ta trouvaille. Je n'ai clairement pas le niveau pour tout comprendre mais je le lirai de temps en temps en complément du changelog habituel.

En lisant la section "issues" on apprend plein de choses. Par exemple je n'avais aucune idée de combien de personnes contribuaient à améliorer notre rom. Pour moi, il n'y avait que Arcee. Globalement, à part ajouter une zone morte entre les boutons et le bas de l'écran ils n'ont pas beaucoup de projets pour notre petit 2X. J'ai vu aussi que Arcee avait intégré des bouts de la 2.3 du P999 (batterie stat entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester sur mon Netbook la partage de connexion via USB (je suis sous cyano 125).

Sous WinXP -> ça me plante carrément le système -> écran bleu, reboot.

Sous Win7 -> ça marche parfaitement.

ben moi c'est ecran bleu et reboot mais sur WIN7.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu: mais de rien, et pour ce qui est du niveau moi non plus je l'ai clairement pas.

Mais parfois les modifications sont suffisamment commenté pour les comprendre.

Pour ce qui est des projet, j'espère qu'il sont pas tous noté... sinon il y pas grand chose de prévue, mais en y réfléchissant, la rom est quand même très aboutit, et quand je dis ça je parle pas de truc qui marche pas, c'est pas leur boulot d'écrire des modules pour touts les appareils... (et concernant l'appareil photo c'ets un peu la même idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une correction de bug. Quand on définit une image pour le lockscreen en étant en mode paysage apparemment ça coupait l'image du lockscreen. Ça a été fixé.

Je crois que le reste ne nous concerne pas (couleur de led de notification et double notification avec l'USB pour les motorola).

Je suis d'accord avec toi Shuu. C'est toujours excitant de savoir que des grosses améliorations sont en projet pour notre 2X mais il n'y a plus grand chose à reprocher à la rom maintenant. Le plaisir des romeurs doit certainement être de créer des petites options supplémentaires sympa, pas de se taper du bidouillage de driver pour que ça marche. Au stade où ça en est, j'attends plus les nouvelles features commune à toutes les rom CM que des améliorations pour le 2X. Evidemment je ne cracherais pas sur une amélioration de la batterie mais je ne trouverais pas ça scandaleux si j'apprenais que plus personne ne bossera jamais là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle marche bien cette Rom. J'ai attendu avant de me lancer mais la elle fonctionne nickel.

Par contre j'ai un petit souci qui est plus lié à ADW Launcher.

Lorsque mon doigt ripe sur la barre de menus en bas, il arrive qu'elle disparaisse et soit masquée.

Pour l'afficher à nouveau je suis obliger d'aller mettre un widget "Actions du lanceur" ... c'est un peu pénible.

Comment peut on empecher ce masquage?

Je n'ai pas trouvé d'option en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mon doigt ripe sur la barre de menus en bas, il arrive qu'elle disparaisse et soit masquée.

Pour l'afficher à nouveau je suis obliger d'aller mettre un widget "Actions du lanceur" ... c'est un peu pénible.

re swipe dans le sens inverse, ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^@nilujeperchu: et c'est maintenant moi qui suit d'accord avec toi, ce que j'attends c'est des mise a jour de fonctionnalité de la cyano... entre l'affichage du lecteur audio (+pochette du lockscreen) et la barre de notification compressé +bouton raccourci et effet lueur lors du defilement ( je deteste l'effet ressort), il me faut rarement plus de 3 "touch" sur l’écran pour faire ce que je veux...

Et en plus il y pas a dire, mais la stabilité de la rom est quand même au top...

Pour ce qui est de la suite, un désintéressement total serait triste, il va y avoir la mise a jour officiel qui va amener son lot de modification

Je pense que le noyau aussi est amené à evolue indépendamment de LG, puisqu'il y aura encore pendant quelque temps (j’espère) d'autre appareil qui vont sortir sous Tegra 2 et je pense que ça apportera (indirectement) son lot d'amélioration...

Et soyons fou... un nouveau baseband encore mieux et peut être même du ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, qui est peut-être un bug.

J'utlise l'application musique en version 2.3.5, et via les options cyanogenmod, j'ai ajouté sur le lock screen des boutons afin de mettre pause, faire piste précédente et suivante.

La pochette de l'album s'affiche correctement.

Lorsque je passe à la piste précédente, pas de soucis, mais quand je passe à la piste suivante (du même album) la chanson passe à la suivante, mais la pochette disparaît !

Avant que j'aille me ridiculiser sur le forum de cyanogenmod, quelqu'un peut me dire si ça lui arrive aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...