josh003 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok parfait alors je vais juste la flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous, Le partage de connexion ne fonctionne pas chez moi!!! J'ai loupé quelque chose???? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, juste pour être sûr, si je suis déjà sur Cyano et que je met ma version à jour je ne perdrai pas mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) @MrDestin , heu , un wipe dalvik cache et un wipe cache avant de flasher serait plus propre ;) et bien bien sur aucune perte de données Modifié 14 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Kazmi , non les "wipe dalvik cache" et "wipe cache partition" ne sont pas du tout destructifs , au contraire , ne pas les faire justement peut entraîner des soucis. Justement si MrDestin est débutant autant s'habituer aux bonnes façons de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un aurait test la nouvelle baseband 823 avec les dernières nighlty? Compatible? Meilleur son? C'est pas que je fais ma chochotte... mais en faite si je flippe à chaque flashage de baseband :/ Modifié 16 octobre 2011 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, des retours sur la 172 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Installer hier avec les tweaks et c'est niquel pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @MrDestin , heu , un wipe dalvik cache et un wipe cache avant de flasher serait plus propre ;) et bien bien sur aucune perte de données Ces déjà arrivé peut être pas pour toi les wipes caches et dalwik peuvent foutre le bordel, Donc si il est debutant vaut mieux passer outre le temps de s'habituer à la manoeuvre. @Kazmi , non les "wipe dalvik cache" et "wipe cache partition" ne sont pas du tout destructifs , au contraire , ne pas les faire justement peut entraîner des soucis. Justement si MrDestin est débutant autant s'habituer aux bonnes façons de faire ;) C'est la que tu vois que se téléphone a des réactions différentes, Moï je dis sa parce que ces du vécu pour moi donc je le dis juste au cas ou. Moï par exemple, les wipe caches et dalwik je les fais jamais entre les cyanos(un dalwik avec titanium de temps en temps), mais toutes les 3 cyano je wipe All reset, Ét je réinstalle toutes mes applis avec titanium Merci pour vos réponses, je vais quand même faire les wipe, vu que j'ai aucune perte de donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et tu as bien raison, ne pas les faire est une grave erreur qui ne passe que parce que les nightlies se ressemblent les unes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 en fait comme je disais dans mon post getril doit le corrompre car en wifi ou en 3G ça ne fonctionne pas au redemarrage je me retrouve avec un ril unknow et plus de réseau :P Même problème que toi pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions... Apparemment c'est pas à cause de Getril mais des formatages ext3/ext4 qui corrompent un fichier du RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a quand même moyen que l'application photo soit bien améliorée grâce à Ice Cream Sandwich ! :D Enfin le panorama dans une appli android pure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Vous pensez que ICS va arriver quand sur Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je penses rapidement après la sortie du Galaxy Nexus (soit vers le mois de Novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça va être bon :) même si je pense au final qquitter mon O2X pour le Galaxy Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) C'est tellement bon d'avoir la certitude d'avoir CM9 :P hâte d'avoir çà dans quelques mois ... Cyanogen , les seuls sui qui nous pouvons compter ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 octobre 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut à tous, mon premier tel Android étant un magnifique 2X je souhaite passer en ROM custom pour profiter des dernière version d'Android. J'ai cru comprendre que ce n'est pas ce qu'LG projette pour ses clients... Alors je pense passer du coté de chez Cyanogenmod B) Par contre je n'ai jamais flashé de téléphone ni bidouiller sur Android, si quelqu'un avait un lien d'un tuto pour passer en mode root et installer la dernière version de Cyanogen sur 2X je suis preneur ! Vous pensez qu'on aura ICS grâce à eux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) si quelqu'un avait un lien d'un tuto pour passer en mode root et installer la dernière version de Cyanogen sur 2X je suis preneur ! Bonjour, tout est là, amuse toi bien ;) Pour l'installation du recovery (clockworkmod), une fois rooter et le tél redémarrer, tu vas sur la market et tu télécharge ROM Manager, tu le lance et tu clic sur "Flasher un nouveau recovery" et c'est tout bon. Après tu installe la ROM que tu veux. Modifié 20 octobre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et je rajouterai une fois le recovery installé via rom manager fait une sauvegarde de ta rom d'origine au cas ou... Avant d'installer une autre rom Et fait une sauvegarde de tes applications via titanium backup également ce qui permettra de restaurer tes applications sur la cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 petite question sur la dernière Cyano (la cyano 177 qui à d'ailleurs pas mal de nouveautés), il vaut mieux appliquer le patch perfpack pour CM7 ou bien l'optimiser avec toutes les valeurs du tuto "astuces et optimisations ou O2X" (modif du build.prop et 77 tweaks), ou bien le top est de faire les 2 (mais si oui dans quel ordre appliqué les modifs ?) ? et autre question comment bien calibrer sa batterie avec "batterie calibration", car je fais la calibration directement pendant la marche de mon téléphone alors qu'apparemment il faudrait le charger en le laissant éteint et faire la calibration lorsque l'animation de chargement de batterie ne s'annime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bonsoir j'ai acheté sur le market l'appli voodoo mais malheureusement pas compatible avec la 177 comment puis je faire sans passer par le vorkkernel merci awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 octobre 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @awala , il te faut le vorkkernel , voodoo sound n'est pas implémenté dans le kernel par défaut de la Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ok merci mais il faut choisir comme option quand on construit le kernel awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 attention d'après certains retours le dernier vorkkernel n'est pas très stable avec les dernières Cyano bien faire une sauvegarde nandroid avant de le flasher moi je le fais à la main , je télécharge le vorkkernel , je le renome avec les options que j'ai envie et je flash moi je le renomme comme ça : vorkKernel-20111007-camera-ring.zip ça active le mod camera et le mod ring (pour les appels) , ma ROM est déjà en EXT4 donc j'active pas l'EXT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.