Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@nilujeperchu: d'un point de vue code, celui dont tu parles c'est du java (dont la syntaxe n'est pas tellement éloigné sur C), il y a du C++ aussi (les extension sont cpp je crois) et pour les compilation il y a du bash et sh. Il y peut être d'autre langage mais j'ai pas fait attention.

J'en suis pas sur mais je pense que tout ce qui ce retrouve sur le téléphone est en java et shell script, et les code en C ne sont peut-être la que pour faire un travaille en amont... mais j'en suis loin d'être sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 184 est sortie avec pas grand chose pour nous. Globalement, on a une correction sur les sonneries de notification (une ligne de code utile à tout le monde avait été mise par erreur dans une partie spécifique pour les processeur OMAP) et des choses pour l'OMAP qu'on n'a pas.

Il y a aussi une des dernières modif du RIL (pour une compatibilité avec le G2X) qui a été remise comme avant.

Changelog :

Fix PT translation for Free Storage label (android_packages_apps_Settings)Fix audio notifications (android_frameworks_base)libstagefright: fix JPEG decoder component name typo (android_frameworks_base)wl1271: Fix wifi signal meter refresh (android_hardware_ti_wlan)OMXCodec: Fix build on USE_GETBUFFERINFO devices (android_frameworks_base)Revert "LGEStarRIL: Ensure GPRS attachment class on p970" (android_frameworks_base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis mon dernier flash, je n'ai plus l'indicateur chiffré à côté de l'icone batterie. Comment faire pour le remettre ? Merci.

Il faut pour cela retourner dans paramètres==> Cyano Mod==>Interface==>Barre de notification==>Battery status style et voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il quelqun qui saurait me dire comme changer de governor ?

Car je n'ai que performance ou powersave Oo

Alors que sur mon galaxy s j'avais "interactive" , "interactive x" etc...

je dit sa car performance fume trop de batterie et powersave ram un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ton galaxy S n'était pas un dual core

Je ne sais pas te l'expliquer mais ondemand ect... Ne sont plus d'actualité avec nos téléphone et le mode performance gère parfaitement la fréquence

Pour moi ça correspond à l'ancien ondemand... (la fréquence ne reste pas à fond tout le temps dans ce mode)

Mais comme toi j'attends des explications plus précise par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74: les gouvernor sont codés "dans" le kernel, s'il y en a un qui n'y est pas, tu ne le verras pas proposé (ou alors tu le code :P )

@jdosson: non pas full ext4, pour le pack utilise celui de Antubis que tu trouvera par la http://forum.frandro...r-cyanogenmod7/ (et le pack en fait un full ext4)

@boulox: pourquoi les governors se seraient plus d'actualité, les noms utilisés correspondent à un comportement pas à du code ... (j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire...)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ce que je disais aussi je crois .... lol

Sujet que je ne maîtrise pas mais j'ai constaté que c’était différent (que powersave et performance)

Avant, sur mon ancien tel, le governor "performant" ca bloqué la fréquence à fond

Mainteant ça la gère comme le "on demand" avant.

enfin j'ai l'impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Connaissez Spica1234 ? Ce dev va bientôt nous faire un petit Kernel sur mesure ainsi que pour la Miui !! :D

Ce qui est pour moi une excellente nouvelle vu la qualité de son travail .

" As on many requests I will also start kernels very soon for CM and MIUI along with thissmile.gif "

Pour l'instant il travaille sur les roms stock pour ceux qui se poseraient la question . http://forum.xda-dev...d.php?t=1295486

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox: effectivement si le comportement du processeur est différent malgré que le soit identique c'est "louche". Par définition performance c'est fréquence max tout le temps si ca comporte pas comme ça c'est donc "louche"... mais si fonctionne bien :D

.

@matt65k: je connais de nom, j'ai pas eu l'occasion de tester son boulot, mais un nouveau kernel c'est (presque forcement) un bonne nouvelle !

@falcom: t'es pas le seul à te plaindre pour ce qui est de youtube. C'est aussi le cas en wifi ? Sur le mien pas de soucis, le démarrage des video est très long en 3G mais en wifi ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...