jofc Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 help pour le format des fonds d'écran svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Jofc , la résolution d'un fond d'écran pour nos 2x est 960x800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Est il possible de modifier cette rom , en y ajoutant par ex un dossier data/app afin de preinstaller des applis ou jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @freddy_krueger , j'ai vu que El liberator ta répondu , mais je voudrai a quoi sa sert de "préinstaller de appli" ? Genre un update.zip que tu flash pour installer les applis de ton choix comme les googles aps pour cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Johann74 , oui , c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @el liberator , ok merci , mais a la fin ton update.zip doit être énorme non ? Je vais essayer de m'en faire un demain , avec les applis dont j'ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Johann74 , ah oui , si tu mets beaucoup d'applis , et des grosses , ça peut vite être énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Pour les jeux je préfère faire avec my backup root, comme ca sa sauvegarde meme notre progression dans le jeu, et c'est moin compliquer a faire qu'un update zip qu'il faut actualiser a chaque fois qu'on veut changer de rom. Apres pour les appli comme google, android market,..? je fai en update.zip aussi ^^ Juste pour savoir si c dans le bon sens J'ai installer les .zip dans ce sens: >cm7 200(nightly) >google app >Vorkkernel >Pack perf C'est bon ou falai inverser pack perf et vork? Modifié 12 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Comment ont peux faire sur Cyano pour quitter une application avec l’appuie long de la touche retour et aussi pas possible de baisser la sensitivité des touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour a tous. Je suis actuellement revenu sur cette rom que j'avais quitté depuis la 123. J'en suis très satisfait. Seulement je voudrais savoir comment inverser la couleur de police dans la barre de notifications pour la rendre blanche, car les notifications ne se voient pas. Merci de votre aide. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) @Johann74: En considérant une installation toute fraîche (après un format /system) tu peux, par exemple, en installant titanium backup juste après la rom, démarrer pour la première fois avec un titanium backup déjà installé. Tu restaures tes applications avant d'avoir installer les gapps, et ça fait gagner pas mal de temps lors de la réinstallation ! @apashe: si tu installes titanium backup en même temps que la rom tu pourras restaurer tes jeux avec les progressions aussi ! ( non ce n'est pas de la promo pour El liberator :P ) @GeekndGamer: pour tuer les appli : Paramètres> Applications>Développement> Cocher Tuer par pression longue. Par contre pour ce qui est de la sensitivité des touches j'en sais rien ! (je sais même pas si c'est possible) @ecalou: heu... de base le texte est blanc sur fond noir... t'as pas un ancien truc qui traîne ? (ou alors j'ai rien compris à la question). Quoiqu'il en soit pour régler (ou customiser) sa cyanogen il y a le UOT Kitchen -> http://uot.dakra.lt/. Sinon ceux qui avait des problème avec youtube ont ils vu leur problème se résoudre depuis la nightly 199 ? c'est à dire depuis le: p990: Add LGE's release identifier (android_device_lge_p990) Modifié 13 novembre 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Vos questions sont super général et n'ont rien à voir avec le développement de la rom mais je vais répondre quand même parce que je m'ennuie. Essayer de poster dans la bonne section svp. Tuer une appli par appuie long sur retour : menu/application/développement La "sensitivité" des touches n'est pas très français, si tu parles de sensibilité on ne peut pas la changer, si tu parles de changer la sensation que le téléphone renvoie à ton doigt quand tu cliques ça s'appelle "retour haptique" et ça se trouve dans menu/CyanogenMod/entrée/retour haptique et il faut régler les différentes séquences (pas évident, j'y ai passé du temps avant de trouver un réglage qui me convenait). La couleur des indicateurs de la barre de notification se règlent depuis menu/CyanogenMod/Interface/Gestion de l'alimentation/couleur des indicateurs (ouf, j'ai failli ne pas retrouver). Sinon tu peux utiliser theme chooser et changer de thème pour les faire apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil99 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous se retrouvent avec un ecran noir qui freeze a la fin d'un appel. Ça m'arrive une fois sur 15 et je suis obligé de retirer la batterie Ça m'arrive depuis 1mois et demi eu j'installe les mises jour 2fois par semaine (wipe cache + dalvik bien sur) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ça m'est arrivé mais j'ai éteins l'écran et je l'ai rallumé et tout marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un gros souci sous les dernières CM; le téléphone ne détecte apparement plus la carte SIM. Ce qui a pour effet que je n'ai aucun réseau. J'ai supposé que le problème venait des APN et en effet il n'y en a aucun et je n'arrive pas a en ajouter un nouveau. Si quelqu'un à une solution. Merci!! edit: problème résolu... la Ril 725L italy n'est pas compatible Modifié 13 novembre 2011 par contra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Est il possible d'avoir un raccourci sur le home pour le verrouillage ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) @Freddy_Krueger , oui avec Widgetsoid , qui propose plein de widget dont un permettant de verrouiller l'écran ;) EDIT : mais tu aurais dû poster dans la section "question et réponses" ;) Modifié 13 novembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bon j'ai voulu mettre à jour ma version (en nigthlies 170 il me semble) et quand j'ai vu la taille du changelog de la prochaine mise à jour je me suis dis que j'allais attendre un peu :) Modifié 14 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Impressionnant la liste (mais pas forcément la peine de la coller dans ton post), va y avoir du flashage ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @mickey 7, sa sert strictement a rien de copier un énorme changelog ... au pire on a le lien... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est quoi ce bordel ? Faudrait supprimer le message svp (si un modo passe par là) Il y a un lien en première page, pas la peine d'écrire tout ça. Concernant le changelog faut pas se fier au nombres de choses hein... car je crois qu'il n'y a que dalle pour le P990 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Attention JooBo, je me trompe peut etre... mais c'est pas parce que rien n'est taggé P990 que rien ne nous intéresse, tu as un tronc commun sur la Cyanogen (la caméra, le lockscreen, les CMParts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 moi j'attend qu'il stabilise cette rom pleine de changement pour flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 à propos comment revenir à une rom stock au départ de la cyano? j'ai tous les fichiers qu'il faut, j'ai mis les pilotes sur le pc mais il ne détecte pas mon appareil.. même en mode debug usb.. :( y'a un truc à faire en plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Attention JooBo, je me trompe peut etre... mais c'est pas parce que rien n'est taggé P990 que rien ne nous intéresse, tu as un tronc commun sur la Cyanogen (la caméra, le lockscreen, les CMParts...) Je sais bien, mais on aura rien de plus en amélioration majeure. J'attends surtout que le code de la 4.0 soit publié. C'est demain ou après-demain il me semble. Là on aura du concret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.