Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pour les jeux je préfère faire avec my backup root, comme ca sa sauvegarde meme notre progression dans le jeu, et c'est moin compliquer a faire qu'un update zip qu'il faut actualiser a chaque fois qu'on veut changer de rom.

Apres pour les appli comme google, android market,..? je fai en update.zip aussi ^^

Juste pour savoir si c dans le bon sens

J'ai installer les .zip dans ce sens:

>cm7 200(nightly)

>google app

>Vorkkernel

>Pack perf

C'est bon ou falai inverser pack perf et vork?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis actuellement revenu sur cette rom que j'avais quitté depuis la 123. J'en suis très satisfait. Seulement je voudrais savoir comment inverser la couleur de police dans la barre de notifications pour la rendre blanche, car les notifications ne se voient pas. Merci de votre aide.

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74: En considérant une installation toute fraîche (après un format /system) tu peux, par exemple, en installant titanium backup juste après la rom, démarrer pour la première fois avec un titanium backup déjà installé. Tu restaures tes applications avant d'avoir installer les gapps, et ça fait gagner pas mal de temps lors de la réinstallation !

@apashe: si tu installes titanium backup en même temps que la rom tu pourras restaurer tes jeux avec les progressions aussi !

( non ce n'est pas de la promo pour El liberator :P )

@GeekndGamer: pour tuer les appli : Paramètres> Applications>Développement> Cocher Tuer par pression longue. Par contre pour ce qui est de la sensitivité des touches j'en sais rien ! (je sais même pas si c'est possible)

@ecalou: heu... de base le texte est blanc sur fond noir... t'as pas un ancien truc qui traîne ? (ou alors j'ai rien compris à la question). Quoiqu'il en soit pour régler (ou customiser) sa cyanogen il y a le UOT Kitchen -> http://uot.dakra.lt/.

Sinon ceux qui avait des problème avec youtube ont ils vu leur problème se résoudre depuis la nightly 199 ? c'est à dire depuis le: p990: Add LGE's release identifier (android_device_lge_p990)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos questions sont super général et n'ont rien à voir avec le développement de la rom mais je vais répondre quand même parce que je m'ennuie. Essayer de poster dans la bonne section svp.

Tuer une appli par appuie long sur retour : menu/application/développement

La "sensitivité" des touches n'est pas très français, si tu parles de sensibilité on ne peut pas la changer, si tu parles de changer la sensation que le téléphone renvoie à ton doigt quand tu cliques ça s'appelle "retour haptique" et ça se trouve dans menu/CyanogenMod/entrée/retour haptique et il faut régler les différentes séquences (pas évident, j'y ai passé du temps avant de trouver un réglage qui me convenait).

La couleur des indicateurs de la barre de notification se règlent depuis menu/CyanogenMod/Interface/Gestion de l'alimentation/couleur des indicateurs (ouf, j'ai failli ne pas retrouver). Sinon tu peux utiliser theme chooser et changer de thème pour les faire apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous se retrouvent avec un ecran noir qui freeze a la fin d'un appel.

Ça m'arrive une fois sur 15 et je suis obligé de retirer la batterie

Ça m'arrive depuis 1mois et demi eu j'installe les mises jour 2fois par semaine (wipe cache + dalvik bien sur)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros souci sous les dernières CM;

le téléphone ne détecte apparement plus la carte SIM. Ce qui a pour effet que je n'ai aucun réseau.

J'ai supposé que le problème venait des APN et en effet il n'y en a aucun et je n'arrive pas a en ajouter un nouveau.

Si quelqu'un à une solution. Merci!!

edit: problème résolu... la Ril 725L italy n'est pas compatible

Modifié par contra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel ? Faudrait supprimer le message svp (si un modo passe par là)

Il y a un lien en première page, pas la peine d'écrire tout ça.

Concernant le changelog faut pas se fier au nombres de choses hein... car je crois qu'il n'y a que dalle pour le P990 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention JooBo, je me trompe peut etre... mais c'est pas parce que rien n'est taggé P990 que rien ne nous intéresse, tu as un tronc commun sur la Cyanogen (la caméra, le lockscreen, les CMParts...)

Je sais bien, mais on aura rien de plus en amélioration majeure. J'attends surtout que le code de la 4.0 soit publié. C'est demain ou après-demain il me semble. Là on aura du concret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...