Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bon , je me prépare mentalement à tester ICS , non je ne mens pas .

http://forum.xda-dev...d.php?t=1385448

Pas grand chose ne marchera , mais bon :P

tout ça me rappelle les tests avec mon Spica , quand on galérait pour passer en 2.2 :D

Bon , sinon , comme prévue et mentionné sur Xda , pas grand chose ne fonctionne . Il n'y a pas les Gapps , tant qu'aucunes des connexions ne fonctionnent . Mais ICS est agréable à utiliser et c'est un paisir d'avoir un aperçu !!

j'imagine pas ce que va être CM9 , trop bon !! :D

Modifié par matt56k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, ça fait plaisir de lire des choses comme ça. Pour l'instant c'est essentiellement une rom en alpha du G2X adaptée à l'O2X (et pas du tout liée à CM) mais c'est un bon début. En plus, un peu comme sur tous les autres téléphones, c'est vraiment fluide pour une alpha.

Je pensais que la team CM n'aurait pas grand chose à ajouter à android pour CM9 mais en lisant le test du GN de g123k je me suis rendu compte qu'il manquait des dizaines de choses que j'ai pris l'habitude de faire avec launcher pro et CM7. Juste par exemple, sous android 4, il n'y a pas de doc scrollable, le nombre de bureaux est fixe, le fond d'écran du lockscreen est le même que celui du bureau (la honte, même l'iphone propose de mettre des images différentes)...

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu . Oui , ce n'est qu'un portage . Et si nous voulons suivre l'évolution de la Rom du G2x c'est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380051 sachant que la Rom du O2x en découle .

Pour le Launcher : j'ai lu que dans Cyanogen 9 , la Launcher de Base allait être repris et modifié par la team Cm . Je pense que de bonnes fonctionnalités pourraient être intégrée . Mais Sinon , il faut continuer à utiliser Launcherpro pour le slide !! le lien est ici : https://plus.google....sts/EFLfBMY3VqZ

Après tout ceci n'as effectivement rien à voire avec Cyanogen et Ricardo Cerqueira .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi Boulox, je ne vais que très rarement sur XDA et toujours dans le but de voir ce qui vient de sortir ou ce qui est à la mode en ce moment. Je trouve que trop de gens demandent n'importe quoi et les topics sont souvent remplis de postes inutiles. En tant que non développeur, je ne me permets pas d'aller poster là bas. Ici c'est vraiment différent, on est plus "entre nous" avec une communauté bien plus réduite (francophone oblige) et on peut toujours suivre l'actu, même après une semaine d'absence.

Je profite donc de la remarque de Boulox pour remercier toutes les personnes qui passent du temps à fouiner ailleurs pour nous en rapporter le meilleur.

Puisqu'on n'est certainement pas prêt de voir arriver une nouvelle CM sous ICS sur l'O2X, peut être qu'on pourrait animer un peu le topic en discutant de ce qu'on aimerait qu'elle apporte de plus qu'ICS. Ça vous dit ? Aller je me lance : en plus de ce que j'ai déjà mentionné précédemment, j'aimerais voir des animation de transition comme ici et avoir la possibilité de choisir entre plusieurs animations différentes.

Bonus : sinon j'aime bien ce genre de conneries. C'est pas grand chose mais la référence est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien ce que je voulais demander est en rapport avec l’amélioration de l’interface, j'ai horreur du style de sms de CM, je ne touve pas que ce style noir sur blanc fait un peux "a l'arrache" soit tres acceuillant,

Est ce qu'il y a un theme ou je ne sais quoi qui permet d'avoir les conversations sous frome de bulle et non en liste?

et je suis entierement d'accord avec ce que vous dites, suivre l'actu dur XDA c'est horrible, il y a trop de commentaires inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'ai mis la kang et l'iron kernel (sans ram hack) et il est toujours entrain de boot et il chauffe pas mal... je vais recommencer pour voir.

Bon j'ai retirer la batterie et j'ai reboot et là il a mis moins de 30 secondes... un des scripts a du boucler.

Modifié par Belthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...