sebennett Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mooldo peu importe le timing ! Cyanogen = 2.3 AOSP LG software = 2.2 kernel avec habillage 2.3 La seule utilité de la 2.3 LG, sera l'amélioration de Paul car inutilisable par CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout... Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM) Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème. PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;) C'est totalement faux de dire cela, j'utilise un petit clavier avec une petite barre espace situé en bas au centre et là où j'avais l'habitude d'appuyer, la réponse est très mauvaise alors que je n'ai aucun souci en repassant sur une FR17. Et il y d'autres endroits sur les bords où il y a également de gros soucis de sensibilité, utilisant un petit clavier (petites touches), ça rend l'utilisation pour écrire très désagréable. Et Et oui, le Wifi marche bien, c'est juste qu'il ne se met pas en veille automatiquement quand on éteint l'écran donc c'est hyper merdique pour la conso. Ce n'est pas pour rien si ce n'est pas encore une RC, ces problèmes doivent être obligatoirement résolus pour en arriver à une RC et pour que cette CM soit dans le cadre de mon utilisation utilisable au quotidien. J'ai également eu un sleep of death cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le problème ne viendrait pas de ton clavier ? j'ai testé avec le clavier GB et le swiftkey beta aucun problème! J'utilise la CM depuis la 28 et pour avoir eu le problème de tactile (partie droite du clavier) je peux affirmer que le tactile marche très bien maintenant ! (et pas de retour sur XDa ) Pour le WIFI la mise en veille automatique n'est pas une fonction de la CM, Juice defender fait ca très bien. En revanche tu fais bien de rappeler qu'il s'agit encore de nightlies et que la stabilité n'est pas encore au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) le problème ne viendrait pas de ton clavier ? j'ai testé avec le clavier GB et le swiftkey beta aucun problème! J'utilise la CM depuis la 28 et pour avoir eu le problème de tactile (partie droite du clavier) je peux affirmer que le tactile marche très bien maintenant ! (et pas de retour sur XDa ) Pour le WIFI la mise en veille automatique n'est pas une fonction de la CM, Juice defender fait ca très bien. En revanche tu fais bien de rappeler qu'il s'agit encore de nightlies et que la stabilité n'est pas encore au top ;) Ou peut être parce que j'ai une LCD Density à 190 et que cela demande une sensibilité de l'écran au top ;) (et ainsi les problèmes de sensibilité sont bien plus visible avec ma configuration). Et si, il y a un autre retour là dessus sur XDA (un qui souffre de problème en mode paysage principalement). Je viens de tester avec le clavier standard, et comme il y a un espace légèrement plus large par rapport au bas de l'écran et que la touche espace est plus haute, ça ne pose pas de souci avec. Mais regarde bien, la zone vraiment sur le bord en bas ne donne pas de réaction alors que sur une FR17 ou la rom stock, elle réagit parfaitement. Et avec ma manière de frapper et mon clavier, ça pose un gros souci. Il y a donc bien réellement encore une amélioration à faire sur la sensibilité de l'écran sur les bords. Après, je suis bien d'accord que pour certains, ça ne leur posera qu'extrêmement rarement des soucis ;) edit : du coup, j'ai configuré Smart Keyboard Pro avec un espace supplémentaire en bas entre le bord de l'écran et les touches, et il va falloir que je m'habitue à tapper plus haut lorsque j'appuie sur espace ;) Modifié 6 juin 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 elle est utilisable quotidiennement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour moi le seul problème avec le tactile c'est le switch entre les homes du launcher ! Sinon je pense vraiment que le soucis est réglé ! Utilisable quotidiennement ? Pour moi oui mais je crois qu'il faut se faire son opinion ! Depuis la 38 c'est devenu un poil moins réactif aussi à cause de ça : http://review.cyanogenmod.com/#change,5942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Install de la 38 ! Moi aussi swifkey est sa marche plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 39 Dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 la rc va pas tarder je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ose pas flashé la 39 car avec la 37 j'ai une superbe autonomie et j'ai peur de la perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voila c'est fait, je suis passé sous cyanogen. Marche très bien et très fluide. @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Après le test d'une rom stock, de la plupart des ROM modaco, j'ai décidé de tester la dernière ROM cyanogen, elle à l'air super fluide mais gros problème pour moi. Je ne vois pas mes contacts. Est ce que ça vous fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 non pas pareil Ils sont sur ta carte SIM je suis pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui sur ma carte SIM et impossible des les importer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, Tu as vu qu'il fallait télécharger les Google Apps. Tu installes via le recovery et tu peux ensuite régénérer ton compte Gmail. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai suivi la procédure avec l'installation des google apss. C'est mes contact SIM que je ne peux pas récupérer mais je suis en train de tenter un truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Meme ma procédure avec ue Vcard ne fonctionne pas. Je reviens en rom stock en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 la nightly 39 est vraiment pas mal ... :) je suis arrivé au stade où je ne retournerais plus en 2.2 :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) la nightly 39 est vraiment pas mal ... :) je suis arrivé au stade où je ne retournerais plus en 2.2 :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai pris cet décision a la version 37 et je dois dire que je suis plutôt pas déçu de plus ya des nouvelles versions "presque" tous les jours :P :P Modifié 7 juin 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous avez vos numéros de contact qui s'affiche? Sur le mien rien à faire ça veut pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Petite question : La Cyanogen est sous 2.3, certes, donc est ce que le dual core est pris un minimum en charge par rapport à la 2.2 de ce fait? ou est-ce une 2.3 non optimisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui les numeros,les photos et tout et tout des contacts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Est ce que il y a le HDMI qui est est parfaitement gerer ? et aussi l'appareil photo ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et vos contact sont sur la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Buskives Non optimisée pour l'instant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.