Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout...

Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM)

Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème.

PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;)

C'est totalement faux de dire cela, j'utilise un petit clavier avec une petite barre espace situé en bas au centre et là où j'avais l'habitude d'appuyer, la réponse est très mauvaise alors que je n'ai aucun souci en repassant sur une FR17. Et il y d'autres endroits sur les bords où il y a également de gros soucis de sensibilité, utilisant un petit clavier (petites touches), ça rend l'utilisation pour écrire très désagréable. Et

Et oui, le Wifi marche bien, c'est juste qu'il ne se met pas en veille automatiquement quand on éteint l'écran donc c'est hyper merdique pour la conso. Ce n'est pas pour rien si ce n'est pas encore une RC, ces problèmes doivent être obligatoirement résolus pour en arriver à une RC et pour que cette CM soit dans le cadre de mon utilisation utilisable au quotidien.

J'ai également eu un sleep of death cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne viendrait pas de ton clavier ? j'ai testé avec le clavier GB et le swiftkey beta aucun problème!

J'utilise la CM depuis la 28 et pour avoir eu le problème de tactile (partie droite du clavier) je peux affirmer que le tactile marche très bien maintenant ! (et pas de retour sur XDa )

Pour le WIFI la mise en veille automatique n'est pas une fonction de la CM, Juice defender fait ca très bien.

En revanche tu fais bien de rappeler qu'il s'agit encore de nightlies et que la stabilité n'est pas encore au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne viendrait pas de ton clavier ? j'ai testé avec le clavier GB et le swiftkey beta aucun problème!

J'utilise la CM depuis la 28 et pour avoir eu le problème de tactile (partie droite du clavier) je peux affirmer que le tactile marche très bien maintenant ! (et pas de retour sur XDa )

Pour le WIFI la mise en veille automatique n'est pas une fonction de la CM, Juice defender fait ca très bien.

En revanche tu fais bien de rappeler qu'il s'agit encore de nightlies et que la stabilité n'est pas encore au top ;)

Ou peut être parce que j'ai une LCD Density à 190 et que cela demande une sensibilité de l'écran au top ;) (et ainsi les problèmes de sensibilité sont bien plus visible avec ma configuration).

Et si, il y a un autre retour là dessus sur XDA (un qui souffre de problème en mode paysage principalement).

Je viens de tester avec le clavier standard, et comme il y a un espace légèrement plus large par rapport au bas de l'écran et que la touche espace est plus haute, ça ne pose pas de souci avec.

Mais regarde bien, la zone vraiment sur le bord en bas ne donne pas de réaction alors que sur une FR17 ou la rom stock, elle réagit parfaitement. Et avec ma manière de frapper et mon clavier, ça pose un gros souci.

Il y a donc bien réellement encore une amélioration à faire sur la sensibilité de l'écran sur les bords. Après, je suis bien d'accord que pour certains, ça ne leur posera qu'extrêmement rarement des soucis ;)

edit : du coup, j'ai configuré Smart Keyboard Pro avec un espace supplémentaire en bas entre le bord de l'écran et les touches, et il va falloir que je m'habitue à tapper plus haut lorsque j'appuie sur espace ;)

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul problème avec le tactile c'est le switch entre les homes du launcher !

Sinon je pense vraiment que le soucis est réglé !

Utilisable quotidiennement ?

Pour moi oui mais je crois qu'il faut se faire son opinion !

Depuis la 38 c'est devenu un poil moins réactif aussi à cause de ça : http://review.cyanogenmod.com/#change,5942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le test d'une rom stock, de la plupart des ROM modaco, j'ai décidé de tester la dernière ROM cyanogen, elle à l'air super fluide mais gros problème pour moi.

Je ne vois pas mes contacts.

Est ce que ça vous fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nightly 39 est vraiment pas mal ... :) je suis arrivé au stade où je ne retournerais plus en 2.2 :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai pris cet décision a la version 37 et je dois dire que je suis plutôt pas déçu de plus ya des nouvelles versions "presque" tous les jours :P :P

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...