Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@sebennett : toutes les applis qui sont sur la carte SD (principalement les jeux qui s'y mettent tout seuls) disparaissaient aléatoirement avec la première CM. J'ai eu le même problème avec la rom fear fr17 mais ça a fini par se stabiliser et ça fait quelques jours que je n'ai pas eu d'appli qui manque à l'appel. Ça vient d'un mauvais scan de la mémoire. Je crois que c'est ça qui faisait planter ma CM la première fois qu'on l'avait testée (et les Sleep of Death).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué au niveau du scan de carte, qu'il y avait un méchant problème pour la Carte Sim, mes contacts stockés dessus étaient illisibles, et le téléphone ne me les affichait plus ... Plusieurs installations, pas d'améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche d'une RC, les performances sont très bonnes (pour moi bien meilleur que la FR17) et la stabilité progresse.

Aucun force close (avec LPP) et je viens de flasher la dernière kang (avec V8 moteur javascript) et le navigateur internet est juste rapide comme l'éclair !

Aucun lag en verrouillage / déverrouillage, ouverture du drawer / application vraiment instantané...

Enfin une ROM au top ?

carrément bien meilleur?? :D

c'est vrai que la FR17 est très rapide quand tout va bien mais parfois des lag d'ouverture du clavier, des micros lags sur l'écran de déverrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les Rom Cyanogen : elles marchent à merveille pendant 1h ou 2 et après, impossible de passer un appel. Les gens ne m'entendent pas et je ne les entends pas... :(

tu as pas par hasard la baseband 502 ? sa me fait pareil avec cette dernière !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluje tout ca à été réglé !

Pour le baseband recommandé c'était le 218 et maintenant sur la kang c'est le 405/502.

Mon conseil c'est d'essayer, pour ma part je pense plus retourner sur modaco... :P

Pour moi aussi l'autonomie est vraiment bonne !

Edit: Lagister tu peux préciser dans le premier post que des thèmes sont dispo sur ce lien ;) Thanks !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292

Edit x2 : J'ai eu quelques blocages de SIM depuis ce matin...

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluje tout ca à été réglé !

Pour le baseband recommandé c'était le 218 et maintenant sur la kang c'est le 405/502.

Mon conseil c'est d'essayer, pour ma part je pense plus retourner sur modaco... :P

Pour moi aussi l'autonomie est vraiment bonne !

Edit: Lagister tu peux préciser dans le premier post que des thèmes sont dispo sur ce lien ;) Thanks !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292

Edit x2 : J'ai eu quelques blocages de SIM depuis ce matin...

Slt,

Merci pour ton aide et ton lien avec la nouvelle version car aujourd'hui aucun bug et la batterie tient beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluje tout ca à été réglé !

Pour le baseband recommandé c'était le 218 et maintenant sur la kang c'est le 405/502.

Mon conseil c'est d'essayer, pour ma part je pense plus retourner sur modaco... :P

Pour moi aussi l'autonomie est vraiment bonne !

Edit: Lagister tu peux préciser dans le premier post que des thèmes sont dispo sur ce lien ;) Thanks !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292

Edit x2 : J'ai eu quelques blocages de SIM depuis ce matin...

Tu as essayé la 502 ? j'ai eu des soucis avec elle, j'avais pas de son lors des appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec les serveurs de cyanogen (disque dur cramé), l'ordi qui compile les nightlies devrait être remis en service dans quelques jours (courant de semaine prochaine je crois). La 32 sera à peu près l'équivalent de la 40 du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluje : non c'est pas exceptionnel de restaurer avec titanium mais faut pas restaurer les données sinon ça bug !

quelles appli disparaissent?

Pour la mémoire tout à été fixé.

Sdeups : flash ça : http://www.multiupload.com/B58THJ3GPL avec wipe dalvik et cach, ça devrait supprimer les freeze du navigateur

Salut,

Je viens de nouveau d'avoir un crash aujourd'hui....je me demande si cela ne vient pas du GPS car g utilisé latitude, le service de Maps....quand penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense généralement le soir...

Non, je ne pense pas que lattitude puisse influencer le comportement global de ton téléphone. Ça pompe énormément de batterie de l'activer mais je doute que ça puisse le faire crasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la première fois que je passe sous CM7 sur mon LG et j'ai une petite question : comment fait-on pour rendre la carte SD interne comme SD par défaut ? Car là il me prend la SD externe par defaut et je n'ai pas accès à la sd interne.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis cette aprem' donc je peut pas m'exprimer sur l'autonomie, en ce qui concerne le reste elle est très fluide, peut-être même plus que la MoDaCo. ( je n'ai pas encore restaure mes 130 apps, c'est peut-être pour ça que c'est aussi fluide )

Apparemment tout fonctionne, à mon avis on se rapproche de la RC, j'vais la tester jusqu'à Dimanche et j'verrais si je retourne sur la MoDaCo ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est bon signe (maintenance) ou mauvais signe (gros crash) mais la page avec les changelogs des nightlies ne renvoie plus aucune info. Quelqu'un a vu une info quelque part (twitter?) pour savoir quand ce sera réparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...