jdosson Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si ce n'est pas optimisé alors en quoi la cm 2.3 est meilleur que la Fear 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je dirais pas meilleur mais différente. L'intérêt d'Android, c'est que tu peux changer comme tu veux. Les 2 fonctionne bien je trouve. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je tiendrais ma parole, je ne succomberais pas à la CM avant une RC! Croix de bois croix de fer :P Par contre c'est clair que les 5min après ma découverte de la RC, mon 2x bouffera du pain d'épices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si je comprend bien je suis le seul à avoir ce problème? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 S Si je comprend bien je suis le seul à avoir ce problème? :/ Je n'ai pas ce soucis, du fait que mes contacts aient toujours étés sur mon compte Gmail ^^' et puis aussi du fait que je ne suis pas encore sous CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 la nightly 39 est vraiment pas mal ... :) je suis arrivé au stade où je ne retournerais plus en 2.2 :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et voila, je suis sur le point de craquer par votre faute :o Je m'étais promis d'attendre au minimum une RC :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut à tous, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut que je poste. Mais j'ai un souci à l'install de la 39, j'avais la 28 qui fonctionné et j'ai voulu installé la 39. J'ai fait comme sur le post de la 1ere page mais là ça fige au logo LG, je réinstalle la Modaco, elle fonctionne, mais si j'essaies d'installer la CM 28, 38 ou 39, ça fige. AI-je oublié quelque chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut à tous, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut que je poste. Mais j'ai un souci à l'install de la 39, j'avais la 28 qui fonctionné et j'ai voulu installé la 39. J'ai fait comme sur le post de la 1ere page mais là ça fige au logo LG, je réinstalle la Modaco, elle fonctionne, mais si j'essaies d'installer la CM 28, 38 ou 39, ça fige. AI-je oublié quelque chose? Merci A tu fais tous les wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui, j'avais la version 28 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 perso, quand j ai installé la 39 hier, j ai bien cru que tout était bloqué....mais en attendant une bonne minute, tout a démarrer correctement ^^ Essaye d'attendre un petit peu plus longtemps si ce n'est déjà fait :) Sinon, la 39 est vraiment pas mal! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour le moment, ça fonctionne bien pour moi et je n'ai pas ce problème que j'avais avant à savoir que la fonction essentiel du téléphone est inutilisable puisque je n'entends pas mes correspondants et qu'ils ne m'entendent pas avec, pourtant, le RIL 405. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui, j'avais la version 28 avant Si tu a fais aussi un wipe data, essaye de retelecharger la ROM et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je l'ai retéléchargé sur un autre poste, j'ai fait les Wipes, installé la CM et les googles apps et au redémarrage il reste sur le logo LG (j'ai attendu 10mns). AU SECOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 flash uniquement la ROM ( celle la : http://www.multiupload.com/PAICGORTOC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Par contre, je suis pas super content de l'appareil photo avec cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu doit etre en ext3 et pas ext4 les rom modaco sont en ext4 si tu flash au depart d un ext 4 et doit revenir en ext3 avant de passer sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 pas de problème avec le format (ext 4 ou 3) CM s'occupe de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Merci à tous et plus particulièrement à Sebennet, qui m'a fourni le bon lien. Cela remarche, tant mieux. Bonne continuation à tous Rajout, j'ai installé la CM40 et ça marche!! Modifié 8 juin 2011 par ricouaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Krys91: Va sur http://goo-inside.me/gapps/ et télécharge ça :20110307 Universal (Link) Tu l'installe par le recovery et c’est bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Build 40 Dispo j'essaye de suite! Je me lance je lache enfin ma rom stock! Let's go!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bon cyanogen 40 installé, niquel ! Aucun lag etc Sauf parcequ'il y a un sauf ^^ L'appdrawer de adw est vraiment lagger, c'est normal? Je pense le changer par launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Excusez moi, mais il y a un petit detail que je n'ai pas saisi, la CM est en ext3 et non pas en ext4 ?! comment se fait-il? Il y a clairement à y gagner en ext 4, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ouaip' c'est normal il est laggé chez moi aussi, met Launcher Pro c'est nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Cyanogen Nightly 40 installé. Pour l'instant, j'ai un bug au niveau des galeries photos, les zoom fonctionnent mal, par contre, l’appareil photo fonctionne et je ne voit pas de defaut majeur sur les photos, et l'USB fonctionne ... Modifié 8 juin 2011 par PooLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Si je comprend bien je suis le seul à avoir ce problème? :/ reflash le recovery par RomManager ! Un amis a eu le même souci il étais avec le recovery modaco! 2] Installez ROM Manager et choisissez d’installer ClockworkMod Recovery (la version de Modaco n’est pas fonctionnelle) tu a quel Radio? Modifié 8 juin 2011 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.