Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@lagister: J'ai suivi exactement la procédure avec installation de Rom Manager ensuite flash du recevory après les wipe, ensuite installation de la rom et ensuite installation de gapps.

Un autre soucis, le réveil qui ne fonctionne pas :s

Je test la 40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer en version 40. Depuis ce matin aucun problèmes, lag ou autres. Le tous est vraiment très fluide

Par contre je ne suis pas fan de l’application photos!! est-ce qu'il est possible d'installer l'apk de lg???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer en version 40. Depuis ce matin aucun problèmes, lag ou autres. Le tous est vraiment très fluide

Par contre je ne suis pas fan de l’application photos!! est-ce qu'il est possible d'installer l'apk de lg???

Widget / apk LG c'est du 2.2 pas compatible avec CM (2.3)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso une journer avec la 40 et mise a part adw qui ramer (changer par launcher pro) est l'appareil photo qui est pas terrible, j'ai aucun soucis, tout le reste est tres tres fluide, je n'ai eu aucun lag!

Niquel

Mais lors de la prochaine nighlies, je devrais refaire des wipes? ou je peut continuer a remplir mon telephone ?

Merci :)

P.S: Quelqu'un a une idée sur la maniere dont je pourrais l'overcloker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de wipe pour les prochaines Nightlies ;)

Pour l'overclocker faut installer un Kernel compatible avec l'OC via CWM, tu as vorkKernel qui s'OC jusqu'à 1.5Ghz et qui est compatible CM7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910

Tu peux régler l'OC/UC dans Paramètre>CyanogenMod>Performance ou via SetCpu il me semble.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1.5ghZ c'est stable?

moi je penser le monter a 1.2-1.3ghZ qu'en pensez vous?

Perso baseband je suis a 405 et aucun soucis :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est stable à 1.5Ghz, j'ai pas OC mon phone car je vois pas l’intérêt mais à 1.2Ghz il y'a de grandes chances que oui ;)

Regarde les retours sur XDA.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question je viens de dl la dernière version cyanogen (40 je crois) mais j'ai un soucis j'ai plus les appli gmail, market, comment faire pour les retrouvées?? Cela m'aiderais bien car j'ai besoin de retrouver mes contacts lol

Merci d'avance en tous cas super fluide cette version pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baseband 502 est bien mieux que le 405 à partir de la nightlie 38, ca m'a supprimé les blocages SIM

je fais souvent wipe dalvik mais entre les nighlies c'est pas obligé ;)

Tu as pas des soucis de son lors des appel avec cette baseband ??!! Moi sa marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question je viens de dl la dernière version cyanogen (40 je crois) mais j'ai un soucis j'ai plus les appli gmail, market, comment faire pour les retrouvées?? Cela m'aiderais bien car j'ai besoin de retrouver mes contacts lol

Merci d'avance en tous cas super fluide cette version pour l'instant

Une fois dl le pack je suis obligé de installer les applis une par une ou alors il y a une méthode plus simple??? Car je vois des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse en premiere page, au premier post ;) Il suffit de faire un choose zip from sd card, apres avoir installé la CM. (si mes souvenirs sont bons)

Qu'en est-t-il de l'autonomie avec cette CM ? Je pose cette question car je suis repassé de la Modaco en stock (et non pas l'inverse ;) ) pour cette raison... autonomie désastreuse.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne autonomie pour ma part, bien meilleur que sur la Modaco.

Par exemple là je suis à 53%, utilisation normal ( 10 min appel, 30 sms, push gmail, Synchro FB/Twitter, 15 min de jeu, 15 min web), débranché il y a 12 heures.

Très satisfaisant, en utilisation modéré j'dois pouvoir tenir 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne autonomie pour ma part, bien meilleur que sur la Modaco.Par exemple là je suis à 53%, utilisation normal ( 10 min appel, 30 sms, push gmail, Synchro FB/Twitter, 15 min de jeu, 15 min web), débranché il y a 12 heures.Très satisfaisant, en utilisation modéré j'dois pouvoir tenir 2 jours.

La même chose pour moi en 39. Je viens de faire la mise à jour en 40 à l'instant.

Débranché ce matin à 8h, là je suis à 50% pile poile avec 5/6 sms, 30/40min d'appels, 3G, 20/30min de wifi, push gmail, un tout petit peu de web.

Bref vraiment du bon :)

Perso, j'ai acheté l'application "Rom Manager", il fait les updates tout seul et ce n'est vraiment pas prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...