fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Nan aucun reboot necessaire entre les deux fichiers :-) Moi j'ai pas encore essayer le gps j'essaye ca a midi et je ferais un petit retour Autre retour toujours overclocker a 1.4ghz super stable bonne autonomie rien a dire Modifié 9 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nan aucun reboot necessaire entre les deux fichiers :-) Moi j'ai pas encore essayer le gps j'essaye ca a midi et je ferais un petit retour Autre retour toujours overclocker a 1.4ghz super stable bonne autonomie rien a dire Thanks !! :) Tu as quel recovery toi ? Modaco aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui prise sur le site de modaco par l'intermediaire du lien sur le tuto : du root a la rom custom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui prise sur le site de modaco par l'intermediaire du lien sur le tuto : du root a la rom custom :-) Ah oui d'accord, la toute première version du recovery de Modaco. Surprenant. Parce que j'ai pu lire dans quelques posts ici ou ailleurs que CM n'était pas pris en charge par le Recovery de Modaco. Comme quoi les infos sont pas toujours fiables... ;) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nan les liens sont mis a jour j'ai la derniere version en date du 8 juin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nan les liens sont mis a jour j'ai la derniere version en date du 8 juin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nan les liens sont mis a jour j'ai la derniere version en date du 8 juin :-) D'accord. Peux-tu vérifier si ça ne te gêne pas, qu'il s'agit bien de la version 3.0.2.8 du recovery que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 tu n'as pas le bon recovery ! le bon est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Je vien de verifier version 3.0.2.8 Edit: perso sebennett en 3.0.2.8 avec cm build 40 s marche niquel Modifié 9 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 tu n'as pas le bon recovery ! le bon est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098745 D'accord :D Du coup, plus besoin de Rom Manager, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je vien de verifier version 3.0.2.8 Edit: perso sebennett en 3.0.2.8 avec cm build 40 s marche niquel Con, tu m'as fait peur Fado, je commençais à chercher le 3.0.2.9 de partout :D Hé les gars, je fais quoi alors ? Parce que chacun me sort son Recovery là ;) Mais ceci dit, la question est valable pour vous deux... Plus besoin de Rom Manager si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je confirme je suis en 3.0.2.8 sa marche sans soucis Mais un petit soucis avec cm c'est que inyernet est rapide partout sauf sur le fofo je met presque 2 minute. Charger la page alors que dans les autres sites c'est instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je vien de verifier version 3.0.2.8 Edit: perso sebennett en 3.0.2.8 avec cm build 40 s marche niquel Si tu as testé alors y a pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non plus de rom manager par contre essaye la 3.0.2.8 marche niquel cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non plus de rom manager par contre essaye la 3.0.2.8 marche niquel cher moi Je tenterai avec la 3.0.2.8, c'est la version que j'ai. Merci en tout cas ! :lol: Et merci à toi aussi sebennett :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 La 41 est sortie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 erff si je passe a la 41, je perd toutes mes applications installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Fais juste un wipe cache avant de flasher et tu ne perdras rien. Tu n'as pas besoin de faire un wipe data pour passer d’une CM à une autre, sauf si c’est indiqué parce qu’il y a eu un changement majeur (ce qui n’est pas le cas). Fais quand même un nandroid backup avant de flasher, on ne sait jamais. Comme ça si ton installation foire tu pourras tout récupérer sans effort. Edit : désolé, j'ai tapé trop vite et ça a envoyé le message avec seulement le première lettre... Modifié 9 juin 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) A merci bien mais plusieurs personne me disent d'utiliser titanium backup pro, c'est utile? Modifié 9 juin 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si tu comptes souvent changer de rom en gardant tes paramètres, les configurations et les sauvegarde de tes jeux... oui titanium est très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 41 installé aucun changement, l'appareil photos toujours pas terrible, sinon aucun autre lag ni bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je reste avec la kang de RORI qui est vraiment rapide ! Pour moi l'appareil photo est dans la norme... PS Bon alors c'est pour quand la CM Niluje ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 et au niveau du gps sur la 41? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je teste a 14h je fait un retour a 14h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.