Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je viens de tester un nouveau bench dispo sur XDA ( CF-BENCH )

resultat 4400 contre plus de 6000 pour un SGS2 :(

Déçu de ce resultat , je me suis dit que peut etre serait ce dû à CM7 , donc j'ai reflashé avec la derniere modaco 12.1 et oh surprise 5600 points !!!!

Du coup me revoilà sur modaco

Je sais que je ne dois pas trop prendre les resultats des benchs pour argent comptant , mais là je suis un peu déçu de ce resultat

Combiné à la qualité de l'app photo , çà me fait reellement hésiter à revenir sur CM

Quel dilemne ! rester sur CM en 2.34 avec des photos de moindre qualité et des benchs inferieurs

Ou rester sur modaco en 2.2 ? ce qui me gene sur celle ci c'est surtout le scan de la SD dés qu'on intalle quelque chose , je trouve ce scan trop long contrairement à la CM

Que faire ?

D'apres vous ?

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un nouveau bench dispo sur XDA ( CF-BENCH )

resultat 4400 contre plus de 6000 pour un SGS2 :(

Déçu de ce resultat , je me suis dit que peut etre serait ce dû à CM7 , donc j'ai reflashé avec la derniere modaco 12.1 et oh surprise 5600 points !!!!

Du coup me revoilà sur modaco

Je sais que je ne dois pas trop prendre les resultats des benchs pour argent comptant , mais là je suis un peu déçu de ce resultat

Combiné à la qualité de l'app photo , çà me fait reellement hésiter à revenir sur CM

Quel dilemne ! rester sur CM en 2.34 avec des photos de moindre qualité et des benchs inferieurs

Ou rester sur modaco en 2.2 ? ce qui me gene sur celle ci c'est surtout le scan de la SD dés qu'on intalle quelque chose , je trouve ce scan trop long contrairement à la CM

Que faire ?

D'apres vous ?

franchement, compare dans les memes conditions, le mien a 1ghz fait 5600, a 1,2ghz, 6700. le tout sous CM7 avec le kernel de Benee. je teste sa conversion ext4 aussi, aux benchs un peu mieux mais pas flagrant, en utilisaton, je trouve un mieux mais pas flagrant non +.

le SGS II est a 1,2ghz je crois.

Quand je dis comparer dans les meme conditions, je parle a meme frequence au moins.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Pour ceux qui connaissent tout les problèmes que j'ai eu sur mon tél, tout est arrangé !! ENFIN!!!!! =) A une exception près... Quand je déconnecte(usb) mon tél du pc. Mon tél plante totalement et reboot!!! Qu'ai je fais de mal encore...?

@freddy_krueger: En overclockant à 1,2ghz: Je fais 11462,2946, 6352) avec le kernel original de la CM7. Donc étant donnné que lg n'a pas encore sorti la version gingerbread je crois bien que notre O2X est quasi égaler au SGSII Si ce n'est plus puissant...

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coups des benchmarks ça veut rien dire.... GINGERBREAD > Froyo rien que pour le fait de l'autonomie de la batterie la gestion de la ram etc..

Roan67 tu induis les gens en erreur... ce n'est pas la BASEBAND avec le RIL c'est juste le RIL en plus tu as mal fais ton ZIP...

oui le SGS2 est à 1,2ghz mais quand on mets l'Optimus 2x à même valeur le tegra est plus performant et la consommation de la batterie n'est pas pire...

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, compare dans les memes conditions, le mien a 1ghz fait 5600, a 1,2ghz, 6700. le tout sous CM7 avec le kernel de Benee. je teste sa conversion ext4 aussi, aux benchs un peu mieux mais pas flagrant, en utilisaton, je trouve un mieux mais pas flagrant non +.

le SGS II est a 1,2ghz je crois.

Quand je dis comparer dans les meme conditions, je parle a meme frequence au moins.

Et oû trouve t'on ce kernel ?

dois t'on le remettre à chaque maj de CM ?

on l'installe par le recovery ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a l'appareil photos en cm la je suis en vacances et je viens de prendre des photos du coucher de soleil sur la mer et mis les photos sur ordi ben c'est magnifique ! j'avait pris des photos avec mon pentax 7mp en parallèle et mon o2x n'a pas a palir. après je suis peut être pas aussi exigeant que vous mais très content en tout cas. pour moi le seul point noir c'est le fix gps mais ne conduisant pas j'en meurt pas. (pour info je suis en baseband de base juste le dernier cyano 56)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a l'appareil photos en cm la je suis en vacances et je viens de prendre des photos du coucher de soleil sur la mer et mis les photos sur ordi ben c'est magnifique ! j'avait pris des photos avec mon pentax 7mp en parallèle et mon o2x n'a pas a palir. après je suis peut être pas aussi exigeant que vous mais très content en tout cas. pour moi le seul point noir c'est le fix gps mais ne conduisant pas j'en meurt pas. (pour info je suis en baseband de base juste le dernier cyano 56)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

peux tu montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oû trouve t'on ce kernel ?

dois t'on le remettre à chaque maj de CM ?

on l'installe par le recovery ?

merci

Pour le kernel à flasher après chaque maj :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910

@rronly : j'ai vu les kit mais selon arcee y a pas de driver 2.3 :(

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel à flasher après chaque maj :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910

@rronly : j'ai vu les kit mais selon arcee y a pas de driver 2.3 :(

MErci pour le lien

Donc si j'ai bien compris quand je vais flasher la prochaine CM ( càd demain , nightly oblige ) , çà va intaller le kernel de la CM et apres je flash le kernel benee c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répète après moi ... se droguer c’est mal :P

Bon je vais refaire un test aujourd'hui en ouvrant bien les yeux. :rolleyes: :emo_im_money_mouth:

Par contre, faut avouer que niveau fluidité et gestion de mémoire, c'est autre chose que les autres Roms... Je parle pas de score quadrant et autre blabla mais d'une utillisation personnelle et quotidienne, spécialement sous Go Launcher Ex d'ailleurs qui est vraiment BEAUCOUP plus fluide sous CM.

D'ailleurs au passage :

"to be included in next nightly cm : Bump versions for 7.1.0-RC1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ce que vous chercher/voulais pour le TOPIC.

déménager le topic? laisser? changer ? suprimé topic...

Je pense que tant qu'il y aura des Nightlie Il faut garder ce Topic.

j'essaie de mettre a jour le page1 tout les 2/3 jours, de me tenir informer.

la j'aimerais une liste des Infos a préciser en page1

quand qq'un demande quelque chose qu'il soit redirigé vers la page1.

bon je vois sa se Week End!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de baseband a part un ril pour la 622 et pour la 614 une baseband sans ril.

Est ce que vous avez essayé le ril 622 avec la baseband 614 ?

Est ce que quelqu'un en France a essayé de voir si on avait la mise à jour ?

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kernel de benee et j'aurais aimé savoir si je flash la nouvelle nightlies , est ce quelle va me changer ce kernel ou pas ?

oui il faut à chaque fois réinstaller le kernel le gps fix ou le modifier via le terminal.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé par le fix gps qui est parfois un peu long et qui n'ont pas envie d'aller chercher le fichier zip a flashé ou encore taper les commande sous adb j'ai fais un petit tutoriel:

https://forum.frandroid.com/topic/62497-tuto-fixe-gps/

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...