razerty Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci Ming Z ! c est bien ça ! la prise de service du telephone et le parametrage est bien associé avec googleapps ! merci encore ! probleme et question resolus ! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Peut être hors sujet, mais je viens de voir sur un forum suédois qu'une nouvelle baseband (la 622) avec la version v10c au Danemark était arrivée. Toujours pas de RIL pour la 614?! Quitte a flasher le baseband autan prendre le 622 (lien dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je viens de tester un nouveau bench dispo sur XDA ( CF-BENCH ) resultat 4400 contre plus de 6000 pour un SGS2 :( Déçu de ce resultat , je me suis dit que peut etre serait ce dû à CM7 , donc j'ai reflashé avec la derniere modaco 12.1 et oh surprise 5600 points !!!! Du coup me revoilà sur modaco Je sais que je ne dois pas trop prendre les resultats des benchs pour argent comptant , mais là je suis un peu déçu de ce resultat Combiné à la qualité de l'app photo , çà me fait reellement hésiter à revenir sur CM Quel dilemne ! rester sur CM en 2.34 avec des photos de moindre qualité et des benchs inferieurs Ou rester sur modaco en 2.2 ? ce qui me gene sur celle ci c'est surtout le scan de la SD dés qu'on intalle quelque chose , je trouve ce scan trop long contrairement à la CM Que faire ? D'apres vous ? Modifié 23 juin 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quitte a flasher le baseband autan prendre le 622 (lien dans ma signature) ça donne quoi niveau réception 3g / qualité audio? car le 614 est vraiment pas mal comparé au 405. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je viens de tester un nouveau bench dispo sur XDA ( CF-BENCH ) resultat 4400 contre plus de 6000 pour un SGS2 :( Déçu de ce resultat , je me suis dit que peut etre serait ce dû à CM7 , donc j'ai reflashé avec la derniere modaco 12.1 et oh surprise 5600 points !!!! Du coup me revoilà sur modaco Je sais que je ne dois pas trop prendre les resultats des benchs pour argent comptant , mais là je suis un peu déçu de ce resultat Combiné à la qualité de l'app photo , çà me fait reellement hésiter à revenir sur CM Quel dilemne ! rester sur CM en 2.34 avec des photos de moindre qualité et des benchs inferieurs Ou rester sur modaco en 2.2 ? ce qui me gene sur celle ci c'est surtout le scan de la SD dés qu'on intalle quelque chose , je trouve ce scan trop long contrairement à la CM Que faire ? D'apres vous ? franchement, compare dans les memes conditions, le mien a 1ghz fait 5600, a 1,2ghz, 6700. le tout sous CM7 avec le kernel de Benee. je teste sa conversion ext4 aussi, aux benchs un peu mieux mais pas flagrant, en utilisaton, je trouve un mieux mais pas flagrant non +. le SGS II est a 1,2ghz je crois. Quand je dis comparer dans les meme conditions, je parle a meme frequence au moins. Modifié 23 juin 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Salut!!! Pour ceux qui connaissent tout les problèmes que j'ai eu sur mon tél, tout est arrangé !! ENFIN!!!!! =) A une exception près... Quand je déconnecte(usb) mon tél du pc. Mon tél plante totalement et reboot!!! Qu'ai je fais de mal encore...? @freddy_krueger: En overclockant à 1,2ghz: Je fais 11462,2946, 6352) avec le kernel original de la CM7. Donc étant donnné que lg n'a pas encore sorti la version gingerbread je crois bien que notre O2X est quasi égaler au SGSII Si ce n'est plus puissant... Modifié 23 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) les coups des benchmarks ça veut rien dire.... GINGERBREAD > Froyo rien que pour le fait de l'autonomie de la batterie la gestion de la ram etc.. Roan67 tu induis les gens en erreur... ce n'est pas la BASEBAND avec le RIL c'est juste le RIL en plus tu as mal fais ton ZIP... oui le SGS2 est à 1,2ghz mais quand on mets l'Optimus 2x à même valeur le tegra est plus performant et la consommation de la batterie n'est pas pire... Modifié 23 juin 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 franchement, compare dans les memes conditions, le mien a 1ghz fait 5600, a 1,2ghz, 6700. le tout sous CM7 avec le kernel de Benee. je teste sa conversion ext4 aussi, aux benchs un peu mieux mais pas flagrant, en utilisaton, je trouve un mieux mais pas flagrant non +. le SGS II est a 1,2ghz je crois. Quand je dis comparer dans les meme conditions, je parle a meme frequence au moins. Et oû trouve t'on ce kernel ? dois t'on le remettre à chaque maj de CM ? on l'installe par le recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sincèrement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a l'appareil photos en cm la je suis en vacances et je viens de prendre des photos du coucher de soleil sur la mer et mis les photos sur ordi ben c'est magnifique ! j'avait pris des photos avec mon pentax 7mp en parallèle et mon o2x n'a pas a palir. après je suis peut être pas aussi exigeant que vous mais très content en tout cas. pour moi le seul point noir c'est le fix gps mais ne conduisant pas j'en meurt pas. (pour info je suis en baseband de base juste le dernier cyano 56) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sincèrement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a l'appareil photos en cm la je suis en vacances et je viens de prendre des photos du coucher de soleil sur la mer et mis les photos sur ordi ben c'est magnifique ! j'avait pris des photos avec mon pentax 7mp en parallèle et mon o2x n'a pas a palir. après je suis peut être pas aussi exigeant que vous mais très content en tout cas. pour moi le seul point noir c'est le fix gps mais ne conduisant pas j'en meurt pas. (pour info je suis en baseband de base juste le dernier cyano 56) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid peux tu montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dés que je rentre de vacances lundi j'up ca pas de soucis la ca va être difficile dsl Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Cyanogen est compatibe avec le CWM 4.0.0.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Et oû trouve t'on ce kernel ? dois t'on le remettre à chaque maj de CM ? on l'installe par le recovery ? merci Pour le kernel à flasher après chaque maj : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 @rronly : j'ai vu les kit mais selon arcee y a pas de driver 2.3 :( Modifié 23 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un pourrait il me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour le kernel à flasher après chaque maj : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 @rronly : j'ai vu les kit mais selon arcee y a pas de driver 2.3 :( MErci pour le lien Donc si j'ai bien compris quand je vais flasher la prochaine CM ( càd demain , nightly oblige ) , çà va intaller le kernel de la CM et apres je flash le kernel benee c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un pourrait il me repondre ? Je pense que oui c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 répète après moi ... se droguer c’est mal :P Bon je vais refaire un test aujourd'hui en ouvrant bien les yeux. :rolleyes: :emo_im_money_mouth: Par contre, faut avouer que niveau fluidité et gestion de mémoire, c'est autre chose que les autres Roms... Je parle pas de score quadrant et autre blabla mais d'une utillisation personnelle et quotidienne, spécialement sous Go Launcher Ex d'ailleurs qui est vraiment BEAUCOUP plus fluide sous CM. D'ailleurs au passage : "to be included in next nightly cm : Bump versions for 7.1.0-RC1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon ça devait bien être mes yeux alors parce qu'il n'y a aucune différence. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Avec la RC qui arrive bientôt (ce week end ?) Edit: avec baseband + RIL 614 j'ai encore des pertes réseaux :( Modifié 24 juin 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je ne comprend pas trop ce que vous chercher/voulais pour le TOPIC. déménager le topic? laisser? changer ? suprimé topic... Je pense que tant qu'il y aura des Nightlie Il faut garder ce Topic. j'essaie de mettre a jour le page1 tout les 2/3 jours, de me tenir informer. la j'aimerais une liste des Infos a préciser en page1 quand qq'un demande quelque chose qu'il soit redirigé vers la page1. bon je vois sa se Week End! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Pour le moment pas de baseband a part un ril pour la 622 et pour la 614 une baseband sans ril. Est ce que vous avez essayé le ril 622 avec la baseband 614 ? Est ce que quelqu'un en France a essayé de voir si on avait la mise à jour ? Modifié 24 juin 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La 57 est dispo, Rom Manager me l'a installé y'a 10mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai installé le kernel de benee et j'aurais aimé savoir si je flash la nouvelle nightlies , est ce quelle va me changer ce kernel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'ai installé le kernel de benee et j'aurais aimé savoir si je flash la nouvelle nightlies , est ce quelle va me changer ce kernel ou pas ? oui il faut à chaque fois réinstaller le kernel le gps fix ou le modifier via le terminal. Modifié 24 juin 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui sont intéressé par le fix gps qui est parfois un peu long et qui n'ont pas envie d'aller chercher le fichier zip a flashé ou encore taper les commande sous adb j'ai fais un petit tutoriel: https://forum.frandroid.com/topic/62497-tuto-fixe-gps/ Modifié 24 juin 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.