Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Allez c'est parti, CM flashé :P ça a pris plus de temps que prévu car je faisais à manger en même temps :P

C'est lancé, j'en suis au code PIN, première impression : j'adore l'animation tube cathodique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé la RC1, mais au lancement j'ai eu que des FC et impossible de faire quoi que ce soit. LGSetupWizard (un truc dans le genre) ne voulait pas s'arreter de FC... on peut m'aider ?

Merci :)

est ce que tu as fais wipe cache /system avant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'en direz des nouvelles, moi qui voulais passer sur Cyanogen quand il y aurait une RC je suis servi. ^^

Et bien moi qui viens de l'installer ça vas de surprises en surprises :D

Déjà super fluide ^^ maintenant un petit restore Titanium Backup et on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé la RC1, mais au lancement j'ai eu que des FC et impossible de faire quoi que ce soit. LGSetupWizard (un truc dans le genre) ne voulait pas s'arreter de FC... on peut m'aider ?

Merci :)

J'ai la même chose, en faisant tous les wipe possible.

Comportement identique entre la RC1 et la 60.

Par contre, j'avais déjà installé d'anciennes versions et le flashage fonctionnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question ayant essayer les nighly build j'ais constaté que le bluetooth stéréo ne marchait pas (musique sur un casque sans fils) pourriez vous essayer et me communiquer si ce problème est réglé avec cette RC ;)

Merci

Dsl j'ai pas de casque bluetooth stéréo ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas de casque bluetooth stéréo ^^'

Merci Mooldo :) quelqu'un dautre ...

Et aussi une autres question lorsque tu est dans le lecteur de musique les albums sont ils bien rangé même lorsqu'un même album contient plusieurs auteur (compilation...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mooldo :) quelqu'un dautre ...

Et aussi une autres question lorsque tu est dans le lecteur de musique les albums sont ils bien rangé même lorsqu'un même album contient plusieurs auteur (compilation...) ??

Oui ^^ il les ranges par artistes, mais je conseil vivement PowerAMP pour la musique, pour moi le meilleur lecteur ! (super equalizer, téléchargement des pochettes d'album,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question ayant essayer les nighly build j'ais constaté que le bluetooth stéréo ne marchait pas (musique sur un casque sans fils) pourriez vous essayer et me communiquer si ce problème est réglé avec cette RC ;)

Merci

Malheureusement non, l'A2DP ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez parce que c'est une RC alors que c'est lié à la rom cyanogenMod dans son ensemble et pas du tout à l'état d'avancement pour le 2X mais c'est cool, ça va nous faire plus de testeurs. Mooldo, El Liberator, je vous fais confiance, depuis le temps que vous bavez devant la CM mais que vous ne la mettez pas juste par principe. Alors, heureux ?

La vraie nouveauté de cette version est pour le GPS. Arcee a bossé dessus tout le weekend. Vous pourriez nous faire un retour pour compléter mon bout de tuto ? Ça fix un peu plus vite qu'avant (2min sur mon dernier test en nightly 58) ?

Je l'aurais bien testé moi même mais pour l'instant je teste la stabilité de la rom (nightly 58 de samedi) avec mon test des 100h. C'est une petite tradition que j'ai; quand j'ai une nouvelle rom, j'utilise le téléphone normalement, sans jamais l'éteindre pendant plus de 100h. Si rien ne crash, je considère que c'est stable. Pour info, que ce soit en stock ou en modaco (fear 10 fr19), je n'ai jamais passé les 60h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passé à la CM ;)

j'attend tout vos retours :D

(pour infos je suis sous la dernière Modaco Fear (FR19 12.1) et j'en suis à plus de 216H sans crash :P ).

en fait aucun crash depuis le flashage

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez parce que c'est une RC alors que c'est lié à la rom cyanogenMod dans son ensemble et pas du tout à l'état d'avancement pour le 2X mais c'est cool, ça va nous faire plus de testeurs. Mooldo, El Liberator, je vous fais confiance, depuis le temps que vous bavez devant la CM mais que vous ne la mettez pas juste par principe. Alors, heureux ?

La vraie nouveauté de cette version est pour le GPS. Arcee a bossé dessus tout le weekend. Vous pourriez nous faire un retour pour compléter mon bout de tuto ? Ça fix un peu plus vite qu'avant (2min sur mon dernier test en nightly 58) ?

Je l'aurais bien testé moi même mais pour l'instant je teste la stabilité de la rom (nightly 58 de samedi) avec mon test des 100h. C'est une petite tradition que j'ai; quand j'ai une nouvelle rom, j'utilise le téléphone normalement, sans jamais l'éteindre pendant plus de 100h. Si rien ne crash, je considère que c'est stable. Pour info, que ce soit en stock ou en modaco (fear 10 fr19), je n'ai jamais passé les 60h.

T'as piqué là où il faut :P juste par principe que je n'avais pas mis la Cm xD

Pour le moment heureux, je m'habitue à la SD externe qui est maintenant interne et inversement x)

Pour le fix GPS ça fait maintenant 3min qu'il cherche pour le premier scan sans aucune modification, manipulation GPS ^^'

Je test le GPS en intérieur, fait trop chaud dehors (ouais ouais 36°C à l'ombre dans le Nord !)

Ah tiens 4min et il a pas encore trouvé =/

EDIT: 7min30 et il a pas trouvé

EDIT: 10min passées, toujours pas de fix, je vais tenter la technique de micklie (ICI) qui est l'équivalent de la technique du hidden menu sur la MoDaCo

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , donc pas de CM pour moi , le GPS m'est INDISPENSABLE

je fais 3 fois par semaines 120km pour aller travailler , donc avertisseurs de radars obligatoire , j'attendrais le version finale de la CyanogenMod :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , donc pas de CM pour moi , le GPS m'est INDISPENSABLE

je fais 3 fois par semaines 120km pour aller travailler , donc avertisseurs de radars obligatoire , j'attendrais le version finale de la CyanogenMod :P

Ouais c'est un point noir qui me chagrine fort là ! Enfin bon on vas patienter que ce soit corrigé, moi le GPS ne m'est pas indispensable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait wipe data/ factory reset et wipe cache/ mais je trouve pas wipe system/.... il est ou ce reglage ?

je parlais du wipe data ;)

Essaye de retélécharger la ROM et recommence

PS : tu restaures appli + données avec titanium backup ? si oui restaure que les applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...