el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca y est passage réussi en cyanogen. Aucun bug a signaler superbe rom, très rapide et très fluide. Meme mon probléme de mms que j'avais en fear 19 a été réglé. Que du bon, me reste plus qu'a voir par rapport a l'autonomie. Tu vas voir l'autonomie est très bonne , au moins aussi bonne qu'en Fear , enfin pour moi :P Comme tu viens de flasher la ROM fait une calibration en suivant ce tuto : Calibration Batterie Puis fait comme moi , (même sur certains membres disent que ça sert à rien) , moi ça m'a augmenté mon autonomie Je fais 10 cycles de décharge/recharge (la recharge sans interruption) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca y est passage réussi en cyanogen. Aucun bug a signaler superbe rom, très rapide et très fluide. Meme mon probléme de mms que j'avais en fear 19 a été réglé. Que du bon, me reste plus qu'a voir par rapport a l'autonomie. Par contre y a t'il un moyen de changer la barre de notifications et éventuellement d'avoir le pourcentage batterie ????? Pour % batterie Oui : Menu / Cyanogenmod / Interface / Status bar tweaks / Battery Poucentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Pour % batterie Oui : Menu / Cyanogenmod / Interface / Status bar tweaks / Battery Poucentage merci el libérator. Par contre, pour le calibrage batterie je suis obligé de le mettre en charge tous les soir, je peux pas le laisser se décharger a fond. Et pis c'est pas plus simple de faire un wipe battery stats ???? Modifié 10 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 merci el libérator. Par contre, pour le calibrage batterie je suis obligé de le mettre en charge tous les soir, je peux pas le laisser se décharger a fond. Et pis c'est pas plus simple de faire un wipe battery stats ???? C'est la même chose , l'application supprime le fichier BatteryStats , mais ça évite de passer en recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est la même chose , l'application supprime le fichier BatteryStats , mais ça évite de passer en recovery :P ok, je vais le faire parce que la je m'inquiete, batterie a 43%, j'éteint et je rallume le tél batterie a 12 % ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Faut pas l'éteindre ça créer une faille temporelle où part toute ta batterie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) nan nan seia... faudrait peut être marabouter ton tel.... :D :P Modifié 10 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un autre souci, lorsque un de mes contacts m'appelle son nom ne s'affiche pas seulement le numéro de tél ????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 nan nan seia... faudrait peut être marabouter ton tel.... :D :P Meuh non! C'est pas comme si j'avais eu un appel et que je pouvais pas raccrocher à l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu utilise Go Contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Meuh non! C'est pas comme si j'avais eu un appel et que je pouvais pas raccrocher à l'instant! mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) tu utilise Go Contact? non connait pas ???? Et quand je vais sur contact je n'ai pas l'option " expoter vers la carte sim " Modifié 10 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La derniere CM7 est tres bonne je trouve , on dirait meme que la qualité des photos à été grandement amelioré Mais je suis reparti sur MIUI pour le market gratuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok, je pensais... parce que on peut activer que les numeros, pas les noms quand une personne t'appel... c'est l'appli qui va avec Go launcher et qui remplace le repertoire par defaut... Mais la pour toi, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La derniere CM7 est tres bonne je trouve , on dirait meme que la qualité des photos à été grandement amelioré Mais je suis reparti sur MIUI pour le market gratuit :lol: Je confirme pour l'appareil photo , grosse amélioration :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 en gros la Cyano se retrouve avec de moins en moins de défaut.... ^^ bon ça! en future "plus", je verrais bien un "boot manager" pour gérer/installer des boot animation... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un autre souci, lorsque un de mes contacts m'appelle son nom ne s'affiche pas seulement le numéro de tél ????, Moi pas de soucis le nom s'affiche , et même la photo pour les contacts où j'ai des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi par contre je viens de découvrir un bug pour l'appareil photos , j'ai pas de flash :/ en automatique il se déclenche pas et je peux pas ni choisir avec ou sans ::((( (en mode vidéo il est bien la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi par contre je viens de découvrir un bug pour l'appareil photos , j'ai pas de flash :/ en automatique il se déclenche pas et je peux pas ni choisir avec ou sans ::((( (en mode vidéo il est bien la) J'ai pas non plus ce bug , punaise je suis vernis , j'ai aucun de vos bug :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 comment vous faites pour calibrer la batterie si vous changez de nightlie tous les jours ? :-/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 moi non plus j'ai pas ça... tout marche nikel ^^ Par contre la, celui la est vraiment bizarre.... tu as tenter une réinstalle de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) comment vous faites pour calibrer la batterie si vous changez de nightlie tous les jours ? :-/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je l'ai calibré une fois , et je ne la re-calibre pas à chaque montée de nightly , et mon autonomie n'en souffre pas Modifié 10 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi pas de soucis le nom s'affiche , et même la photo pour les contacts où j'ai des photos est ce que si je reflashe ca peut remarcher ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 possible, a essayer. de toute façon ça peut pas lui faire de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ils font de sacrés effort sur la RAM : sur cette 73 plus de 200mo disponibles ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.