Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bah là j'étais en communication, ça s'est coupé, perte du réseau et pouf éteint!

edit: ceci dit j'ai la synchro contacts facebook active... avec mon htc je pouvais lui dire une fréquence de maj (1 fois par jour) mais le LG je peux pas... C'est pas à cause de ça que ma batterie se barre?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié, j'ai même pris l'ancienne pour tester et ça me fait pareil...

EDIT : j'te mets le message ;)

EDIT 2 : donc en gros :

assert failed: getprop("ro.product.device") == "

p990" || getprop("ro.biuld.product") == "p990" |

| getprop("ro.product.boad") == "p990"

E:Error in /sdcard/cm_p990_full-71.zip

(Status)

Installation aborded

Modifié par JooBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié, j'ai même pris l'ancienne pour tester et ça me fait pareil...

EDIT : j'te mets le message ;)

EDIT 2 : donc en gros :

assert failed: getprop("ro.product.device") == "

p990" || getprop("ro.biuld.product") == "p990" |

| getprop("ro.product.boad") == "p990"

E:Error in /sdcard/cm_p990_full-71.zip

(Status)

Installation aborded

Qu'elle version de CWM as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Nightly :P

allow wireless-tools if wpa supplicant is not WEXT with a new flag (android_external_wireless-tools)

Do headset filter in center+side audio space (android_frameworks_base)

Encore: update fingerprint (android_vendor_cyanogen)

legend: Refresh CMParts overlay (android_vendor_cyanogen)

Fix missed call notification. (android_packages_apps_Phone)Italian: fix missing string (android_packages_apps_Mms)

Gallery3D: allow to enable/disable button-backlight override via overlay (android_packages_apps_Gallery3D)

Update 0% battery icon for LDPI devices. (android_vendor_cyanogen)

Update Russian translation. Screenshot (android_frameworks_base)

Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts)

Update Russian translation. Settings (android_packages_apps_Settings)

Updated italian strings for custom app icon on lockscreens (android_packages_apps_CMParts)

recovery: Fallback to emmc is microSD is unavailable (android_device_lge_p990)

Support use of target-provided mediaserver. (android_frameworks_base)

settings: Updated Italian translations (android_packages_apps_Settings)

Revert "Revert "modify the device to enable to get the state as slide-open/slide-close."" (android_frameworks_base)

New option "Haptic Feedback" in the notificatin power widget is registered and implemented: The option controls whether the phone vibrates or not when the sound profiles are changed when using the SoundButton of the power widget. Options: (android_packages_apps_CMParts)

New option "Haptic Feedback" in the notificatin power widget is registered and implemented: The option controls whether the phone vibrates or not when the sound profiles are changed when using the SoundButton of the power widget. Options: - On - Off (android_frameworks_base)

dont add vendor tools to PATH (android_vendor_cyanogen)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis encore en CWM 3.0.2.8 xD

Sinon ça fait quand même bizarre la batterie qui affiche une mauvaise info après recharge, faut attendre qq minutes puis POUF 100% c'est magiiiiique :D

edit: oh la vache la taille du changelog de la 72!!

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho! J'ai enfin trouvé un bug à ma petite CM! Bon j'ai mis du temps quand même, et c'est un bug très gentil ^^ pas embêtant du tout :

Alors que je copiais un film via FTP de mon 2x à ma freebox HD, simultanément je téléchargais un autre film. Jusque là normal. Mais dans la barre de notifications, les deux chargements s'inversaient, tantôt celui par FTP était en haut, tantôt l'autre lui prenais sa place. (La bataille pour la terre du milieu entre fichiers quoi) c'était assez anarchique! Enfin bon c'est un bug inutile car pas dérangeant pour un sou, mais j'étais content de l'avoir détecté avant les autres :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...