Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Marrant ça, depuis ce matin, j'entends plus mes correspondant quand ils m'appellent. Alors que ça marchait hier et que j'ai ABSOLUMENT rien touché aujourd'hui...

Sinon, rien à voir, mais ma femme a reçu son Galaxy II hier. La vache, le bout de plastique au dos qui sert de coque, ils abusent carrément quoi... Pis la qualité des photos est super bizarre. Au niveau des dégradés et de la saturation des couleurs, je trouve qu'il y a une régression par rapport au Galaxy premier du nom...

Edit : bon ben, je viens de flasher la 74 qui sert à que dalle et ça remarque... Incompréhensible.

Déja que le GS est pas terrible niveau photo :/ Ma soeur a un SGS justement, et toutes les photos prises en Orange 2.1 update sont bien comme ça, mais dès qu'on zoom (même un cran de molette) ça devient moche, mon Desire était mieux quand même... Elle est passée en Orange 2.3 j'ai pas testé depuis ^^

Sinon en voyant ces photos, je trouve finalement que la qualité en CM7 est pas si dégueu ^^ En fait j'ai remarqué que les photos ont un voile blanc prononcé, comme un reflex mais en plus important en fait... Quand j'aurais réinstallé Photoshop je ferai un petit comparo V10C, V10C + retouche, CM7, CM7 + retouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que le GS est pas terrible niveau photo :/ Ma soeur a un SGS justement, et toutes les photos prises en Orange 2.1 update sont bien comme ça, mais dès qu'on zoom (même un cran de molette) ça devient moche, mon Desire était mieux quand même... Elle est passée en Orange 2.3 j'ai pas testé depuis ^^

Sinon en voyant ces photos, je trouve finalement que la qualité en CM7 est pas si dégueu ^^ En fait j'ai remarqué que les photos ont un voile blanc prononcé, comme un reflex mais en plus important en fait... Quand j'aurais réinstallé Photoshop je ferai un petit comparo V10C, V10C + retouche, CM7, CM7 + retouche :)

Pour le voile blanc , c'est à cause du plastique de la coque devant l'app photo , moi je nettoie toujours avant de faire une photo, voir même j'enlève la coque et je mets la coque de LG à la place : Coque LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien j'ai un bluray à commander ça me ferais une livraison gratuite xD

Quel est l'intéret d'un tel cache à part le tenir à la quasi verticale? Ca remplace vraiment le cache d'origine ou pas tout à fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien j'ai un bluray à commander ça me ferais une livraison gratuite xD

Quel est l'intéret d'un tel cache à part le tenir à la quasi verticale? Ca remplace vraiment le cache d'origine ou pas tout à fait?

Moi je l'adore , il y a un pied , donc il tiens à la verticale mais aussi à l'horizontale , et ça remplace bien la coque d'origine , mais bon du coup ton tel est un petit peu plus épais , mais est-ce vraiment grave ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arriver un moment où il n'y aura plus rien à ajouter ^^

Voilà 4 photos en CM7, 2 originales et 2 retouchées (en vitesse évidemment, je vais pas passer 1h/photo non plus ^^ ça je le fais quand j'en prends sur le réflex :P )

http://seianec.fr/cm7/

Sinon j'ai cette housse là:

http://www.amazon.fr/PDair-Black-Leather-LG-Optimus/dp/B004VZ3LQK/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1310463420&sr=1-13

Je préfère les housses de ce type car j'aime bien avoir le téléphone nu en main quand je l'utilise :)

edit: enfin j'ai la version sans l'accroche à l'arrière ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part mon tel n'en veux pas de la CM... j'ai testé la v74, v72 ... j'ai fais tout ce qu'il faut (backup, wipe data/factory, wipe cache... même wipe dalvik) et au reboot il reste sur le logo LG ...

Tu as fait ce que je t'ai proposé dans un topic différent

CWM version 3 via ROM Manager ?

Conversion à la main en ext3 via backtoext3.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arriver un moment où il n'y aura plus rien à ajouter ^^

Voilà 4 photos en CM7, 2 originales et 2 retouchées (en vitesse évidemment, je vais pas passer 1h/photo non plus ^^ ça je le fais quand j'en prends sur le réflex :P )

http://seianec.fr/cm7/

Sinon j'ai cette housse là:

http://www.amazon.fr/PDair-Black-Leather-LG-Optimus/dp/B004VZ3LQK/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1310463420&sr=1-13

Je préfère les housses de ce type car j'aime bien avoir le téléphone nu en main quand je l'utilise :)

edit: enfin j'ai la version sans l'accroche à l'arrière ;)

Je sens que je vais retourner en CM7 :D !

Je ne vois pas du tout de problème sur ces photos !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de quelle rom? Si c'est celle de ta signature je me demande si elle est pas en ext4, t'as essayé en appliquant le zip backtoext3? :)

Non pas encore j'étais en train de me demander si c'était pas ça la cause du soucis... :P

EDIT : Alors le lien de ce tuto ne fonctionne plus donc je le récupère où le fichier zip?... :(

RE-EDIT : non c'est bon :) je l'ai

Modifié par blackdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est bon j'ai réussi!!! :D super joli le thème par défaut! Il me manque plus qu'a trouver le market et je restaure tout avec TB... :D merci à el libérator et Seia!!!!!

Bah voilà :P

Pour Titanium Backup (déjà le télécharger sur le market) puis

dans Titanium Backup

Menu / Préférences / Emplacement dossier sauvegarde /CHERCHER

il va te retrouver le répertoire de sauvegarde, si tu avais fait des sauvegardes , bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW?

Et je ne trouve pas le market nul part... il est caché le petit coquin???

ADW c'est l'espère de launcher de base sur la CM7 ;) Lance ton menu d'appli tu vas découvrir le lag et un espèce de filtre moche sur les icones des applications...

edit: toi tu as oublié de flasher les google apps ^^ va voir en première page c'est indiqué ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...