Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@MAtt56k: Heu passer en dernier... je pense pas que ça soit si grave, on va dire qu'il a le temps de se faire la main su rles deux autre LG avant de revenir sur le notre!

De mémoire il se charge des trois LG uniquement, surtout depuis que Kondik est revenu, Cerqueira n'a plus a valider les modifications, ce qui est le genre de truc qui prends le plus de temps. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui explique la rapidité avec laquelle il arrive à porter ICS sur le 3D et Black.

Attendons patiemment mes frères! Nos O2X tourne à merveilles sous cyanogo en 2.3.7! ICS arrivera dans pas si longtemps!

(en tout cas avant que beaucoup de développeurs sortent leurs téléphones :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu. exact, ce n'est pas dramatique mais moi, je suis du genre impatient et testeur effréné ! j'ai pas envie que le 2X soit trop en retard :)

Et après tout, je me plie aux envies du maître ! :P Mais si comme tu dis il se fait la main sur les autres LG, tant mieux, c'est aussi bien :)

have a good day !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psik0tik . Je sais pas trop , il n'aura peut être plus autant de temps pour mettre à jour cm7 et c'est logique quand on a 3 téléphones à travailler .

Pour Cm9 cela ne dépend pas du dev' mais de Nvidia . Cerqueira attend seulement que Nvidia publit les codes du Tegra 2 , pour l'instant il n'a rien d'utilisable et préfère ne pas perdre son temps bêtement .

C'est pourquoi il a commencé de bosser sur le Black et le 3d , quand on y pense ( certains l'ont dit ), le problème n'est pas Lg , mais Nvidia ...

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de MAJ depuis 5 jours ?

Peut être du au changelog important et améliorant pas mal le tél ?

Sinon je pense que nvidia devrait quand même faire un effort car énormement de tablette son sous tegra2 donc normalement , avec un peu de chance on aura ICS pour Noël :)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Je me posais une question ... le bluetooth il est opérationnel maintenant ou toujours pas? Car chez moi il bloque lorsque je veux l'activer, idem pour la radio FM, il me dit (monsieur 02X de son beau nom) qu'il faut se connecter au bluetooth mais ... blocage, impossible de s'y connecter ><'

Je pose cette question car d'ici peu j'aurais certainement en ma possession ceci et il fonctionne avec bluetooth.

Merci bien ;)

PS: si déjà certain d'entre vous ont testé le fameux dock, rdv MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Je me posais une question ... le bluetooth il est opérationnel maintenant ou toujours pas? Car chez moi il bloque lorsque je veux l'activer, idem pour la radio FM, il me dit (monsieur 02X de son beau nom) qu'il faut se connecter au bluetooth mais ... blocage, impossible de s'y connecter ><'

Je pose cette question car d'ici peu j'aurais certainement en ma possession ceci et il fonctionne avec bluetooth.

Merci bien ;)

PS: si déjà certain d'entre vous ont testé le fameux dock, rdv MP ;)

Chez moi ça marche pas super. Je l'utilise en voiture. La connexion se fait et au bout de quelques seconde, éventuellement minutes, il se déconnecte. Donc je ne peux pas l'utiliser.

Si quelqu'un connait le symptôme et une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a pas mal de boulot pour faire la transition entre 2.3 et ICS (ce qui te donne l'impression que ça stagne puisqu'il n'y a plus de nouveautés pour gingerbread). Laisse les bosser sur CM9, c'est un peu plus important qu'une nightly sans changement par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tant est que nVidia dévoile ses sources, Arcee sera-t-il réellement plus tenté de bosser sur le 2X ? (merci, c'était tellement plus drôle de trouver cette phrase que de rédiger ma thèse)

Plus clairement, google a lâché du code compatible OMAP, Arcee a donc tout intérêt de se faire la main sur ICS avec les téléphones OMAP avant de s'attaquer aux tegra. Ça lui permet de découvrir les pièges dans un environnement moins hostile et de sortir une rom correcte rapidement. En parallèle, toutes les bidouilles déjà faites avec le tegra2 seront surement adaptées par d'autres mecs qui auront pré-mâché une partie du boulot pour notre 2X en bossant sur les autres terminaux et d'autres personnes s'occuperont de faire d'ICS une rom CyanogenMod (pour l'instant CM9 n'existe pas, il n'y a que des roms AOSP sans le moindre tweak CM). Tout Ça va gentiment converger pour donner des roms AOSP qui muteront en CM9 au fur et à mesure des nightlies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins , moi , je sais quel constructeur de Cpu j'éviterais dorénavant . J'ai pas envie d'avoir une Marque qui freine un développement et surtout de l'Aosp , ce qui est le pire ! Quand on voit que Sony Participe grandement à l'élaboration de rom's , en aidant Cyanogen et en fournissant des sources solides , je me dis que Sony comprend bien mieux le principe d'Android , même Samsung d'ailleurs .

Aide de Sony : https://www.frandroid.com/actualites-generales/81521_sony-ericsson-a-aide-lequipe-freexperia-a-creer-des-roms-alternatives/

Don de Samsung : https://www.frandroid.com/actualites-generales/72777_samsung-a-donne-un-galaxy-s-ii-aux-developpeurs-de-cyanogenmod/

Surtout , Qu'est ce que çà coûte à Nvidia de libérer des souces complètes pour Un Cpu ?? çà ne va pas salir leur image , bien au contraire ..

Soit ils ont un contrat dans lequel il y a des règles posées par Lg , soit ils veulent faire Ch*** et c'est réussi .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...