JohnnyG Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, tout est dans le titre, je cherche un kernel qui introduit un recovery 2. (au depart je pensait au speedmod mais j'avai l'impression que l'acces au deuxieme recovery etait amené par la rom Darky) Donc j'attends vos réponses. (le but du jeux c'est ensuite de pouvoir installer des rom via recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Speedmod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 il l'integre directement? Je vien de voir le kernel de chainfire qui "parait" plus clair la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le Speedmod a un recovery étendu qui permet l'installation de *.zip plus facilement qu'un vrai recovery <2e> qui n’acceptait que "update.zip" comme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tout est dit ! SpeedMod est très facile d'utilisation, plus simple on ne peut pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Heu sur quelle rom tu veux le mettre car tous ne sont pas compatible :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 AU depart c'est sur une rom SFR "standard" avec download et recovery (je ne sais pas quelle version car c'est pour un pote ) et c'est en vu de lui mettre une darky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je sais pas si c'est une bonne idée de partir d'une rom opérateur, moi je commencerai plutôt par flasher une JPU, puis SpeedMod et enfin la Darky que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Si c'est une Darky en wipe (enfin j'en ai jamais mis, trop de truc bling bling, je préfère la Kitchen) ça devrait normalement effacer /system /data et /cache, donc la case JPU ne sert pas forcement (ça reste à confirmer, jamais étudié de Darky). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bha rien de sorcier alors, flashe une JPY puis le CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1 Tu colle le update.zip recovery CWM dans ton phone Ensuite hop un coup de darky rom pour la config et un coup de recovery pour wiper tous les caches et autres et hop tu flashe la darky's 9.5 direct via le fameux CWM :P Fait il y a 2 jours sur un GS d'origine maj via kies et en recovery 3 et ca roxe du poney en bois B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il sert a quoi le passage en JPY si tu as déjà un recovery qui accepte les zip non signés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 si déjà en recovery 2 passe cette étape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon je reviens sur ce qui a été fait (contrainte de temps m'a empeché d'aller au bout de la manoeuvre) J'ai simplement flasher via odin le speedmod K13D et activé les tweak recommendés et optionnels. Mis a part 2 applis qui ont des forces closes (lebondroid et mangoradio) tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.