Aller au contenu

Kernel avec recovery 2


Recommended Posts

Salut, tout est dans le titre, je cherche un kernel qui introduit un recovery 2.

(au depart je pensait au speedmod mais j'avai l'impression que l'acces au deuxieme recovery etait amené par la rom Darky)

Donc j'attends vos réponses.

(le but du jeux c'est ensuite de pouvoir installer des rom via recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne idée de partir d'une rom opérateur, moi je commencerai plutôt par flasher une JPU, puis SpeedMod et enfin la Darky que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une Darky en wipe (enfin j'en ai jamais mis, trop de truc bling bling, je préfère la Kitchen) ça devrait normalement effacer /system /data et /cache, donc la case JPU ne sert pas forcement (ça reste à confirmer, jamais étudié de Darky).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha rien de sorcier alors, flashe une JPY puis le CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1

Tu colle le update.zip recovery CWM dans ton phone

Ensuite hop un coup de darky rom pour la config et un coup de recovery pour wiper tous les caches et autres et hop tu flashe la darky's 9.5 direct via le fameux CWM :P

Fait il y a 2 jours sur un GS d'origine maj via kies et en recovery 3 et ca roxe du poney en bois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur ce qui a été fait (contrainte de temps m'a empeché d'aller au bout de la manoeuvre)

J'ai simplement flasher via odin le speedmod K13D et activé les tweak recommendés et optionnels.

Mis a part 2 applis qui ont des forces closes (lebondroid et mangoradio) tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...