frepat Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous Qqun sait il comment supprimer ou enregistrer des adresses dans " Adresses enregistrées " et supprimer dans " Destinations récentes " ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé Merci ;) Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Tu poste pas vraiment au bon endroit, c'est pas spécifique au Galaxy S Sinon, aucun idée, je ne me sers pas de Google maps navigation ... Citer
funk Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je n ai pas trouvé non plus ! En virant l appli,et en la rechargeant ? Si vraiment,tu as une liste longue qui t embétes. Citer
chon Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut à tous, effectivement pas un sujet spécifique au SGS. Le sujet est traité ICI. ;) Pour supprimer les "Destinations récentes", sur l'androphone, aller dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Maps", puis sélectionner "Supprimer les données". Pour ajouter des "Adresses enregistrées", voir le lien ci-dessus. Pour supprimer des "Adresses enregistrées", sur le PC, il suffit de décocher l'étoile jaune d'une adresse enregistrée dans Maps/Internet pour qu'elle soit supprimée. ;) Modifié 7 avril 2011 par Chon Citer
frepat Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Merci beaucoup Chon Novice dans le forum excuse pour l'erreur ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.