Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je vous propose ici mon premier tuto. Il vous aidera a installer le JIT (qui est censé encore améliorer la puissance de votre téléphone). Je me dégage et dégage ce forum de toute responsabilité en cas de brick, perte d'imei, explosion du téléphone.. Passons aux choses sérieuse :o Pour commencer soyez sûr d'avoir en votre possession un explorateur de fichier (tel que Root Explorer, Astro...) et d'être rooté. Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/9HK3NP4MML . Extrayez le. Copiez le dossier system du dossier JIT.rar sur votre carte SD. Copiez les fichiers de system/bin de la carte SD sur votre téléphone à l'aide de votre explorateur de fichier dans /system/bin/ et le contenu du dossier /system/lib de la carte SD sur votre téléphone à l'aide de votre explorateur de fichier dans /system/lib/. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) : adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator) su chmod 755 /system/bin/dalvikvm chmod 755 /system/bin/dexopt chmod 755 /system/bin/logcat reboot Facultatif : Une fois votre téléphone redémarré, téléchargez Linpack sur le market puis faites un test. Si c'est au dessus de 7 MFLOPS, le JIT est passé. SOURCE : http://www.myphone.gr/forum/showthread.php?t=286161 Crédits : Motafoca, Kyrillos Modifié 7 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je me dégage de toute responsabilité en cas de brick, perte d'imei, explosion du téléphone.. :o ^^ Sinon je suis a 2.705 d'origine kiryllos 3.0 Modifié 7 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 HUMOUR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui j'avais compris ^^ Sinon ya eu des retours du jit +kyrillos 3.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Je suis en Lestatious donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ok et tu arrive a 1 score de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ca dépend, 6-7-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour tout le monde, je vous propose ici mon premier tuto. Il vous aidera a installer le JIT (qui est censé encore améliorer la puissance de votre téléphone). Je me dégage et dégage ce forum de toute responsabilité en cas de brick, perte d'imei, explosion du téléphone.. Passons aux choses sérieuse :o [*]Pour commencer soyez sûr d'avoir en votre possession un explorateur de fichier (tel que Root Explorer, Astro...) et d'être rooté. [*]Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/9HK3NP4MML. Je vois ton lien en lien mort personnelement :\ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Oups faut enlever le point à la fin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci, je teste ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah ok lol, j'ai pas fait l'effort de réfléchir sur le coup la ^^ J'essaye aussi en kyrillos 3.3 je vous donne les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vais attendre vos retours les testeurs! Si kkun a sous la mains angry birds pour tester si ça lag toujours autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bon, manips effectuées, il a redémarré très vite et est assez fluide, je vais voir pour le score maintenant et angry birds ^^ quelle version tu veux que je test ? :P Edit: Il a bouffé du lion mon naos même je dirais :D O_o Edit 2: 8,162 Avec Linpack et je confirme que ca fonctionne sous Kyrillos 3.3 =) Modifié 7 avril 2011 par LeLaLex ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quelqu'un peut donner le score quadrant aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Quelqu'un peut donner le score quadrant aussi ? Test quadrant en cours ;) 358 j'ai obtenu je trouve ca étrange vu la vitesse assez surprenante :o En tout cas Angry Birds RIO marche tres tres bien : 0 lags Modifié 7 avril 2011 par LeLaLex ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Test quadrant en cours ;) 358 j'ai obtenu je trouve ca étrange vu la vitesse assez surprenante :o En tout cas Angry Birds RIO marche tres tres bien : 0 lags Merci pour tout ces tests ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bizarre que tu ais que 358 c'est ce que j'ai sans le JIT moi lol. Je vais peut-être pas le mettre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu fais ce que tu veux mais bon les MFLOPS passent de 2 à 8, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) ok je verrai alors, j'espère juste que mon portable va pas exploser lol Modifié 7 avril 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bizarre que tu ais que 358 c'est ce que j'ai sans le JIT moi lol. Je vais peut-être pas le mettre alors Je sais pas perso je veux du concret pas du score idiot bete et méchant lol. Quadrant j'ai pas confiance :P je crois que ce que je vois et mon naos a jamais été aussi rapide donc moi je le conseille très fortement ce JIT. Après, libre à toi / vous de penser différament =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu fais ce que tu veux mais bon les MFLOPS passent de 2 à 8, quand même ! Je plussoie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est pas faux je dirai même que je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Garder à l'esprit que se ne sont que des tests, et des chiffres, rien ne vaut mieux que de tester dans la vie quotidienne . JIt + oc a 833, donne la fluidité nécessaire pour tous faire bien et rapidement Comme les appels, sms etc :) Par ailleurs je trouve inacceptable de publier le JIT en public alors que c'est motafoca qui l'a fais de ses propres mains .... Aucun respect les gens . Juste pour faire le malin, et faire chier la team dev, qui je pense pour le coup devrais pas publier la rom et ce la garder pour soi ! Les gens n'ont plus de respect c'est dingue ! Modifié 7 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Mes tests : MFLOPS : 7,8 Quadrant : 501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Mes tests : MFLOPS : 7,8 Quadrant : 501 oO 500 ? avec oc ? Modifié 7 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.