Aller au contenu

[TUTO] Activer le JIT (Froyo)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je vous propose ici mon premier tuto. Il vous aidera a installer le JIT (qui est censé encore améliorer la puissance de votre téléphone).

Je me dégage et dégage ce forum de toute responsabilité en cas de brick, perte d'imei, explosion du téléphone..

Passons aux choses sérieuse :o

  1. Pour commencer soyez sûr d'avoir en votre possession un explorateur de fichier (tel que Root Explorer, Astro...) et d'être rooté.
  2. Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/9HK3NP4MML .
  3. Extrayez le.
  4. Copiez le dossier system du dossier JIT.rar sur votre carte SD.
  5. Copiez les fichiers de system/bin de la carte SD sur votre téléphone à l'aide de votre explorateur de fichier dans /system/bin/ et le contenu du dossier /system/lib de la carte SD sur votre téléphone à l'aide de votre explorateur de fichier dans /system/lib/.
  6. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) :

adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator)

su

chmod 755 /system/bin/dalvikvm

chmod 755 /system/bin/dexopt

chmod 755 /system/bin/logcat

reboot

Facultatif : Une fois votre téléphone redémarré, téléchargez Linpack sur le market puis faites un test. Si c'est au dessus de 7 MFLOPS, le JIT est passé.

SOURCE : http://www.myphone.gr/forum/showthread.php?t=286161

Crédits : Motafoca, Kyrillos

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde, je vous propose ici mon premier tuto. Il vous aidera a installer le JIT (qui est censé encore améliorer la puissance de votre téléphone).

Je me dégage et dégage ce forum de toute responsabilité en cas de brick, perte d'imei, explosion du téléphone..

Passons aux choses sérieuse :o

[*]Pour commencer soyez sûr d'avoir en votre possession un explorateur de fichier (tel que Root Explorer, Astro...) et d'être rooté.

[*]Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/9HK3NP4MML.

Je vois ton lien en lien mort personnelement :\ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manips effectuées, il a redémarré très vite et est assez fluide, je vais voir pour le score maintenant et angry birds ^^ quelle version tu veux que je test ? :P

Edit: Il a bouffé du lion mon naos même je dirais :D O_o

Edit 2: 8,162 Avec Linpack et je confirme que ca fonctionne sous Kyrillos 3.3 =)

Modifié par LeLaLex ™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test quadrant en cours ;)

358 j'ai obtenu je trouve ca étrange vu la vitesse assez surprenante :o

En tout cas Angry Birds RIO marche tres tres bien : 0 lags

Merci pour tout ces tests ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ais que 358 c'est ce que j'ai sans le JIT moi lol. Je vais peut-être pas le mettre alors

Je sais pas perso je veux du concret pas du score idiot bete et méchant lol. Quadrant j'ai pas confiance :P je crois que ce que je vois et mon naos a jamais été aussi rapide donc moi je le conseille très fortement ce JIT. Après, libre à toi / vous de penser différament =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder à l'esprit que se ne sont que des tests, et des chiffres, rien ne vaut mieux que de tester dans la vie quotidienne .

JIt + oc a 833, donne la fluidité nécessaire pour tous faire bien et rapidement Comme les appels, sms etc :)

Par ailleurs je trouve inacceptable de publier le JIT en public alors que c'est motafoca qui l'a fais de ses propres mains .... Aucun respect les gens . Juste pour faire le malin, et faire chier la team dev, qui je pense pour le coup devrais pas publier la rom et ce la garder pour soi !

Les gens n'ont plus de respect c'est dingue !

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...