Aller au contenu

[TUTO] Activer le JIT (Froyo)


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

merci pour le tuto ;-)

par contre tu met:

" 6. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) :

adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator)"

On fait comment alors avec terminal emulator? :)

Merci d'avance.

jack87 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linpak:

Avant==>2.705

Après==> 7.796

Antutu benchmark

Avant==>702

Après==>705

Roms: Kyrillos 3.0

Angry bird saison ram pas mal, je test le rio

Rio rame sur les derniers niveaux, la ou il y a beaucoup de decors

Antutu benchmark

Avant:702

Après:

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour le tuto ;-)

par contre tu met:

" 6. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) :

adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator)"

On fait comment alors avec terminal emulator? :)

Merci d'avance.

jack87 ;)

Bein tu fais su

adb shell tu passes dans terminal emulator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon je pense que le kernel Apocalypse sera pas mal aussi même s'ils se sont fait grugé d'un peu partout. Bien fait pour eux ! Ils se croivent "trop" bons et bah voila à quoi ça mène. Mais bon le monde de notre G3 évolue et ça c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des OS libres accès au developpement comme android, c'est que tout le monde peut les faire progresser, et certe c'est aussi un avantage mais du coup tout le monde prend sur tout le monde et ça .....

C'est pas souvent bien vu......

Au final, tant que le progrès reste le progrès, c'est pas si génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau mettre en RW j'ai pas l'écriture des fichiers et du coup pas d'install :(

Moi perso je l'ai fait avec ES file explorer je sais pas comment vous avez root explorer, si vous l'achetez ou pas lol mais avec ES ca marche tres bien juste a aller dans options / Root / et cocher les deux options ;) en 3 minutes c'est fait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIT installer,

Alors quelques chiffres

MFLOPS

avant: 2.1

après: 7

ANTUTU

avant: 720

après: 714

(donc toujours la même chose, vu que sur antutu, ca varie souvent au alentour de 710 -720, donc le jit n'y change rien).

Pas de test avec QUADRANT puisque celui-ci ne fonctionne pas sous kiryllo's

EDIT: 07/04/2011 à 22:12

Dans les jeux:

2D

Angry bird: Toujours les même lags au même endroit.

Angry bird rio: Pas de changement.

Fruit ninja: aucun changement

3D

a suivre...

Navigation (menu, messages, mails, live wallpaper,...)

Absolument aucun changement...

Avis perso:

Première impression personnel: je ne vois pas ce que c'est censé changer. Je ne trouve pas mon téléphone plus fluide.

Modifié par Jack87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setcpu marche trés bien mais il a aussi l'application qui gére le cpu qui est du même séditeur que le antutu benchmark ...

Aprés 3 jours d'utilisation le JIT affecte très légèrement les performances, mais sans ....

Angry birds lag un peu moins mais c'est pas notable ....

En revanche OC sans JIT on voie la différence, et JIT avec oc la on sent vraiment la différence !

J'attend de voire ce que va donner l'oc de la rom apocalypse qui étonnement boost de beaucoup tous les score, y compris la 3D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques petit lag vers les gros niveaux, mais suffdis d'attendre 1 a 2 seconde et tout est fluide aprés =)

Heu personellement j'ai du perdre au final 25-30 minutes entre 667 et 1 ghz donc bah pour moi c'est pas significatif ...

Enfin le ratio performance/batterie est très très bon ! La température pareil je tourne qu'a 2 degrés de plus et encore avec web mp3 etc donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que comme le cpu galere moin de temps=economie de batterie, meme si le processeur tourne plus haut.

SInon c'est vrai qu'entre des niveau ou les oiseaux se lance a peine a 1fps/seconde (je pense au niveau ou il y a pleins de cubes de glaces) et si tu dis que ya juste 2 secondes de lag au début de ces même niveaux et qu’après c'est fluide, c'est très intéressant!

Sinon la rom apocalypse integrera le jit compiler+sd card speed fix+fugu mod il me semble?

Si c'est le cas, je flasherai directement en apocalypse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...