Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 500 sous Lestatious :) sans OC ni rien. Ah si le kernel Fugumod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oh il me tard d'essayer sa rom alors! Avec un lagfix ext2 ? Avez vous quadrant pro ? avec stat détaillé pour cpu etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas de quadrant pro. Moi j'ai un lagfix "special" choix 7 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, merci pour le tuto ;-) par contre tu met: " 6. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) : adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator)" On fait comment alors avec terminal emulator? :) Merci d'avance. jack87 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Linpak: Avant==>2.705 Après==> 7.796 Antutu benchmark Avant==>702 Après==>705 Roms: Kyrillos 3.0 Angry bird saison ram pas mal, je test le rio Rio rame sur les derniers niveaux, la ou il y a beaucoup de decors Antutu benchmark Avant:702 Après: Modifié 7 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, merci pour le tuto ;-) par contre tu met: " 6. Pour finir exécutez ces commandes à l'aide de Terminal Emulator ou ADB (en mode débug bien sûr !) : adb shell (ne pas faire cette commande avec terminal emulator)" On fait comment alors avec terminal emulator? :) Merci d'avance. jack87 ;) Bein tu fais su adb shell tu passes dans terminal emulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est donc bien ce qui me semblait, le kernel FUgumod accelere sensiblement le telephone et le quadrant du coup...... Ca valait le coup de reflasher en K 3.3 ...... ^^ Ce n'est qu'un chiffre après tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ouais, mais bon je pense que le kernel Apocalypse sera pas mal aussi même s'ils se sont fait grugé d'un peu partout. Bien fait pour eux ! Ils se croivent "trop" bons et bah voila à quoi ça mène. Mais bon le monde de notre G3 évolue et ça c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bein tu fais su adb shell tu passes dans terminal emulator. Lol, autant pour moi, j'allais éditer. ^^ Sorry pour cette bête question. je vais test le JIT. Je suis sous Kyrillo's 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oky, donc I.o vers les 1000 =) Linpack san oc == >8.5 quadrant = 415 Pas mal quand même. Vivement l'oc de la rom apocalypse qui apporte encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le problème des OS libres accès au developpement comme android, c'est que tout le monde peut les faire progresser, et certe c'est aussi un avantage mais du coup tout le monde prend sur tout le monde et ça ..... C'est pas souvent bien vu...... Au final, tant que le progrès reste le progrès, c'est pas si génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Exact, C'est un mal pour un bien ! Et c'est comme ça que l'on aura un super truc au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai beau mettre en RW j'ai pas l'écriture des fichiers et du coup pas d'install :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Il faut mettre en R/O enfin appuyer dans le bouton dans Root Explorer après, les autres explorateurs je sais pas.. Modifié 7 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai beau mettre en RW j'ai pas l'écriture des fichiers et du coup pas d'install :( Moi perso je l'ai fait avec ES file explorer je sais pas comment vous avez root explorer, si vous l'achetez ou pas lol mais avec ES ca marche tres bien juste a aller dans options / Root / et cocher les deux options ;) en 3 minutes c'est fait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Vous passer par quoi pour overclocker vos Teos/Naos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) JIT installer, Alors quelques chiffres MFLOPS avant: 2.1 après: 7 ANTUTU avant: 720 après: 714 (donc toujours la même chose, vu que sur antutu, ca varie souvent au alentour de 710 -720, donc le jit n'y change rien). Pas de test avec QUADRANT puisque celui-ci ne fonctionne pas sous kiryllo's EDIT: 07/04/2011 à 22:12 Dans les jeux: 2D Angry bird: Toujours les même lags au même endroit. Angry bird rio: Pas de changement. Fruit ninja: aucun changement 3D a suivre... Navigation (menu, messages, mails, live wallpaper,...) Absolument aucun changement... Avis perso: Première impression personnel: je ne vois pas ce que c'est censé changer. Je ne trouve pas mon téléphone plus fluide. Modifié 7 avril 2011 par Jack87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas de test avec QUADRANT puisque celui-ci ne fonctionne pas sous kiryllo's Ah voila je savais bien que 358 au quadrant c'était pas normal ^^ Merci de préciser ceci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vous passer par quoi pour overclocker vos Teos/Naos? Apres avoir installer le Fugumod 2.2 tu peut utiliser setcpu (dispo sur xda). Fait attention à ne pas trop pousser l'oc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Setcpu marche trés bien mais il a aussi l'application qui gére le cpu qui est du même séditeur que le antutu benchmark ... Aprés 3 jours d'utilisation le JIT affecte très légèrement les performances, mais sans .... Angry birds lag un peu moins mais c'est pas notable .... En revanche OC sans JIT on voie la différence, et JIT avec oc la on sent vraiment la différence ! J'attend de voire ce que va donner l'oc de la rom apocalypse qui étonnement boost de beaucoup tous les score, y compris la 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et pour le fugu mode, l'instalation est simple, ça nécessite un formatage du tel? EN overclockan tu peux jouer a angry bird sans lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le noyau ? non . Tu flash le phone" redémarre normalement a 1 ghz ça lag presque pas du tous. a 833 c'est jouable et avec jit crois moi c'est confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 OK donc avec 1ghz+jit normalement ya pas du tout de lag dans angry birds? Sinon quand tu o/c a 1ghz, la batterie doit pas mal morfler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Y a quelques petit lag vers les gros niveaux, mais suffdis d'attendre 1 a 2 seconde et tout est fluide aprés =) Heu personellement j'ai du perdre au final 25-30 minutes entre 667 et 1 ghz donc bah pour moi c'est pas significatif ... Enfin le ratio performance/batterie est très très bon ! La température pareil je tourne qu'a 2 degrés de plus et encore avec web mp3 etc donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui et je pense que comme le cpu galere moin de temps=economie de batterie, meme si le processeur tourne plus haut. SInon c'est vrai qu'entre des niveau ou les oiseaux se lance a peine a 1fps/seconde (je pense au niveau ou il y a pleins de cubes de glaces) et si tu dis que ya juste 2 secondes de lag au début de ces même niveaux et qu’après c'est fluide, c'est très intéressant! Sinon la rom apocalypse integrera le jit compiler+sd card speed fix+fugu mod il me semble? Si c'est le cas, je flasherai directement en apocalypse je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.