jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai déja lu quelques part aussi ... Je ne sait pas mais si a 833 il apporte les performances qu'a poster la dev team, c'es à dire 21 mFLOPS a linpack etc, alors oui ça m'étonnerais pas.... 3 D qui fais du 375 a quadrant = autant qu'n pote qui à un ZTE blade sous cyanogen 7 RC 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Whaouuuuu ! Je viens de taper un 543 à quadrant sans overclock :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 pour revenir au sujet de base, c'est à dire le JIT. Sous 3.3 Kyrillos je monte à 8.5 Mflops. Sans le fugumod BE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 La même que Danja... Mais avec la 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai une question, mon teos est-il dopé ? Je suis sur Kyrillos 3.3 + JIT + Overclock 1GHz, je trouve ça impressionnant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai une question, mon teos est-il dopé ? Je suis sur Kyrillos 3.3 + JIT + Overclock 1GHz, je trouve ça impressionnant :o Non je trouve ca normal, monte a 1.3ghz sl tu veux faire du score ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut J'ai un probleme y faut copier ou le dossier bin et lib? Dans le system de telephone?Si cest sa moi quand je copie de la SD au telephone avec astro et ben y ne se passe rien...Aucun fichier copier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris02130 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonsoir a tous ! Pour Okizha: Essaie d'utiliser root explorer ;) quand j'étais en XXJPM seule ca a marché du 1er coup Je voulais savoir, la rom Kyrillos 4.0 RC2 contient-elle le JIT d'office ? En fait la réponse est oui et elle était sous mes yeux lol ^^ Modifié 16 avril 2011 par Chris02130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Rien a faire i me dit Cannot Paste because file readonline machin chose.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 cherche une option (ou un bouton) pour passer en mode RW... sur root explorer, c'est en haut à droite par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci beaucoup de votre aide j'ai trouver bon j'ai plus trop le temp la maintenant mais demain j'execute les tache avec l'emulateur et je vous tien au courant si sa marche chez moi sur 3.3 mais bon sa devrait.marcher vue se que dise les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Sinon tu passes en RC2/3 et c'est déjà activé.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Se que je viens de faire ^^ merci comeme de votre aide qui a marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A votre avis, la XXJPS + oc 1ghz, angry birds sera fluide sur mon teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il sera légèrement plus fluide oui, mais c'est la puce graphique qui fait défaut donc il ne le sera jamais complètement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Freeze au moment de copier dans system/lib puis reboot impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il était surement déjà installé... Tu avais quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, je en parviens pas à trouver le fichier JIT.rar pour Galaxy Teos le lien http://www.multiupload.com/9HK3NP4MML semble erroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, Il n'est pas erroné... mais hs depuis l'affaire MegaUpload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.