Aller au contenu

[TUTO] Activer le JIT (Froyo)

Recommended Posts

J'ai déja lu quelques part aussi ...

Je ne sait pas mais si a 833 il apporte les performances qu'a poster la dev team, c'es à dire 21 mFLOPS a linpack etc, alors oui ça m'étonnerais pas....

3 D qui fais du 375 a quadrant = autant qu'n pote qui à un ZTE blade sous cyanogen 7 RC 4....

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut J'ai un probleme y faut copier ou le dossier bin et lib? Dans le system de telephone?Si cest sa moi quand je copie de la SD au telephone avec astro et ben y ne se passe rien...Aucun fichier copier!

Bonsoir a tous !

Pour Okizha: Essaie d'utiliser root explorer ;) quand j'étais en XXJPM seule ca a marché du 1er coup

Je voulais savoir, la rom Kyrillos 4.0 RC2 contient-elle le JIT d'office ?

En fait la réponse est oui et elle était sous mes yeux lol ^^

Modifié par Chris02130

Merci beaucoup de votre aide j'ai trouver bon j'ai plus trop le temp la maintenant mais demain j'execute les tache avec l'emulateur et je vous tien au courant si sa marche chez moi sur 3.3 mais bon sa devrait.marcher vue se que dise les autres ^^

• 3 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...