Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Salut à tous, Voici ma collection de theme que j'ai portés (et ce n'est qu'un début :) ) Erebos Avant tout je souhaite remercier regedy1 d'xda Erebos v2 Finale Merci, à rudolf d'xda pour avoir modifié le framework d'Erebos avec ses animations: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016536 ___________________________________________________________________________________________________________________________ AndrodenaTek Galaxy Merci à tonicacid d'xda pour ce theme. AndrodenaTekGalaxy v2 Finale ___________________________________________________________________________________________________________________________ Lickqiud Kuol Merci à Master&Slave™ d'xda pour ce theme magnifique. Lickqiud Kuol v1.2 ___________________________________________________________________________________________________________________________ High Voltage High Voltage v1.0 Installation: 1) Avant tout vous devez etre sur d'avoir de la place pour installer le thème. 2) Telecharger un des thèmes et lancez "launcher.bat" 3) Enjoy :) Modifié 7 mai 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Super travail,un theme vraiment classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Merci, je pensais rajouter l'option download et recovery dans le menu, je vais essayer de trouver quelque chose sur xda mais si vous savez comment faire je suis preneur. Modifié 9 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ouahou, GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Super :DD Sinon comment tu fais pour porter un thème tu redimensiones les images 1 par 1 ou tu as un logiciel ou je sais pas tu peux nous expliquer stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 En fait, c'est pas très compliqué (enfin pas tout le temps) mais un peu long... Le plus simple au début c'est de partir d'un thème fait pour un Samsung (ici à la base c'est pour un SGS) car le framework est similaire au teos. Après j'utilise un framework tout propre (Kyrillos ou celui d'une autre rom), je remplace les images en les redimensionnant avec le programme comme Gimp ou un autre qui peut en faire plusieurs d'un coup. Sa c'est la partie plutot simple... Après il y a quelques complications: -Certaines image perdent en qualité et le rendu est très moche (c'est le cas des zone de texte et des btn) -Tout ne se joue pas dans les image, il faut modifier les fichiers xml et là c'est galère (par exemple dans mon cas il faut que je modifie le background du dialer...) Si j'ai le temps et que sa vous interresse je posterais un tuto pour modifier le framework et les autres app. Quelqu'un s'y connait en modification des xml? J'ai besoin d'aide pour le background du dialer, j'ai trouver comment faire pour un SGS mais sa marche pas pour le teos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ouai sa serait super un petit tuto, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderait bien :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu as quel problème pour le changement du background? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) En fait je veut que le pavé de numérotation du tel soit transparent. EDIT: J'ai ajouté l'option reboot, download et recovery. J'envois un message à regedy1 dans la journée pour savoir si je peut poster un lien. Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 FastStone est super pour le redimensionnement de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) J'utilise Light image resizer 4, sa marche pas trop mal. @Jaack: Sous la lestatious le background du dialer est transparent? Après il faut que je change ça aussi: Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Yep on voit notre wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Ok je vais regarder sur le theme Minimal Matte, je crois que le background est aussi transparent. Sinon si je trouve pas tu pourra m'envoyer le dialertabactivity.apk? EDIT: C'est bon bug résolu, screen modifié. Reste plus qu'une seule modification à faire. Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Liens ajoutés, faites des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 il est beau et j'aimerais l'essayer mais : - puis-je l'appliquer par dessus Lestatious ? - le fait de l'installer sur Lestatious (si c'est possible) me fera-t'il perdre le menu Power customisé (avec les options Reboot, Download, Recovery) ? encore une fois, très très beau :) j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Le menu customisé est présent dans le thème. Après avec la Lestatious il n'y aura pas de problème. Fait un backup des applications qui doivent etre installées, si jamais tu as un problème tu les remets dans le dossier du script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Excusez moi, est-ce quelqu'un aurait la solution a mon problème ? Tout a l'heure j'ai installer ce thème via la commane .bat j'ai fais ce qu'il m'a dit, le téléphone reboot , et la je reste bloquer après le deuxième logo samsung, le code pin n'apparait pas. J'ai tenté le factory reset rien n'y fais. (je suis sur Lestatious 1.7) Auriez-vous une solution svp ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je ne suis pas sous Lestatious, j'ai testé le script sous Kyrillos... Je suis désolé de ce bug mais la solution serait de reflasher et d'installer le theme via adb. Le script ne doit pas etre fonctionnel sous la Lestatious mais je vais essayer de trouver une solution (j'ai une petite idée) Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je suis débutant, donc sois précis dans ton idée stp. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Tu reflash sous Lestatious via odin. Le sdk android est installé sur ton pc? Sinon je vais essayer de réecrire le script mais je vais pas pouvoir le tester ce soir donc si tu veut j'te le passe et tu peut le tester si tu veut. Modifié 10 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Non, il n'est pas installé. Bah ce que je vais faire c'est reflasher la lestatious avec odin. Et toi, tu testeras chez toi, et tu m'dira si avec la Lestatious ce script la passerait. (comment fait t-on le mode download déjà ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Félicitation, j'adhère à ta ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci, le script marche pour toi Bluwws? @Crackdown 10: pour le download c'est: home+volume bas+power Je test demain avec la Lestatious pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bonsoir , à tous j'ai fais cette manipulation et mon clavier n'a pas changer , normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Alors pour info : - le script test Lestat fonctionne - j'ai essayé d'installer sans faire de factory reset mais ça reste bloqué sur le SAMSUNG au boot malgré que j'ai attendu longtemps (peut être pas assez....) - du coup j'ai fait un reset factory et après un long moment quand même, ça fonctionne. juste le clavier Gingerbread qui dès qu'il est lancé m'affiche un Force Close toutes les 5 sec.... je ne sais pas pourquoi. sinon le reste est ok :) ------------- Edit : En passant par Titanium Backup, je remarque aussi que la taille des boutons a changé... Normal ? Dans le traitement par lot, normalement ce sont de petits boutons carrés. Et là ils prennent un peu moins de la moitié de l'écran. C'est énorme LoL. Modifié 10 avril 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.