Aller au contenu

Ma collection de thèmes


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok je vais changer sa.

Au fait j'ai posé la question sur xda mais elle est passée inaperçu (surement à cause de mon anglais :D ):

Je vais modifier un app pour la music... Vous voulez celle deja présente ou la nouvelle qui est sortie de chez google et qui s'apparente à celle d'ice cream (android 2.4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'en ai marre sa nemarche pas ! Pourtant j'ai tout ce qu'il faut quoi : Lestatious ACID 1.7.+ KERNEL.

Je télécharge l'archive "EREBOS 1.1" Puis le "Script test Lestat" . Je Déplace le script sur mon bureau, met l'archive dedans (ce qu'il contient)

Met mon G3 en débogage USB, Lance la commande .bat, j'attends , mon téléphone reboot, apparition du Logo "GT-i5800" et cette fois ci je n'ai carrément plus la bootanimation ! Je fais un factory reset comme on me la dit, rien n'y fait, toujours au même point (j'ai attendu au moins 5 min..)

Je ne sais plus quoi faire .. Ce thème ne veut pas se mettre. Pourtant, tout devrait bien fonctonné, je ne vois pas du tout ou est l'erreur ..

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise une méthode plus simple:

avec une appli genre "root explorer". Tu mets les fichiers .apk du script sur ta SD, puis, par le biais de l'appli, tu fais une copie de ces fichiers (sauf les frameworks!!) à la racine de téléphone, dans le dossier app du dossier system. Les deux fichiers restants (les fichiers où il y a écrit framework), tu les copies/colles dans system/framework et voilà. Tu redémarres ton téléphone, et zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un petit problème, vu que j'ai réesayer et que sa marcher pas, j'ai reflasher en Lestatious 1.2 Et a l'écran sa me met your storage not prepared yet. Please use UI menu for format and reboot actions.

Donc ce que j'ai fais c'est démarrer en mode recovery mais il ne veut pas.

Que faire S.V.P ?? :'(

Modifié par Crachdown10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.2 dispo + nouvelle animation de rudolf d'xda

@Crackdown10:

J'ai peut etre une solution pour ton problème:

-Met les fichiers de la v1.2 (des dossiers app et framework) dans l'installeur Lestatious:

Par exemple le framework-res.apk tu le met dans update-rom/system/theme/Lestatious

Ainsi de suite...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien refilé mais ça veut dire qu'ils savent meme pas voler quelque chose sans le montrer :(

C'est tout bon au moins ça veut dire que le script est de qualité ^^

J'ai aussi vus sur xda que L'ARMV team a commencé le portage de plusieurs themes et que Erebos en fait parti.... Je trouve sa un peu gros et si ils osent ils iront se **** ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si faut mal le prendre ou pas... après tout, arun est en train de faire un portage de neonGT alors que pauri l'a déjà fait... znfin, si j'ai bien compris... quoiqu'il en soit, t'as un tuto pour faire des portages d'ailleurs? j'aimerais bien m'y essayer aussi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...