Aller au contenu

Ma collection de thèmes


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le Force Close du clavier ou les boutons de Titanium ?

(je te fais ça dès que j'ai restauré mes données)

Les boutons Titanium stp. Le clavier je vais essayer de trouver le problème, j'ai eu quelques bugs au début...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons Titanium stp. Le clavier je vais essayer de trouver le problème, j'ai eu quelques bugs au début...

Hum pendant que j'y pense, j'ai aussi ce problème de gros bouton sur la page où l'on rentre le code pin au lancement du téléphone.

Juste le bouton pour effacer les caractères qui est gros et du coup empiète sur le code PIN que l'on rentre.

(ne peut pas te faire de capture car le téléphone n'est pas reconnu à cette étape)

--------------------------------

une autre capture :

notif.png

le texte est décalé vers le bas... du coup, les 'g' de débogage sont bouffés.

idem pour le CPU Usage....

Modifié par Unrender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test sous Lestatious là, je vais regarder ses bugs apres les cours.

EDIT: je viens de regarder un peu en vitesse et j'ai pas de bug (sauf les "g" du debogage), le clavier est fonctionnel...

C'est peut etre parceque j'ai installé la version stock de la Lestatious

EDIT 2: Je viens de tester avec la version clean Lestat+ theme Lestat et j'ai pas de soucis...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Le script Lestat ne fonctionne pas, Mon téléphone s'allume, Le logo Gt-i5800 apparait, la bootanimation Lestat aussi, Et la Aucun code pn apparait, La bootanimation apparait a chaque fois, donc impossible de démarrer le tel. J'ai reflashé la Lestatious du coup.

Si quelqu'un voit une solution a sa , je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard... Je comprend pas pourquoi sa bug, tu as eu des message d'erreur quand tu as utilisé le script? Quand tu redémarre le tel, y a la bootanimation et c'est tout? Attend plus longtemps peut etre... Je n'utilise pas la rom Lestatious donc je m'y connais pas trop, demande à Unrender il a réussi à mettre le thème sur la Lestatious.

EDIT: Bon j'ai aucun problème avec le script dans le post 1 sur Lestatious. Il faut attendre sa peut etre long des fois au démarrage...

Le script dans le post 1 est fonctionnel sur Kyrillos et Lestatious (testé à 100%)

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, dommage pour l'ecran du code pin qui est un peu sans dessus-dessous... Mais sinon, le thème est super classe... Allez, c'est décidé, je le garde jusqu'à la sortie officielle d'apocalypse... Et peut-être que je le remettrais une fois celle-ci sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Le script Lestat ne fonctionne pas, Mon téléphone s'allume, Le logo Gt-i5800 apparait, la bootanimation Lestat aussi, Et la Aucun code pn apparait, La bootanimation apparait a chaque fois, donc impossible de démarrer le tel. J'ai reflashé la Lestatious du coup.

Si quelqu'un voit une solution a sa , je suis preneur.

il faut faire un factory reset, sinon on reste planté sur le bootanimation....

je l'avais mentionné plus haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du code pin je vais essayer de trouver mais moi j'ai pas de problème je comprend pas pourquoi...

EDIT: Vous pensez que je devrais poster le thème sur xda?

ouai franchement post le il a l'air vraiment pas mal je vais le tester d'ailleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du code pin je vais essayer de trouver mais moi j'ai pas de problème je comprend pas pourquoi...

EDIT: Vous pensez que je devrais poster le thème sur xda?

Oui post le :D

Il est vraiment bien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème c'est fait pour sa de toute façon, je vais tester le theme néonGT il m'a l'air super. Au début j'ai hésité entre Erebos et le néonGT et j'ai lus que la team Karma avait commencé le portage...

Je vais bientot faire une mise à jour du theme Erebos:

-Correction des problèmes avec les btn du framework (plus de bug sous Titanium Backup par exemple). [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris du temps mais j'ai réussi...

-Ajout d'une app modifiée: le touchwizcalendar

Je post un screen ce soir si j'ai le temps....

Rudolf m'a demandé si je pouvais ecrire un script pour installer le theme sur sa rom (Indroid) donc je pense que d'ici ce week end cette maj sera prette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à la neonGT. Le portage a un léger soucis à mon avis: lorsque tu ouvres le menu (bouton gauche), le fond est totalement transparent, du coup, c'est moyen moins pour lire quand t'as un wallpaper sombre...

attention, parce qu'une image vaut un millier de mots...

263152pbneongt.png

Voilà... Donc, en fait, maintenant, je suis en train de chercher le fichier à récupérer d'un autre framework (le minimal matte je pense) pour re-griser ce fond... à défaut de pouvoir corriger la transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent.

je teste ça cet après-m'.

merciiii.

----------

Edit:

Ok !!! Parfait.

Tous les problèmes de boutons que j'avais (Titanium backup ou autres) sont réglés :)

Cool.

Et joli le calendrier ;)

Beau boulot ! et merci.

Modifié par Unrender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...