Aller au contenu

Ma collection de thèmes


Recommended Posts

C'est gentil ^^

Je viens de voir le thread d'arun concernant tout les portages qu'il veut faire... Mine de rien, je pense que c'est une bonne chose... Une sorte de compet' en fait entre les différents porteurs ^^ Qui va faire le meilleur boulot?

Enfin, j'veux pas dire, mais pour le thème Erebos, t'as quand même une bonne longueur d'avance ^^ d'ailleurs, bien qu'user des frameworks NeonGT, je préfère certaines de tes apps modded ^^ (sérieux, les claviers, j'les trouve trop classes!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci :)

C'est bien qu'il y est de plus en plus de portage comme ça...J'espere que sa va suivre au niveau des rom et qu'on pourra très vite avoir des nouveautées (Gingerbread)

J'ai commencé à modifier l'app MyFiles.apk

1117535611.png

J'ai envie de changer les icones mais j'ai pas trouvé grand chose, vous en pensez quoi? Donnez des liens si vous avez des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu prends l'archive de la lestatious

tu la décomprese dans un dossier (par exemple sur ton bureau "nouveau dossier")

tu décompresse l'archive erebos v1.2 dans un autre dossier sur ton bureau

tu fait "copier" le contenu du dossier "app" d'erebos et tu "colle" dans nouveau dossier(là ou t'as décompressé Lestatious)/Update ROM/system/app-clean

tu fait "copier" le fichier "android.policy.jar" du dossier framework d'erebos et tu "colle" dans nouveau dossier/Update ROM/system/framework

tu fait "copier" les 2 fichiers: twframework-res.apk et framework-res.apk du dossier framework d'erebos et tu colle dans nouveau dossier/Update ROM/system/theme/Lestatious.

Ensuite tu lance Update-ROM.bat (celui de la lestatious) et tu installe la Lestatious clean avec le theme Lestatious (prend bien clean et le theme Lestatious sinon sa marchera pas)

Mais je comprend pas pourquoi le script ne marche pas. Tu as bien mis en débogage usb? Quand tu lance le script d'installation d'erebos il y a des messages d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayer metamorph mais le plus simple c'est d'utiliser le script qui est dans l'archive erebos v1.2.zip

merci de ta reponse je suppose que j'utilise ce script via le pc en branchant le tel(download ou pas??) et y'a une perte de données en faisant ca ou pas?

dsl si c'est des questions betes mais encore sur de tout dans ce nouveaux mond qu'est android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème a chaque fois que je veux install ton theme il me met une erreur a la copie de certains fichiers(no space left) alors que je vien de faire un wipe avec mon tel ,un flash.Donc plus d'acces aux contact,sms,composeur de num,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...