Gaby02 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci. Bon je continue à créer les themes pour les app (le calendrier n'était pas dans le theme de regedy1). Ajourd'hui c'est la calculatrice que j'ai modifiée: Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 le 'C' à l'air trop haut et les parenthèses trop basses. sinon ça rend bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok je vais changer sa. Au fait j'ai posé la question sur xda mais elle est passée inaperçu (surement à cause de mon anglais :D ): Je vais modifier un app pour la music... Vous voulez celle deja présente ou la nouvelle qui est sortie de chez google et qui s'apparente à celle d'ice cream (android 2.4)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) heu.. je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle :) --------------------- Edit : A bien y regarder (c'est peut-être moi qui me trompe), les chiffres ont l'air un peu haut aussi. Non ? Modifié 13 avril 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Arg j'en ai marre sa nemarche pas ! Pourtant j'ai tout ce qu'il faut quoi : Lestatious ACID 1.7.+ KERNEL. Je télécharge l'archive "EREBOS 1.1" Puis le "Script test Lestat" . Je Déplace le script sur mon bureau, met l'archive dedans (ce qu'il contient) Met mon G3 en débogage USB, Lance la commande .bat, j'attends , mon téléphone reboot, apparition du Logo "GT-i5800" et cette fois ci je n'ai carrément plus la bootanimation ! Je fais un factory reset comme on me la dit, rien n'y fait, toujours au même point (j'ai attendu au moins 5 min..) Je ne sais plus quoi faire .. Ce thème ne veut pas se mettre. Pourtant, tout devrait bien fonctonné, je ne vois pas du tout ou est l'erreur .. HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 utilise une méthode plus simple: avec une appli genre "root explorer". Tu mets les fichiers .apk du script sur ta SD, puis, par le biais de l'appli, tu fais une copie de ces fichiers (sauf les frameworks!!) à la racine de téléphone, dans le dossier app du dossier system. Les deux fichiers restants (les fichiers où il y a écrit framework), tu les copies/colles dans system/framework et voilà. Tu redémarres ton téléphone, et zou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu pense qu'avec sa méthode sa devrait marcher ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui ça marchera, c'est la méthode "el la mano"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Euh j'ai un petit problème, vu que j'ai réesayer et que sa marcher pas, j'ai reflasher en Lestatious 1.2 Et a l'écran sa me met your storage not prepared yet. Please use UI menu for format and reboot actions. Donc ce que j'ai fais c'est démarrer en mode recovery mais il ne veut pas. Que faire S.V.P ?? :'( Modifié 14 avril 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Tu as le message en mode Recovery? Non? Modifié 14 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui en recovery ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah ce n'est rien. Reflash une stock JPM, puis la Lestatious. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ou puis-je la trouvé Seb ? Peux-tu m'envoyé le lien stp. :( Ou sinon passé sous JPF nue pourrais le faire ou pas ? Modifié 14 avril 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu la trouvera dans les tuto, je suis avec mon tel en train de faire les courses, donc c'est un peu chaud pour chercher le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ou sinon passé sous JPF nue pourrais le faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non pas de JPF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Seb est-ce possible de prendre la JPM de galaxy S que j'ai trouvé sur les discussions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Seb est-ce possible de prendre la JPM de galaxy S que j'ai trouvé sur les discussions ? lol non pas de JPM pour le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah je ne trouve pas de JPM stock pour teos, pouvez vous me passer un lien svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 sur samfirmware tu as toutes les ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) v1.2 dispo + nouvelle animation de rudolf d'xda @Crackdown10: J'ai peut etre une solution pour ton problème: -Met les fichiers de la v1.2 (des dossiers app et framework) dans l'installeur Lestatious: Par exemple le framework-res.apk tu le met dans update-rom/system/theme/Lestatious Ainsi de suite... Modifié 14 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Gab', t'as refilé ton script à l'équipe du NeonGT? en installant leur framework via script adb, j'ai eu droit à des remerciement pour l'installation du thème Erebos... :/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah j'ai rien refilé mais ça veut dire qu'ils savent meme pas voler quelque chose sans le montrer :( C'est tout bon au moins ça veut dire que le script est de qualité ^^ J'ai aussi vus sur xda que L'ARMV team a commencé le portage de plusieurs themes et que Erebos en fait parti.... Je trouve sa un peu gros et si ils osent ils iront se **** ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je sais pas si faut mal le prendre ou pas... après tout, arun est en train de faire un portage de neonGT alors que pauri l'a déjà fait... znfin, si j'ai bien compris... quoiqu'il en soit, t'as un tuto pour faire des portages d'ailleurs? j'aimerais bien m'y essayer aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vais essayer de faire sa ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.