fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est gentil ^^ Je viens de voir le thread d'arun concernant tout les portages qu'il veut faire... Mine de rien, je pense que c'est une bonne chose... Une sorte de compet' en fait entre les différents porteurs ^^ Qui va faire le meilleur boulot? Enfin, j'veux pas dire, mais pour le thème Erebos, t'as quand même une bonne longueur d'avance ^^ d'ailleurs, bien qu'user des frameworks NeonGT, je préfère certaines de tes apps modded ^^ (sérieux, les claviers, j'les trouve trop classes!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci :) C'est bien qu'il y est de plus en plus de portage comme ça...J'espere que sa va suivre au niveau des rom et qu'on pourra très vite avoir des nouveautées (Gingerbread) J'ai commencé à modifier l'app MyFiles.apk J'ai envie de changer les icones mais j'ai pas trouvé grand chose, vous en pensez quoi? Donnez des liens si vous avez des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Gab02 : je change les fichiers que du dossier app et framework c'est tout ? le reste je le laisse inchangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour installer directement depuis l'installeur la rom Lestatious? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 L'installeur = Mise a jour de la rom (commande .bat) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon, tu prends l'archive de la lestatious tu la décomprese dans un dossier (par exemple sur ton bureau "nouveau dossier") tu décompresse l'archive erebos v1.2 dans un autre dossier sur ton bureau tu fait "copier" le contenu du dossier "app" d'erebos et tu "colle" dans nouveau dossier(là ou t'as décompressé Lestatious)/Update ROM/system/app-clean tu fait "copier" le fichier "android.policy.jar" du dossier framework d'erebos et tu "colle" dans nouveau dossier/Update ROM/system/framework tu fait "copier" les 2 fichiers: twframework-res.apk et framework-res.apk du dossier framework d'erebos et tu colle dans nouveau dossier/Update ROM/system/theme/Lestatious. Ensuite tu lance Update-ROM.bat (celui de la lestatious) et tu installe la Lestatious clean avec le theme Lestatious (prend bien clean et le theme Lestatious sinon sa marchera pas) Mais je comprend pas pourquoi le script ne marche pas. Tu as bien mis en débogage usb? Quand tu lance le script d'installation d'erebos il y a des messages d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Gab... Petite question, en attendant que je termine le thème de ma ROM, puis-je utiliser ce thème pour celle-ci ? Comme ça, mon thème sera au taquet pour ma 1.1 ! Merci d'avance, si tu accepte, ma ROM sera disponible aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pas de problème. sa me fait meme plaisir de voir Erebos sur des roms custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @GAB je vais mettre un lien vers ton super Theme sur l'annuaire des ROMS @Totor Dépeche toi de sortir ta ROM toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci Gab ! :) Vous serez pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 très beau thème au vu des images...Puis-je l'installer via metamorph?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai jamais essayer metamorph mais le plus simple c'est d'utiliser le script qui est dans l'archive erebos v1.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai jamais essayer metamorph mais le plus simple c'est d'utiliser le script qui est dans l'archive erebos v1.2.zip merci de ta reponse je suppose que j'utilise ce script via le pc en branchant le tel(download ou pas??) et y'a une perte de données en faisant ca ou pas? dsl si c'est des questions betes mais encore sur de tout dans ce nouveaux mond qu'est android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 tu met ton tel en débogage usb et tu lance le script "launcher.bat", tu utilise quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 kyrillos v3.3 Xtrm...merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Léger problème. Depuis que je l'ai installé, il ne me demande plus mon code PIN au redémarrage. Une idée ? Je reflash là, heureusement que j'avais sauvegardé ma ROM ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Il n'y aura pas de probleme avec le script alors. Vérifie d'avoir assez de place sur ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai 17 MB de disponible dans /system/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 nikel merci pour ton aide je test ca et donne mon retour après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035775 => http://www.megaupload.com/?d=ITCE97ZH OMG! Je sais pas ce que ça donne mais bon... >< Modifié 16 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Totor c'est comliqué de faire une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Assé ;). En tout cas, faut s'y connaître assé bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 petit problème a chaque fois que je veux install ton theme il me met une erreur a la copie de certains fichiers(no space left) alors que je vien de faire un wipe avec mon tel ,un flash.Donc plus d'acces aux contact,sms,composeur de num,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est surement parcequ'il y a des applications de base installées avec le theme de Kyrillos (gerne des home launcher) essay d'en retirer quelques un avec Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Voici le nouveau Memo.apk qui sera très surement dans la prochaine mise a jour d'Erebos, vous pouvez le tester et me dire ce que vous en pensez (il est stable donc sans bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.