Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) j'ai un peu plus de 100mo de libre dans le tel c'est pas assez???combien faut-il?? Modifié 16 avril 2011 par ArnoV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Avec 100 mo c'est largement suffisant, lance "launcher.bat" et le theme s'installera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris02130 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Le thème est superbe mais j'ai un super big bug ... mes applications téléphone, message, contacts ont disparus :S j'espère que ca va se résoudre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Est-ce une ROM ou un Theme a mettre dans le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris02130 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 En fait c'est un thème, Tout ce que tu as a faire c'est de télécharger le fichier de thème, Tu décompresses, Tu met ton phone en mode débogage, Tu branches et tu cliques sur launcher.bat Une fenêtre de commande va s'ouvrir, attends un peu et après il te demander d'appuyer sur une touche,appuies ton phone redémarre et c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Avec 100 mo c'est largement suffisant, lance "launcher.bat" et le theme s'installera ben justement non puisque j'ai une erreur de no space left lorsque je lance le bat et j'ai la meme chose que ce qui est cité plus bas qui se produit --> Le thème est superbe mais j'ai un super big bug ... mes applications téléphone, message, contacts ont disparus :S j'espère que ca va se résoudre .... pareil pour moi lorsque tu lance le bat tu dois avoir des erreurs lors de la copie de certains elements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Je sais pas pourquoi il y a ce bug... ça m'est arrivé sur une des Kyrillos, le mieux c'est d'utiliser adb à la place ou root explorer c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris02130 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi perso je suis obligé de reflasher ma kyrillos 4.0 parce que mainenant le processus plante et me reboot mon teos a chaque fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu peux détailler un peu plus ton problème? Tu as installé le thème Erebos et au démarrage tu as eu un force close du systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je test avec root explorer en regardant les fichiers a copier dans ton script et j te tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci. Bon je continue à créer les themes pour les app (le calendrier n'était pas dans le theme de regedy1). Ajourd'hui c'est la calculatrice que j'ai modifiée: Vous en pensez quoi? petite remarque : quand on passe en mode paysage, on repasse au thème normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 v2 rc1 disponible, nouvelles apps et quelques problemes fixés. Si vous avez des remarques ou que vous trouvez des bugs je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @Unrender, la patience est une vertu :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Unrender, la patience est une vertu :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis patient :) je remonte juste les petits bugs qui surviennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai supprimer l'app calculator de la v2, elle me convenait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ajoute dans ta description de sujet et dans ton topic les ROMs avec lesquelles il marche : Kyrillos, Lestatious, Indroid, Psychotik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et sans oublier Burak's Rom. Je sais que t'aime cette rom à un point fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui ! XD Non mais sans blague, cette ROM a le niveau d'une ROM d'il y a 3 mois :). Et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 AndrodenaTekGalaxy dispo Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai essayé ton thème, qui m'a l'air le plus abouti pour le moment! Voici encore deux bugs présent... La 2nd capture est le menu "plus" d'ADW Launcher avec "Préférences" et "Lock Desktop". Modifié 29 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour le menu j'ai résolu le probleme sur androdenatekgalaxy mais pas sur erebos (faute de temps). Pour la 2eme capture il faut que je regarde. Je vais up 1 ou 2 nouveaux themes (Liquid Kuol et HightVoltage) cette semaine + la nouvelle version d'Erebos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) ;) Impek'!! Edit: plantage de Phone.apk (force close) Et impossible de patcher Mms.apk, erreur lors de la recompilation... Modifié 1 mai 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Nouveau theme ajouté: Lickqiud Kuol @Seb90: tu l'as essayé sous quelle rom? Modifié 2 mai 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouahou le lockscreen de la mort qui tuuuuuuuuuue ! :) Je prends xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouahou le lockscreen de la mort qui tuuuuuuuuuue ! :) Je prends xP Le lockscreen est t'ille integrer dans le theme ou il faut avoir l'application lockscreen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.