Gaby02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Le lockscreen est directement dans le theme. Mais il me semble que les 5 lockscreen ne marche que sous rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le lockscreen est directement dans le theme. Mais il me semble que les 5 lockscreen ne marche que sous rom custom. Ok bah je vais test ca alors ;) Je trouve ton dernier theme le plus beau mais juste , je prefere une barre de notif noir que la meme que l'original de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais uploader la derniere version du theme ce soir donc je te conseille d'attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais uploader la derniere version du theme ce soir donc je te conseille d'attendre un peu. Ok j'attend l'up alors :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Lien ajouté pour la v1.2. Je vais up la version finale d'Erebos d'ici demain. Au fait si quelqu'un pourrait uploader la Kyrillos 5.0 beta sur megaupload ça serait super, j'ai un problème avec hotfiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai testé sous Kyrillos 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Désoler Seb je risque d'avoir un peu de retard pour Erebos, je vais ajouter les images pour le mod batterie 1% qui devrait arriver très vite dans les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Whouin.... :mad: C'est ma préférée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 euh moi j'ai pas captée pour installer faut être sous lestatious ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas forcement, utilise G3ThemeChanger, c'est plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens d'installer le thème Lickqiud Kuol aujourd'hui sur kyrillos 4.0 Finale via le launcher.bat et j'ai des bugs dans paramètres wifi et paramètres sons, çà plante complètement le settings.apk. Le processus settings a été arrêté de manière inattendue. J'ai consulté le launcher et je vois que tu écrases le settings par un autre donc a mon avis mon problème vient de là. y a t'il moyen d'extraire le settings.apk de la rom kyrillos 4.0 finale ce qui m'éviterais un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Liens ajouté pour les nouvelles version des thèmes, sauf Lickqiud Kuol. Modifié 7 mai 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 High voltage est un de mes préféré sur le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Liens pour High Voltage ajouté + un avant gout du nouveau thème que je viens de porter (qui sera inclus dans la rom Team Lambent Corrosion Kitchen) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas mal le montage du teos avec le GS, sur le coup je me suis demandé si c’était un nouveau téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 A quand mes themes Gab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) A la base c'est un samsung Omnia 7 puisqu'il est sous WP7. @Totor: je peux te passer ce que j'ai pour le moment mais il reste encore quelques bugs (btn, textfield...) Modifié 7 mai 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 On verra ça plus tard :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samt3OsG3 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjours, je suis un nouveau processeur de ce magnifique Teos, Et j'aimerais savoir comment installer le thème : high votage que je trouve magnigique Merci beaucoup Edit : c'est bon j'ai réussii Modifié 7 mai 2011 par SamT3OsG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Gab : Regarde tes MPs sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjours, je suis un nouveau processeur de ce magnifique Teos Un processeur de 1Ghz j’espère ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Un processeur de 1Ghz j’espère ? :P Dans sa signature il est en non oc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'était une blague hein ! Enfin je crois :D Fin du HS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Comment on installe un de ces themes enfait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu actives le déboguage usb et tu lances le .bat depuis ton pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.