doomkann Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonjour, vous retrouverez ici les différentes roms customisé pour notre Optimus 2x speed ! Il est important de savoir que ce topic n'est ici que pour vous recenser les différentes roms circulant sur le net ;) Ce topic sera régulièrement mis à jour pour vous présenter les nouvelles roms ou celles en développements, pour savoir comment installer une rom custom il vous faudra suivre ce topic tuto sur l'installation ou bien celui là recapitulatif des topics important. /!\Pour toutes demandes d'ajout de rom faites le moi savoir sur ce topic./!\ !!!!!EDIT!!!!! du 28/10/2011 I. les Roms de Paul O'brien : 1.Rom Modaco : Il y a deux sorte de rom ModaCo, la rom online kitchen (vous pouvez la modifier si vous êtes donateur sur leur forum) et la rom vanilla edition (une rom nue sans surcouche LG) Version LG stock et online kitchen : poste original de ModaCo Version Vanilla edition : Post original de ModaCo 2.Roms Basées sur celles de Paul O'brien : Ces roms on été modifiées/améliorées pour mieux correspondre à certains besoin d'utilisateurs. Rom Gilg@mesh: Rom Gilg@mesh application Google supprimé: Car Home, Gmail,Maps, Music, News/Weather, ProTips,Voice Dialer, Voice Search, Youtube Si vous avez besoin de ces application vous pourrez les trouver sur le market applications LG supprimé: Phone/Contacts,Alarm clock, App Advisor, Car Home, Email, Galleri, Home Selector, Launcher, LG Keyboard, Live Wallpapers, Music player Extra apps, Remote Call,SNS, WAP Service, Widgets, Smartshare, PC Sync + On Screen Phone + MITS Rom TK-ROM AOSP+LGe: TK-ROM amélioration principal: -LG Contacts (Dialer with T9) -Extra launchers (LP and LGe) -LG's wifi, sound, bluetooth, GPS and rotate toggles in statusbar -Black statusbar -LG memo+widget (as I use it myself). -A custom boot screen (thanks aMpeX) -Touch key notification (Thanks to hikari @swedroid)(have to be enabled inside the app "Optimus 2X Touch LED") -Optional overclocking. Set max/min with Pimp my CPU (included) up to 1300MHz. (Thanks Cpasjuste and kholk)!! -Multilanguage -LG keyboard Rom de FearKill: Modaco Fear edition Ajout: Google: Calendar Gallery classic launcher Lockscreen Quick Search Box SIM Toolkit Youtube MMS (SMS) LG: Alarm Clock FM Radio Fonts Mirror Music PC Sync + On Screen Phone + MITS Screen Capture SmartShare Video WAP Service Keyboard MoDaCo added: Development Tools Gingerbread Keyboard HTC IME Keyboard Spare Parts Titanium Backup Extra: Disable 'Battery Full' Popup (Stock Style ROM) Disable Music Controls Hidden Menus / Debug / Test Tools Silent Camcorder Fr11 Bootanimation: LG Optimus 2X sqlite is added and gives prestandard boost Overclock kernel added Adobe Flash Player File Manager Launcher Pro Optimus2XTouchLEDNotificationsBETA-0.3 (thanks to hikari for the app) Tegra Zone EXUninstall K-9 Mail HandyCalc II. Les roms de romkitchen 1. Romkitichen (Il faut savoir que leur travail est basé sur celui de Paul O'brien) Romkitchen à en faite le même principe que les roms modifiable sur ModaCo, ce système de cuisine vous permet de ne choisir que les applications dont vous aurez besoins (de faire une rom personnalisée) Feature/changelog : Pour savoir l’avancement de celle ci La cuisine: le lien pour créer votre propre rom 2.DocRambone Docrambone participe à l'élaboration des roms de romkitchen, il a aussi sorti sa propre rom très light Doc SuperSlim testRom: Ca se passe ici III. La rom cyanogenmod ! je met ici un post d'un utilisateur de se forum,plusieurs version de cyanogens sont en circulation mais celle ci est particulierement interaissante du fait de sa modilarité. https://forum.frandroid.com/topic/78190-241011kitchen-pour-cm71-gratuite-et-en-ligne/ je n'ai pas testé cette rom perosnnellement sur mon optimus mais sur mon galaxy celle ci vos vraiment le coup. IV. La MIUI (ma préféré) en général c'est celle que je préfere, mais en se moment mon optimus est en panne donc je squate bien plus mon SGSII. Pourquoi je la préfère ? car les Maj sont régulière les thèmes sont nombreux et ics sera assez rapidement porté par la team miui du fait de son statut de constructeur ;) La rom MIUI ICI >>>>voila j'ai fait un rapide édit pour rajouter les deux roms les plus active du coté underground ;) je ne m'interesse plus énormément à la scène LG pour les seuls raisons que mon lg c'est retrouvé entre les mains de ma mère et qu'en se moment il déconne un max (si des personnes veulent tenir ce post à jour qu'il me le fasse savoir, merci !)<<<< Modifié 28 octobre 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonne initiative ;) Pour les ROM ModaCo, il y'a la ROM ModaCo avec EN OPTION la kitchen ( on cuisine sa ROM en choisissant les appz ) et la ROM Vanilla Edition. (Je veux dire que le ROM MoDaCo ne peut s'appeler ROM Kitchen si on prend la ROM sans la modifier) Modifié 11 avril 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 en faite la rom online kitchen ça veux dire que tu peux la prendre de base LG stock ou la modifier (tout est réuni sur le topic de ModaCo) c'est pour ça que j'ai mis ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ouai c'est que tu as mis " la rom online kitchen", si on ne la modifie pas comme bon nombre d'entre nous je pense, ce n'est plus une kitchen ...C'est pour ça qui faudrait mettre "avec la kitchen online en option" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En faite, jai deja vu toutes ses rom sur xda mais ce que je trouve dommage ces qu'il mette pas de screen pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En faite, jai deja vu toutes ses rom sur xda mais ce que je trouve dommage ces qu'il mette pas de screen pour voir. Screen de quoi ? C'est le launcher qui fait tout "l'affichage", et chacun le paramètre comme il veut. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En faite, jai deja vu toutes ses rom sur xda mais ce que je trouve dommage ces qu'il mette pas de screen pour voir. Pour es ROMs "Themed" OK mais là c'est soit le launcher LG, soit celui de Froyo donc y'a pas d'intéret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 vous savez s'il y a une roms custom qui garde le luncher et les widget de la rom lg? si oui laquel? car j'ai essayer les roms modaco ce sont des roms basées sur android par défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 tu n'as pas testé la bonne, la vanillia edtion est celle d'un android par défaut. Toutes les autres sont sous l'interface LG. . . (sauf gilg@mesh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui ces des rom "themed" que je parlais, le froyo pure sa on connait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ca serait pas mal d'indiquer les version d'Android pour chaque Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ca serait pas mal d'indiquer les version d'Android pour chaque Rom... Elles sont toutes sous 2.2 parce que la 2.3 n'est pas encore sorti je penses que c'est pour sa qu'il ne l'a pas mise Modifié 12 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quelqu'un a testé la Doc SuperSlim testRom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Elles sont toutes sous 2.2 parce que la 2.3 n'est pas encore sorti je penses que c'est pour sa qu'il ne l'a pas mise Exactement, quand les roms passeront en 2.3 je le ferais savoir ;) Modifié 13 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Salut à tous, j'utilise firefox4 pour charger mes fichiers, je check le md5 et je ne tombe jamais sur le bon est-ce normal ? Avec IE tout est ok xD je cherche pas trop a comprendre mais si y'avais un eclairage je serais pas contre. Modifié 14 avril 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La ROM MIUI est en cours de portages apparemment : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4679-ROM-WIP-LG-Optimus-2X-Port-In-Development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Tant que les roms ne sont pas opérationnels, je ne les met pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quelqu'un a testé la Doc SuperSlim testRom ? Moi Y'a quelques bugs (launcherpro dans le System/App qu'on ne peut pas mettre à jour), l'appli DeskClock qui force close, un bug de pixel dans la statusbar... Mais sinon elle est bien light ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) La miui je comprend mais ou est la Cyanogen ? Finalement, on pourrait résumer tout ça à la ROM de Paul et la Cyano ...à la limite la DJ droid qui est basée en V10C. Modifié 30 mai 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous. Pour ma part je ne recherche pas spécialement la réactivité, je trouve le 2X déjà bien réactif de base, mais plutôt l'autonomie. Je sais que ce n'est pas évident de dire si telle ou telle rom est plus "autonome" qu'une autre, mais si qqun a une idée bien arrêtée sur la question, je serais heureux de connaître son avis. Pour le moment je suis en rom stock v10d et l'autonomie est moyenne sans plus. C'est pas la cata mais si une rom est connue pour etre plus autonome qu'une autre je serai ravi de la tester... Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Désolé mais pour toi qui change de ROM régulièrement comme tu dis tes avis sur l'autonomie ne valent pas grand chose... Ps : Après évite de m'agresser c'est juste mon point de vue B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour moi qui change de rom reguliererement, tous les deux jours en moyenne, à part en ce moment avec la shamstock de roan67 depuis trois jours que j'ai pas changé Je te dis que toutes les rom voit leur batterie deffiler comme ta v10b rassure toi, C'est le prob de tous les smartphone 2011. C'est un peu du simple au triple en fonction des ROM, mais bon :P Sauf si l'écran est allumé, car c'est lui qui consomme le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 "Cyano Modaco" ? Hein ?? Quoi tu racontes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui Mooldo mais laisse le il s'auto parle Mais depuis peu il existe bien une cyano modaco Enfin paul à mis en place une Kitchen en ligne sur la base de cyanogen Modifié 25 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 le topic est ici https://forum.frandroid.com/topic/78190-241011kitchen-pour-cm71-gratuite-et-en-ligne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.