Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Le pire coelho, c'est que la, j'arrive plus à utiliser mon phone normalement.

Erreur acore incessante, tentative de wipe factory, partition, réinstallation et tout, et j'ai le skate qui tourne depuis 10min.

Bref super

Edit : Enfin réussi à tout remettre comme avant...

Je suis pas prêt de changer mon cm7 avec ICS thème :)

j'ai aussi réussi...mais subsite quelques bug

Bonjours à tous, tout d'abord merci pour ce tuto qui m'a été bien utile !

J'ai bien installer la rom Cyanogen ainsi que les Google apps depuis le recorvy mais j'ai du restaurer les valeurs d'usine de mon cher Motodefy (Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer les valeurs d'usine)

Il reboot normalement mais malheureusement je n'ai plus les applications Google, et GingerBreak refuse de rooter mon terminal.

Je peux tout de même accéder au recorvy mais même si "install zip from sd card" des Gapps semblent fonctionner, au démarrage, les applications Google restent absentes

Merci encore pour votre aide précieuse, en espérant avoir été compréhensible ! :)

bonjour à tous,

elle marche du tonnerre cet rom, merci à tous.

Il y a juste un petit truc que je ne trouve pas comment faire,

je voudrais que mes notifications de mails GMAIL ne soient notifiées que par vibreur et non par sonnerie.

Et je ne trouve pas, c ballot.

Une âme charitable peut m'expliquer ?

Il faut virer ton PIN.

Sinon moi je suis en multiboot et c'est une rom viable pour moi à part l'APN et la musique sur µSD qui n'est pas détectée . Sinon tout marche même si ça force close. Et un ami m'a dit que ça avait l'air un peu plus fluide que CM7. Il est vrai que c'est fluide mais y a quand même une certaine latence. Sinon c'est la classe B)

Modifié par thehunt33r

Idem impossible d'appeler, çà met appel et puis çà bloque, en gros il veut pas arrêter l'appel.

J'ai un prob de SMS aussi, jvais tenter de tenir jusque la prochaine nightly voir si c'est résolu.

C'est un ptit début pour notre Defy en CM9 mais très prometteur.

Hello, c'est cool sa avance avec cette CM9!!

Sinon j'ai un souci avec Cyano V7.1 Nightly, en faite tout fonctionne nickel mais je n'arrive pas par contre à téléchargé les mise à jours à partir du market, sa lance bien le téléchargement mais ça ne charge jamais.

Mon tel est connecté en Wifi et j'arrive sans souci à allé sur internet, don ça ne viens pas de la connexion.si quel qu'un à des infos [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup.

Modifié par bipbip14

oui j'ai autorisé mais, normalement même sans autorisé c'est ok puisque c'est le market. avant j'etais sous cyano 1.5 j'ai fais la mise à jour avec cette version, avec l'ancienne j'avais quelque bug.Mais bon si [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je vais réinstallé l'ancienne rom ou faut il que je réinstalle market peut être?

Nightly 02/12 installée.

Je n'ai plus de problèmes de SMS et le téléphone remarche. Impression de meilleure fluidité dans certains menus.

Parfait, j'ai le minimum donc pas de repassage à la CM7 qui, malgré sa fluidité, ses paramètres, son efficacité, est vraiment fade comparée à un CM9, même instable sous beaucoup d'applis. Je pense que dans une petite semaine, çà devrait vraiment être pas mal.

oui j'ai autorisé mais, normalement même sans autorisé c'est ok puisque c'est le market. avant j'etais sous cyano 1.5 j'ai fais la mise à jour avec cette version, avec l'ancienne j'avais quelque bug.Mais bon si [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je vais réinstallé l'ancienne rom ou faut il que je réinstalle market peut être?

Personne n'a de solution pour mon problème? personne n'a ce bug?

Bonjour!

Alors j'ai flashé CM9, mais bien évidemment les données mobiles ne marche pas et je suis en mode paysage. Mais ça à la limite c'est pas grave.

@benjdu54 comment ça se fait que tout marche correctement pour toi? Il y a-t-il une autre manip' à faire pour avoir le téléphone en mode portrait et faire marcher les données mobiles ?

Le pire par contre, c'est que je n'ai plus accès à ma carte microSD: mon téléphone est détecté, un nouveau "disque amovible" apparaît dans le poste de travail, mais lors du double clic, un message m'écrit "insérer un disque dans J:" ... donc je ne peux pas remettre CM7.zip pour flasher une version antérieur (et activer les fonctionnalités de base d'un téléphone)

Donc si vous avez des idées :)

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...