coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le pire coelho, c'est que la, j'arrive plus à utiliser mon phone normalement. Erreur acore incessante, tentative de wipe factory, partition, réinstallation et tout, et j'ai le skate qui tourne depuis 10min. Bref super Edit : Enfin réussi à tout remettre comme avant... Je suis pas prêt de changer mon cm7 avec ICS thème :) j'ai aussi réussi...mais subsite quelques bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 il y a une mise a jour cyanogenmod-72-111123.1710-nightly-defy pour ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjours à tous, tout d'abord merci pour ce tuto qui m'a été bien utile ! J'ai bien installer la rom Cyanogen ainsi que les Google apps depuis le recorvy mais j'ai du restaurer les valeurs d'usine de mon cher Motodefy (Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer les valeurs d'usine) Il reboot normalement mais malheureusement je n'ai plus les applications Google, et GingerBreak refuse de rooter mon terminal. Je peux tout de même accéder au recorvy mais même si "install zip from sd card" des Gapps semblent fonctionner, au démarrage, les applications Google restent absentes Merci encore pour votre aide précieuse, en espérant avoir été compréhensible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal777 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 bonjour à tous, elle marche du tonnerre cet rom, merci à tous. Il y a juste un petit truc que je ne trouve pas comment faire, je voudrais que mes notifications de mails GMAIL ne soient notifiées que par vibreur et non par sonnerie. Et je ne trouve pas, c ballot. Une âme charitable peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki03 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Pascal777 : lance l'application Gmail, tu vas dans paramètres tu choisis ton compte, tout en bas tu trouveras "Notification par libellé", sélectionne boite de réception puis sonnerie et tu règles sur silencieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, personne n'a de freezes/blocages (qui obligent à retirer la batterie) avec la version update-cm-7.1.0-11-Defy-signed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal777 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 merci Hibiki03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Depuis un petit moment je rencontre des freeze a l'allumage , l'écran devient noir ( mais rétro-éclairer) et cela durant 5-10sec , mais après tout redevient normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, Moi je commence à en avoir raz le c** de la rc1.5 et des énormes bugs de la tâche "plateforme android". elle me consomme plus de 30% de batterie sans aucune raison. Y a t'il un patch ou une nouvelle version qui fait disparaitre ce bug ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je la déconseille pour l'instant trop de bug, je pense que la roms envoie des en secret pas top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Partie CyanogenMod9 ajoutée dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 merci Zecko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Derien, n'hésitez pas à me mp s'il y a des fautes. Je ne suis plus trop le Motorola Defy comme j'ai changé de téléphone donc si une manipulation a changé (au niveaux du snd_init par exemple), envoyez moi un message =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Plutôt pas mal CM9 mais impossible d'appeler avec ma carte sim SFR même en changeant le baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Il faut virer ton PIN. Sinon moi je suis en multiboot et c'est une rom viable pour moi à part l'APN et la musique sur µSD qui n'est pas détectée . Sinon tout marche même si ça force close. Et un ami m'a dit que ça avait l'air un peu plus fluide que CM7. Il est vrai que c'est fluide mais y a quand même une certaine latence. Sinon c'est la classe B) Modifié 1 décembre 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Idem impossible d'appeler, çà met appel et puis çà bloque, en gros il veut pas arrêter l'appel. J'ai un prob de SMS aussi, jvais tenter de tenir jusque la prochaine nightly voir si c'est résolu. C'est un ptit début pour notre Defy en CM9 mais très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Hello, c'est cool sa avance avec cette CM9!! Sinon j'ai un souci avec Cyano V7.1 Nightly, en faite tout fonctionne nickel mais je n'arrive pas par contre à téléchargé les mise à jours à partir du market, sa lance bien le téléchargement mais ça ne charge jamais. Mon tel est connecté en Wifi et j'arrive sans souci à allé sur internet, don ça ne viens pas de la connexion.si quel qu'un à des infos [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup. Modifié 2 décembre 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 tu as autorisé les applications de sources inconnues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 oui j'ai autorisé mais, normalement même sans autorisé c'est ok puisque c'est le market. avant j'etais sous cyano 1.5 j'ai fais la mise à jour avec cette version, avec l'ancienne j'avais quelque bug.Mais bon si [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je vais réinstallé l'ancienne rom ou faut il que je réinstalle market peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Nightly 02/12 installée. Je n'ai plus de problèmes de SMS et le téléphone remarche. Impression de meilleure fluidité dans certains menus. Parfait, j'ai le minimum donc pas de repassage à la CM7 qui, malgré sa fluidité, ses paramètres, son efficacité, est vraiment fade comparée à un CM9, même instable sous beaucoup d'applis. Je pense que dans une petite semaine, çà devrait vraiment être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki03 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @ benjdu54 : tu es obligé de reflasher les googleapps lorsque tu fais une MAJ avec CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 oui j'ai autorisé mais, normalement même sans autorisé c'est ok puisque c'est le market. avant j'etais sous cyano 1.5 j'ai fais la mise à jour avec cette version, avec l'ancienne j'avais quelque bug.Mais bon si [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je vais réinstallé l'ancienne rom ou faut il que je réinstalle market peut être? Personne n'a de solution pour mon problème? personne n'a ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ben non désolé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Personne n'a de solution pour mon problème? personne n'a ce bug? A mon avis, c'est plus lié à la plateforme serveur du Market, ça me fait pareil en ce moment, en EDGE, en 3G comme en WiFi. Je réessaie plus tard, et hop, ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour! Alors j'ai flashé CM9, mais bien évidemment les données mobiles ne marche pas et je suis en mode paysage. Mais ça à la limite c'est pas grave. @benjdu54 comment ça se fait que tout marche correctement pour toi? Il y a-t-il une autre manip' à faire pour avoir le téléphone en mode portrait et faire marcher les données mobiles ? Le pire par contre, c'est que je n'ai plus accès à ma carte microSD: mon téléphone est détecté, un nouveau "disque amovible" apparaît dans le poste de travail, mais lors du double clic, un message m'écrit "insérer un disque dans J:" ... donc je ne peux pas remettre CM7.zip pour flasher une version antérieur (et activer les fonctionnalités de base d'un téléphone) Donc si vous avez des idées :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.