Olivier Lefebvre Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je regarde et je te dis lequel j'ai pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok thanks ! Malheuresement, j'ai ce problème d'APN depuis mon passage de la Stock éclair à froyo avec Orange... Merci les versions officielles.... Le soucis pourrait-il venir de là ? Et comment le régler surtout... Depuis je me vois pas downgrader en 2.1 pour repasser sur CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon...retour a la CM9 du 13... celle du 20 etant trop instable (perte de reseau, pas possibilite de passer des appels...) On va attendre la rentrée, et la prochaine nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Oui c'est la même CM7, (update-cm-7.1.0-11-Defy-signed), mais je parle de la rom. Perso j'avais flashé le mien en suivant ce guide: http://forum.frandro...er-une-rom-nue/ avant d'installer CM7. Pris la rom là http://forum.frandro...-android-froyo/ Je suis sur SFR donc: Rom SFR Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2 J'ignore si cela a permis de ne rencontrer aucun beug, il faudrait demander aux autres personnes qui possèdent comme nous la lentille verte. Modifié 21 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Pour ma part j'ai fais la maj en 2.2 directement par l'outil PC motorola... à l'époque où elle est sortie, car j'ai pas réussi à la faire en OTA... Et hier, j'ai suivi la demarche du tuto en première page. Sauf pour l'étape 1 j'ai rooté avec SuperOneClic Edit: il est trop tard pour faire un flash avec Rsdlite et repasser en Rom officielle ? :/ Modifié 21 décembre 2011 par TauLieR64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Oui, c'est comme ça que j'ai fait pour l'installation de CM7. Cela n'a pas fonctionné du premier coup, le droid sur le skate tournait en boucle. retour sur le boot, nettoyage de wipe, redemarrage et cela a fonctionné (il faut l'éteindre et le r'alumer il est trop tard pour faire un flash avec Rsdlite et repasser en Rom officielle ? Logiquement non, enfin attend qu'une personne plus expérimenté que moi te le confirme. Modifié 21 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Avant tout, faute de temps, je n'ai pas lu les 200 pages, mais j'ai quand même suivi à la lettre le tutoriel d'installation de CyanogenMod 9 sur mon Defy. Tout a parfaitement fonctionné sauf que je n'ai pas de réseau : pas de signal GSM et pas de data. Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? J'ai testé plusieurs versions mais rien n'y fait... Modifié 21 décembre 2011 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @ Andro8 : D'après ce que j'ai lu, oui. Mais étant newbie, je me trompe peut-être. Question subsidiaire : As-tu testé de changer de baseband pour avoir un signal ? Oui, c'est comme ça que j'ai fait pour l'installation de CM7. Cela n'a pas fonctionné du premier coup, le droid sur le skate tournait en boucle. retour sur le boot, nettoyage de wipe, redemarrage et cela a fonctionné (il faut l'éteindre et le r'alumer il est trop tard pour faire un flash avec Rsdlite et repasser en Rom officielle ? Logiquement non, enfin attend qu'une personne plus expérimenté que moi te le confirme. Merci quand même ! :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, j'ai essayé la modification de baseband, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 andro8 > Tu as désactivé le code PIN sur ton ancienne ROM avant de flasher CM9? C'est un bug connu mais ce n'est pas signalé dans le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Comment modifier les droits sur un fichier ? J'ai téléchargé un .apk (com.motorola.camera.apk) Il faudrait le mettre dans system/app Malheureusement je n'ai pas le droit, pourtant je suis rooté... il existe bien "root explore"r apparemment mais payant sur le market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 TauLieR64 TauLieR64: installe skype, et viens me retrouver sur mon pseudo: zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 andro8 > Tu as désactivé le code PIN sur ton ancienne ROM avant de flasher CM9? C'est un bug connu mais ce n'est pas signalé dans le tuto... Effectivement, cela fonctionne. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Zolivenet, On peut faire çà demain ? La j'suis au taf et ce soir c'est repas de nowel entre collègues :/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 TauLieR64: pas de soucis, à demain. je t'expliquerais comment faire avec cerise sur le gâteau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 idem pour moi... pour ceux qui ont installe la CM9 du 13 : mon telephone a maintenant la batterie depuis 4 jours, et 1h30 d'appel...pas mal de connection en wifi au debut de l'installation (environs 2H, et des transferts datas via reseau mobile pdt 5H). Il me reste a cette heure ci, 15% de batterie... Voila. Je reste surpris par ces valeurs sa correspond presque au temps en veille, le miens ne tiens pas un jours loin de la! il tiens de 7h du matin à 23h00 en moyenne. Je vois pas comment c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) mdr oui avec 4 batterie ou il fait comme moi des qu'il y a une usb de libre au bureau elle et pour mes phone TauLieR64' Comment modifier les droits sur un fichier ? J'ai téléchargé un .apk (com.motorola.camera.apk) Il faudrait le mettre dans system/app Malheureusement je n'ai pas le droit, pourtant je suis rooté... il existe bien "root explore"r apparemment mais payant sur le market :/ teste avec supermanager.apk sur le market Modifié 21 décembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir à tous, j'étais sous Cyanogen 7.1.0 RC1 jordan où l'application Wireless Tether permettant de partager sa connexion 3G via wifi. Mais je viens de passer sous Cyanogen 7.1.0 RC1.5 jordan (version 2.3.5 d'Android) et le partage de connexion ne marche plus, aussi bien avec l'application Wireless Tether qu'avec le partage inclus dans les paramètres. Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir svp? Merci! :) Personne pour m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 il suffi d'aller dans paramètre -> réseau sans fils -> partage de connections... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Justement, cela ne fonctionne pas et je ne parviens pas à comprendre pourquoi... Mon ordinateur ne réussit pas a se connecter à mon téléphone que ce soit avec ou sans clé WPA: au bout d'un moment apparaît "connexion anormalement longue..." sur Win7 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 essaie avec le BTH...c'est comme cela que j'ai pu me connecte avant d'avoir l'adsl au bureau y a 10 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 mdr oui avec 4 batterie ou il fait comme moi des qu'il y a une usb de libre au bureau elle et pour mes phone TauLieR64' Comment modifier les droits sur un fichier ? J'ai téléchargé un .apk (com.motorola.camera.apk) Il faudrait le mettre dans system/app Malheureusement je n'ai pas le droit, pourtant je suis rooté... il existe bien "root explore"r apparemment mais payant sur le market :/ teste avec supermanager.apk sur le market OK thanks, j'ai testé l'apk mais çà n'a pas marché... dommage ! Merci quand même, le logiciel est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour Seb, avez vous essayer la Nightly CM9 du 22/12/2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) le phone ne marche pas avec cette misse a jours..les appels du moins Modifié 22 décembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ais l'impression qu'ils se mettent la pression pour cette CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.