jodespe Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pour ceux qui ont un pb avec Facebook, je passe avec Seesmic et pas de problèmes ! en plus les widgets fb et twitter sont sympas! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 pour ceux qui ont un pb avec Facebook, je passe avec Seesmic et pas de problèmes ! en plus les widgets fb et twitter sont sympas! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid heu.. mais c'est quoi seesmic ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Sachez que j'ai briqué mon tel en voulant réinstaller une ROM, et je pense que le problème est venu du fait que j'ai fait aucun wipe en installant la ROM. Et puis je n'ai plus de batterie, donc pas de recharge, donc je suis complètement bloqué je peux rien faire... J'attends de recevoir mon chargeur universel pour pouvoir recharger ma batterie, qui me permettra par la suite de débriquer le tél. Bref, pour en revenir au wipe, mieux vaut le faire. Ca évitera des situations très chiantes (je pèse mes mots). =) C'est mieux de perdre 30 min à tout réinstaller que de perdre 1 semaine pour pouvoir débriquer et par la même occasion d'avoir niqué sa batterie parce qu'elle sera restée longtemps à plat. Avant de flasher c'est minimum 50% de batterie sinon en cas de blem t'es vraiment dedans. c'est pas comme ci c'était un nouvelle. appliquer les règles de base indiquées partout sur le forum est un impératif. ne le prends pas pour toi, il faut que ça serve d'exemple au plus grand nombre!!! si tu es dans le 63 mp, je te rechargerais ta batterie sans prob. Concernant les wipes : mon tel a vraiment été capricieux, j'ai du wiper une bonne 10aines de fois (wipe all : cache, données et dalvik) pour qu'il fonctionne correctement avec la bêta 3, un souci sur une partition je suppose). En espérant une solution rapide à tes problème, Bon WEEK END de pâques (sans considérations religieuses évidemment, je suis athée : dans le sens ou s'il y a un dieux (chose dont je doute sérieusemen), c'est le même pour tout le monde. edit : pour fesseBouck la version 1.5.2 fonctionne parfaitement, seule la 1.5.3 bug. Modifié 23 avril 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Avant de flasher c'est minimum 50% de batterie sinon en cas de blem t'es vraiment dedans. c'est pas comme ci c'était un nouvelle. appliquer les règles de base indiquées partout sur le forum est un impératif. ne le prends pas pour toi, il faut que ça serve d'exemple au plus grand nombre!!! si tu es dans le 63 mp, je te rechargerais ta batterie sans prob. Concernant les wipes : mon tel a vraiment été capricieux, j'ai du wiper une bonne 10aines de fois (wipe all : cache, données et dalvik) pour qu'il fonctionne correctement avec la bêta 3, un souci sur une partition je suppose). En espérant une solution rapide à tes problème, Bon WEEK END de pâques (sans considérations religieuses évidemment, je suis athée : dans le sens ou s'il y a un dieux (chose dont je doute sérieusement), c'est le même pour tout le monde. edit : pour fesseBouck la version 1.5.2 fonctionne parfaitement, seule la 1.5.3 bug. Modifié 23 avril 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut Sangha pour l'histoire des wipes pareil de mon coté.Reboot...wipe.. sinon maintenant J'ai trouvé un autre bug. Wifi manager (le manager wifi d'origine ) plante a la l'extinction du wifi en arrière plan. Je m'en suis rendu compte en lançant Barnacle ce matin, j'ai eu un petit msg wifi manager entre entre conflit avec Barnacle, alors qu'au niveau des parametres il etait bien eteint.QuickSetting me marquait etat inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 seesmic c'est juste un client multi-compte qui gère tes comptes (Facebook, twitter...). Bon il manque des trucs mes l'essentiel dont je me sers y est : mise a jour du statut, flux d'actus, notifs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bonjour, Un copain n'ose pas tenter le truc. Il est en Orange 2.51 et a, à l'époque, "briqué" son portable en tentant de flasher une rom (justeent, quand on ne pouvais plus sur une 2.51 ou un truc comme ça). Bref, grosse peur de tenter, s'il ne peut pas revenir en arrière. La question est : comment revenir à une rom Orange officielle si on n'aime pas ou que ça tourne mal ? Note, je parle de bien de TOUT remettre à l'origine ! plus de recovery&co !! D'avance, merci Modifié 23 avril 2011 par Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bonjour. je reviens vers vous apres plusieurs jours d utilisation de cette rom. en premier lieu elle et reactif et lisse. un probleme rencontre avec le magnetophone qui ne voulais pas lire les enregistrement. au sinon 3g ok. appel ok .sms ok. wifi ok photo ok mais a ameliore car pas tres stable a mon gout.video ok. mail ok. enfin voila si sa peut aider quelque personne a ce decidée. je recommande cette rom chez moi pas de gros souci . un autre probleme rencontre a mon avis du a l origine de ma rom c est la reconnaissance vocal elle et en anglais .si quelqun a une idée .merci rom 3.4.2 177 Modifié 23 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizi26 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) faire un Nandroid sauvegarde de votre rom via le recovery comment le faire?! Modifié 23 avril 2011 par zizi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ok je vais teste . merci de ta reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je viens d alle faire un tour sur xda et il commence a parle d une rom miui mais le developpeur a perdu son tel donc il stop sont projet. tous sa pour dire qu il cherche un developpeur pour mettre cette rom en place. je fais donc passe le message meme si je pense que vous l avez vu de vous meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Pour facebook utiliser la version 3.52 ou inférieur la 3.53 bug . Pourquoi pas mettre en première page et un lien vers l'apk de la 3.52 ;) Pour la ROM MIUI c'est cuit et puis la Cyanogen fonctionne très bien . Encore 2 semaines et elles arrivera en RC . Pour ma par un bug est apparu en activant le mode avion et le désactivant, après aucun reseau captable en réinstallant le zip pareil donc wipe complet pour que cela fonctionne . Donc si vous faites une installation "fraiche" et avez le temps pouvez vous vérifier si pour vous c'est identique ? J'ai une rom de base 3.4.2-177-005 donc si avec une 3.4.3 etc le bug existe ou c'est spécifique a moi . Merci Modifié 24 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newric Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Perso j'ai eu un petit problème de réception : en 3G : réception ok chez moi et au boulot en 2 G : réception ok au boulot mais aucun réseau Orange chez moi J'ai lancé l'appli Itunes (pas de apple mais le rond bleu avec du texte en coréen installée de base dans la CM7) et choisi le 1er bouton avec pour texte Orange, bouton gauche pour valider (je pense) et maintenant tout est ok Sinon super rom, je ne reviendrais pas en arrière même si j'utilisais pas mal la radio FM. Merci pour l'info, ça a résolu mon problème de réseau à domicile depuis l'installation de la ROM. Maintenant, je peux profiter pleinement de cette bêta déjà très aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour le problème du mode avion, je l'avais activé/désactivé également sous la Beta 3, mais aucun problème cependant. J'étais sous la ROM 3.4.2-117 me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucianoOtillon Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avant de flasher c'est minimum 50% de batterie sinon en cas de blem t'es vraiment dedans. c'est pas comme ci c'était un nouvelle. appliquer les règles de base indiquées partout sur le forum est un impératif. ne le prends pas pour toi, il faut que ça serve d'exemple au plus grand nombre!!! si tu es dans le 63 mp, je te rechargerais ta batterie sans prob. Concernant les wipes : mon tel a vraiment été capricieux, j'ai du wiper une bonne 10aines de fois (wipe all : cache, données et dalvik) pour qu'il fonctionne correctement avec la bêta 3, un souci sur une partition je suppose). En espérant une solution rapide à tes problème, Bon WEEK END de pâques (sans considérations religieuses évidemment, je suis athée : dans le sens ou s'il y a un dieux (chose dont je doute sérieusemen), c'est le même pour tout le monde. edit : pour fesseBouck la version 1.5.2 fonctionne parfaitement, seule la 1.5.3 bug. Salut ! J'ai déjà eu un problème similaire y a 3 mois,brick et le tel qui ne chargeait plus. j'avais l'icone de la batterie avec un point d'interrogation. Pour m'en sortir, j'ai utilisé un vieux chargeur de 5.5v et 500ma en le connectant directement à la batterie avec du ruban adhésif. Rappel : fil rouge + fil blanc - attention quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour. moi j ai remarque sa ce matin j ai du me deplace en vouture environ une 50ène de klms. des que je suis sorti de ma ville residante plus de reseau jusqu au retour. jamais eu ce probleme sur le meme parcours avec autre rom .une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est quoi cette histoire de bugfix "photos rouges" dans le beta 3 ? la cyano améliore-t-elle la qualité des photos ? la vitesse d'ouverture en intérieur est-elle améliorée (actuellement elle est souvent trop lente à 1/15). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est quoi cette histoire de bugfix "photos rouges" dans le beta 3 ? la cyano améliore-t-elle la qualité des photos ? la vitesse d'ouverture en intérieur est-elle améliorée (actuellement elle est souvent trop lente à 1/15). la vitesse d'ouverture? c'est la vitesse d'obturation. l'ouverture correspond à la quantité de lumière qui passe par l'objectif, plus le chiffre est petit plus la quantité de lumière est élevée. Evidement avec une lentille aussi petite, la quantité de lumière est faible. pour contrebalancé cet état de fait on baisse la vitesse d'obturation (on augmente le temps de pose). ce bugfix concerne les defys équipé d'une lentille rouge et non verte comme sur les premiers modèles et permet de prendre des photos en ayant l'aperçu sur l'écran. pas de changement de qualité donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En effet le terme est bien vitesse d'obturation, donc aucune amélioration de ce côté-là, dommage, je ne comprends toujours pas pourquoi le Defy (lentille verte ou rouge) est moins bon qu'un Galaxy S ou HTC Desire S avec lesquels j'ai pu le comparer pourtant il n'y a pas 50.000 modèle de capteurs surtout que la lentille rouge (ou verte je sais plus) est la même qui équipe l'iPhone 4 et on a pas du tout la même réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Par contre d'origine les tofs me paraissent tjrs compressées a l'arrache (500ko) Quarx CM7 Defy Tapatalk Modifié 24 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 perso j'utilise camera360 en reglant la qualité sur 100% j'obtiens des fichiers qui font jusqu'à 2.5 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Par contre d'origine les tofs me paraissent tjrs compressées a l'arrache (500ko) Quarx CM7 Defy Tapatalk Donc tu as certainement uine lentille verte, il y a un fichier de conf a change rpour le remettre à 1.5Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 comment peut on savoir la couleur de sa lentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu retourne ton defy et tu regarde l'appareil photo ( physiquement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 dsl pour la question j aurais pu y penser. aparament il faudrait faire une manipe pour qualite photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.