Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Bon et sérieusement, un petit retour sur la fluidité , interfaces, jeux, lecture vidéo, autonomie...?

Pour ma part et après un jour de test: la fluidité est au rendez vous! Que ce soit sur au niveau du Home ou des menu, ... L'interface est rapide puisque c'est du Adw launcher :)

Pour les jeux j'en ai testé 2 et je ne vois aucun soucis pour le moment! Ca reste fluide même en HD (Air attack et NHL 2010)

En revanche je reste sceptique sur l'autonomie. Hier soir j'avais l'impression que c'était excellent mais ce matin avec un tel chargé à 100%, il ne me reste plus que 40% o_O

Certe j'ai fait un petit coup de Vsel entre temps et je m'amuse avec depuis ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fluidité est parfaite par rapport à la pays, launcher pro en mode menu 3D c'est magique =) pour les jeux aussi, j'avais quelques lags pour fruit ninja avant et maintenant c'est nickel ! L'autonomie c'est pareil, plus ou moins deux jours en utilisation normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais donner un retour avec 1 jour d'utilisation .

J'ai instaler "Go launcher" car je le prefere a AWD , sinon la ROM est super fluide , la batterie me semble normal et je tienune bonne journée c'est tout , ensuite je trouve que j'ai un probleme avec le réseau téléphonique et réseau mobile .

Je suis chez SFR et je suis allez chez un ami cette après midi , et je me trouver defois sans réseau téléphonique et réseau mobile .

Puis j'avais quelque soucis d’écoute lors des appels que j'ai effectuer .

Ca reste une version Beta mais tres stable et sans aucun probleme .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous explique vite fait mon cas, j'ai très envie d'installer la Cyano mais j'aimerais avoir une sauvegarde de ma bonne vieille 2.1 au cas ou ca foire ou par précaution mais je suis pas encore trop calé dans tout ca et je trouve pas le tuto tellement clair. Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer tout ca ? Si je restaure la nandroid de la 2.1 j'aurai bien _tout_ comme avant ? Pas de fichiers qui trainent par là d'une rom précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous explique vite fait mon cas, j'ai très envie d'installer la Cyano mais j'aimerais avoir une sauvegarde de ma bonne vieille 2.1 au cas ou ca foire ou par précaution mais je suis pas encore trop calé dans tout ca et je trouve pas le tuto tellement clair. Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer tout ca ? Si je restaure la nandroid de la 2.1 j'aurai bien _tout_ comme avant ? Pas de fichiers qui trainent par là d'une rom précédente?

Juste à faire un backup nandroid et ca suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM super fluide également mais j'ai des soucis de réception. Je ne capte quasiment plus chez moi.

Perso j'ai eu un petit problème de réception :

en 3G : réception ok chez moi et au boulot

en 2 G : réception ok au boulot mais aucun réseau Orange chez moi

J'ai lancé l'appli Itunes (pas de apple mais le rond bleu avec du texte en coréen installée de base dans la CM7) et choisi le 1er bouton avec pour texte Orange, bouton gauche pour valider (je pense) et maintenant tout est ok

Sinon super rom, je ne reviendrais pas en arrière même si j'utilisais pas mal la radio FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre lundi soir, comme lundi c paques ^^ le dev aura surment un long weekend de taff sur la rom, donc je pense que lundi soir une BETA 4 ou karément une RC :D.

car la sa me semble pas trés stable au niveau des fix a droite a gauche, puis pas.......la radio pour le moment :-( un élément indispensable dans le Tram de Lille ^^

a bientôt alors pour ma futur install !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de l'installer, petit doute, faut installer d'abord le recovery normal et ensuite le bootstrap/2nd init ? pas très bien compris comment l'installer celui la.

bootstrap/2nd init :

Il faut que tu l’installe par l'application au format APK , puis que tu lance l'application tu clique sur installer recovery , tu attends jusqu'a obtenir le message succes et tu peux quitter l'application .

Et pour lancer le recovery : " Tu redémarre ton téléphone , puis des que la LED devient bleu tu appui sur le bouton volume du bas , et c'est bon ."

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me souviens que sur la version 2.1 je pouvais pas installer la musicplayer d'honeycomb (voir vidéo 1, vidéo 2, et toutes les vidéos que vous trouverez sur youtube ;p). Mais avant que mon téléphone ne brique j'ai pu réessayer de l'installer sur Cyano7 et ça a fonctionné ! Il semblait plutôt bien fonctionner (bon je n'avais que quelques musiques, mais j'ai pas rencontré de souci^^). Pour ceux que ça intéresse, voici l'apk :

http://www.androidng...droid.music.apk

Encore une semaine avant de pouvoir débriquer mon defy omggg TT

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre lundi soir, comme lundi c paques ^^ le dev aura surment un long weekend de taff sur la rom, donc je pense que lundi soir une BETA 4 ou karément une RC :D.

car la sa me semble pas trés stable au niveau des fix a droite a gauche, puis pas.......la radio pour le moment :-( un élément indispensable dans le Tram de Lille ^^

a bientôt alors pour ma futur install !

Oui ou peut-être qu'il va profiter de ce long week-end pour se reposer aussi.

Il doit avoir une vie à coter aussi (ou peut-être pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben super cette rom , pas de beug pour moi c'est nickel mais juste un petit probleme je n'ai plus gmail !! c'est tres embétant pour moi

quand j'ai installer le market et tout , j'ai bien eu une invite qui m'invitait a installer des aplications comme ce fameux gmail , google search, facebook, etc.. et bien sur j'ai cocher ce qui m'intérésait mais gmail n'a pas été installer , donc comment faire pour l'avoir ??

Modifié par Bling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le market, et dans recherche tape gmail. Installe le, autorise la synchrnisation des mails et le tour est joué!

ben justement j'avais deja essayer de le chercher dans le market et pas de trace de lui. je fait une recherche avec le mot "gmail" et j'ai toute sorte d'application fonctionnant avec gmail mais pas le gmail en lui meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok suite a hier j'avais un problème pour la carte sd finalement j'ai proceder comme sa :

Installation de android 2.2 froyo

Rootage

Installation du recovery

Flash De Cyanogen et des applications google pas besoin de fix reseau pr moi sa fonctionner déjà*

Demarrage du téléphone en moins de 10secondes , rom très fluideee que du bon

Modifié par BlackShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis lancé moi aussi et elle est GÉNIALE!! Rien que l'effet "tube cathodique" est géniale ;-)

Je verrais demain pour l'autonomie parce que là j'ai bidouillé à mort la ROM en wifi avec des téléchargements à foison et la luminosité au max.

En tout cas elle est vraiment personnalisable et fonctionnelle à souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vous fait un petit retour.

Chargé toute la nuit(120% lol),debranche ce matin a 9h, quelques sms, 15mn de com, mp3 a fond via le hp quasi tte la journée(maison en reno pas d'elec), Edge tte la journée.

La je suis a 84% (!!!)

Normalement c'etait plutot 65-70(sans mp3 au taquet!!!)

Bon je vend pas la peau de l'ours, je ne vais pas le recharger ce soir et on verra demain!

A suivre donc!

Bonneux nuuit les geeks ;-)

Quarx CM7 Defy Tapatalk

Edit: hé les gas!!! L'a.p.num et la cam refonctionne chez moi!!! Rebootez!!! zzz...

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...