Vasiliik Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) bonjour j ai le meme probleme resau . je roule en voiture et une certaine vitesse pplus de reseau. si quelqun a une idee. merci pour ton gps a tu essaiyer le fix dans le tuto. Beh je n'ai pas essayé le fix puisqu'il est dit plus haut qu'il est inclut dans la Bêta 3. On peut en avoir la confirmation ? Modifié 26 avril 2011 par Vasiliik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) bizzare cette histoire de coupure de reseau en voiture. Modifié 26 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j ai essaiyer de roule moins vite mais pareil. mais bon sa me parait gros ton histoire. cela voudrait dire qu ont peut plus faire ce qu on veut heu... tu crois que c'est pas vrai ? tiens donc, j'avais pourtant pris soin de faire un [JOKE][/JOKE] ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ok j ai compris un peu long a la detente .c est parce que c est le matin. Modifié 26 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 est a par me prendre pour un jambon ta une idée. au lieu de me faire tourne en bourique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 est a par me prendre pour un jambon ta une idée. au lieu de me faire tourne en bourique A part tester le fix radio indiqué un peu avant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ne pas utiliser le fix sur la beta3 mais le soft présent pour le changement de reseau . Voici l'apk de Youtube pour ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ne pas utiliser le fix sur la beta3 mais le soft présent pour le changement de reseau . Voici l'apk de Youtube pour ArturBxl j'ai utilisé le fix uk sur la bêta 3 et depuis tout fonctionne parfaitement bien (le seul problème que j'avais était la 2G, la 3G fonctionnait) Modifié 26 avril 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Chez moi avec orange le FIX UK sur la Beta3 n'avait pas fonctionné mais il est possible que ce soit un bug ou le fait de l'avoir installer avant un premier boot car depuis la Beta1 il fonctionnait très bien . Merci du retour, mais est il possible de donner l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Chez moi avec orange le FIX UK sur la Beta3 n'avait pas fonctionné mais il est possible que ce soit un bug ou le fait de l'avoir installer avant un premier boot car depuis la Beta1 il fonctionnait très bien . Merci du retour, mais est il possible de donner l'opérateur ? Virginie mobile donc réseau orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bonjour a vous un petit souci avec cette rom sur mon gps il reste bloque sur recherche de signal je l'ai laisser tourner plus de 30 minute et toujours rien avez une quelconque idée sur le sujet merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bonjour a vous un petit souci avec cette rom sur mon gps il reste bloque sur recherche de signal je l'ai laisser tourner plus de 30 minute et toujours rien avez une quelconque idée sur le sujet merci a vous Essaie le debug USB ou bien ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13221986&postcount=1750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Essaie le debug USB ou bien ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13221986&postcount=1750 sa marche toujours pas je comprends rien avant sa marchais du tonnerre dois je revenir sur froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 et le probleme du gps et connu sur cette rom. beaucoup de monde cherche de solution mais pour le moment il n y a rien de concrait. moi j ai teste le fichier gpstest d xda mais sans resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui pour ma par le GPS fonctionne très bien depuis la Beta1 sans aucun soucis . Il est possible que le hardward de nos Defy soient différent suivant la fabrication, le module GPS a très bien pu changer, les ROM Motorola peuvent très bien avoir plusieurs pilotes différent . Il est peu être possible aussi que cela provienne de la ROM de base 3.4.2 3.4.3 ... mais c'est moins sur . Pour le moment Quarx a du travail étant donné que la Cyanogen est en v 7.0.2 et il y a une correction au niveau des GPS mais bon le Defy ne faisant pas parti des telephone pris en compte il est fort possible que cet update ne change pas grand chose pour nous. Enfin attendons cette Beta4 ou RC suivant le nombre de Bug corrigé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En effet, rien de concrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1051947 Voila une pétition pour que nous ayons une sections Defy sur le forum cyanogen ainsi que leur soutient. Plus de détails sur le lien ci-dessous Sent from my MB525 Modifié 26 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ne pas utiliser le fix sur la beta3 mais le soft présent pour le changement de reseau . Voici l'apk de Youtube pour ArturBxl Merci pour l'apk YouTube,ca foncionne maintenant. Pour le soft dont tu me parles,c'est bien celui en japonais? mais sur quel option je dois appuyer? je suis sur le reseau belge Mobistar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous. Depuis le passage de la pays 5.1 à la cyanogen bêta 3, les applis led flash ne fonctionnent plus sur mon tel. Est-ce une lacune connue de cyanogen? Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ce n'est pas une lacune. C'est juste que l'appli est incompatible avec la rom. Il faut en essayer plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ce n'est pas une lacune. C'est juste que l'appli est incompatible avec la rom. Il faut en essayer plusieurs. J'arrive pas a faire fonctionner mon système de navigation Navigon. Fermeture soudaine de l'application :-( C'est bien d'avoir la dernière rom en 2.3.3 mais si tous les apk ne sont pas compatibles ça n'a plus d’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ça s'appel une beta ... Faut savoir de quoi on parle. Si on essaye une beta a la base c'est plus pour la debugguer que pour dire c'est naze ça sert a rien... Je ne vois pas franchement ce qui t'étonnes... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui puis faut être honnête, ça s'apparente plus à une alpha qu'à une beta … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Polo, tu ne sais pas ce que c'est un alpha apparement. On a pas de reboot insécent, pas de freemeze. Le matériel principale tel que Ril, appareil photos, flash, gps, led et j'en passe. C'est une beta. Franchement arrêtez d'être aussi péssimiste. Quand je vois ces commentaires : ça marche mal, ça bug c'est nul comme rom, le projet va s'arrêter parce qu'il y a trrop de bugs.. ça sert à rien de dire ça. Faut expliquer son problème, détailler le truc et pour avoir plus d'influance, poster sur xda. Vous n'imaginez pas la difficulté du portage pour que ça marche à 100%. Quarx a fait un travail énorme. J'ai actuellement un htc desire sous cm7 7.0.2.1 et le Defy sous cm7 7.0.0. Et bah le Defy rivalise avec le Desire. Il a même de bien meilleurs performances au niveaux 3D et 2D sur les jeux tel que duego qui est très lourd à supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.