adrijsi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour le TUTO , j’attends avec impatience la version finale de la ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Au fait zecko, statut ça s'écrit avec un "t" ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 *Se pend* Je corrige ça T.T.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il est supporté par la team officielle ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 à priori non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Heu qu'est-ce que tu veux dire à travers : "être supporté par la team officiel ?" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ben est-ce que Cyanogen l'aide dans son adaptation ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah d'accord. Non il ne l'aident pas. Il ne veulent pas s'attarder sur les téléphones à bootloader verrouillés :/.. Mais on a pas besoin d'eux, il y a plusieurs développeurs sur le coup qui prennent les drivent des LG pour les mettre sur Defy, et on peut dire que ça avance assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vivement quelle soit pleinement opérationnelle cette petite Cyano bien sympa! J'avais la cyano 6 sur mon milestone et c'était de la bombe alors sur un defy avec la 7 ça va être un tuerie!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 qui prennent les drivent des LG pour les mettre sur Defy Han? C'est pas trop ce que j'ai compris :D Moi j'ai plutot compris que certains ayant déjà fait ce genre de boulot sur du LG (Quarx, par ex) ils s'inspirent de ce qui a été fait et fonctionnel, comme par ex le fait de ne pas utiliser le dernier Kernel pour du 2.3.3 ne pose aucun soucis. Mais a aucun moment je ne lis qu'ils utilisent des pilotes LG pour le Defy :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Si je t'assure, Quarx a bossé sur le LG oui, mais il prend aussi des drivers LG pour le RIL. Je t'envoie les citations quand je les aurai retrouvé. Modifié 15 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 huh J'ai beau relire ce qu'ils se disent ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654 Nulle part il n'est mention de reprendre les pilotes LG... Donc à moins qu'ils en parlent ailleurs et donc que je n'aurai pas lu je ne vois pas où tu as vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Une alpha 2 est dispo : http://tinyurl.com/42psnfh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Une alpha 2 est dispo : http://tinyurl.com/42psnfh ADW replaced by stock 2.3 launcher J'avoue ne pas comprendre ses choix! :/ j'espère qu'il ne va psa trop faire sa tambouille, personnellement je souhaiterais juste une rom de cyanogen7 portée, pour qu'ensuite à la rigueur il y ait des roms customs basée dessus. Mais s'il commence déjà à enlever certaines choses.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah rien ne t’empêche de le remettre le ADW. Mais bon, le problème c'est que CM intègre les réglages d'ADW aux paramètres système et en cas d'installation via le market on perd ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui tout à fait mais ça fait contradictoire. :/ ADW a les mêmes avantages que le launcher d'origine, sauf qu'il peut faire mieux et être paramétré, du coup je ne comprends pas ce choix. :/ En l'occurrence, mon questionnement était plus, s'il commence à bidouiller certaines, choses, j'ai peur qu'il en dégage d'autre ou en rajoute pour faire sa tambouille. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Et enlève le s à vrai dans le titre. :) Modifié 15 avril 2011 par geecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En gros on aura la 2.3 avant la 2.2 officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Motorola pourra-t-il bloquer ce contournement avec sa màj vers froYo à votre avis ? edit : ADW est à nouveau présent dans cette cyanogen Modifié 15 avril 2011 par spamnco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Motorola pourra-t-il bloquer ce contournement avec sa màj vers froYo à votre avis ? S'il met à jour le bootloader potentiellement oui. Maintenant, on n'est pas obligé de mettre à jour vers la rom de motorola, et je doute que ça ne soit dans leur intérêt de vouloir se battre contre ceux qui utilisent leurs téléphone. A mon avis ils vont lâcher l'affaire, et limite ça les arrange car ils n'ont rien à faire pour qu'on puisse installer autre chose tout en restant suffisamment compliqué pour que l'utilisateur lambda ne s'y risque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Hello, tout le monde pfiou, 1 mois sans internet après mon déménagement! je constate qu'il y a eu pas mal d'avancer Cyanogen en plein dev et new recovery, va falloir que je prends un ptit temps pour lire tout ça. Enfin heureux d'être de retour sur le forum même si pendant mon déménagement j'ai perdu 15 méga en route pour en avoir plus que 1 :rolleyes: , la pillule à vraiment du mal à passer mais bon faut faire avec ! Modifié 15 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ne pense pas qu'il bloqueront le bootloader. Ce qu'ils veulent c'est protéger les applis motoblur. Le flash de rom alternative ils s'en fichent un peu. Enfin je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ne pense pas qu'il bloqueront le bootloader. Ce qu'ils veulent c'est protéger les applis motoblur. Le flash de rom alternative ils s'en fichent un peu. Enfin je crois? Sauf pour les téléphones non nu. C'est bien là le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sauf pour les téléphones non nu. C'est bien là le problème... oui c'est un problème il faudrait un émulateur/lanceur de rom pour nous les defy non nu comme sa on n'a toujours la rom (allégé pour moi ) d'origine puis on lance cm7 ou autre enfin si possible Ne pas hésité a me dire si je suis a coté de mes pompes cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis sou la rom v5.1 Froyo et je veux maitre cette rom je veux formate ma carte sd avant tout :emo_im_undecided: je peux ?!!! et vous pouvez m explique l étape 6 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.