Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Ah d'accord. Non il ne l'aident pas. Il ne veulent pas s'attarder sur les téléphones à bootloader verrouillés :/.. Mais on a pas besoin d'eux, il y a plusieurs développeurs sur le coup qui prennent les drivent des LG pour les mettre sur Defy, et on peut dire que ça avance assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quelle soit pleinement opérationnelle cette petite Cyano bien sympa!

J'avais la cyano 6 sur mon milestone et c'était de la bombe alors sur un defy avec la 7 ça va être un tuerie!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui prennent les drivent des LG pour les mettre sur Defy

Han?

C'est pas trop ce que j'ai compris :D

Moi j'ai plutot compris que certains ayant déjà fait ce genre de boulot sur du LG (Quarx, par ex) ils s'inspirent de ce qui a été fait et fonctionnel, comme par ex le fait de ne pas utiliser le dernier Kernel pour du 2.3.3 ne pose aucun soucis.

Mais a aucun moment je ne lis qu'ils utilisent des pilotes LG pour le Defy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alpha 2 est dispo : http://tinyurl.com/42psnfh

ADW replaced by stock 2.3 launcher

J'avoue ne pas comprendre ses choix! :/

j'espère qu'il ne va psa trop faire sa tambouille, personnellement je souhaiterais juste une rom de cyanogen7 portée, pour qu'ensuite à la rigueur il y ait des roms customs basée dessus. Mais s'il commence déjà à enlever certaines choses.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais ça fait contradictoire. :/

ADW a les mêmes avantages que le launcher d'origine, sauf qu'il peut faire mieux et être paramétré, du coup je ne comprends pas ce choix. :/

En l'occurrence, mon questionnement était plus, s'il commence à bidouiller certaines, choses, j'ai peur qu'il en dégage d'autre ou en rajoute pour faire sa tambouille. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola pourra-t-il bloquer ce contournement avec sa màj vers froYo à votre avis ?

S'il met à jour le bootloader potentiellement oui.

Maintenant, on n'est pas obligé de mettre à jour vers la rom de motorola, et je doute que ça ne soit dans leur intérêt de vouloir se battre contre ceux qui utilisent leurs téléphone.

A mon avis ils vont lâcher l'affaire, et limite ça les arrange car ils n'ont rien à faire pour qu'on puisse installer autre chose tout en restant suffisamment compliqué pour que l'utilisateur lambda ne s'y risque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde pfiou, 1 mois sans internet après mon déménagement!

je constate qu'il y a eu pas mal d'avancer Cyanogen en plein dev et new recovery, va falloir que je prends un ptit temps pour lire tout ça.

Enfin heureux d'être de retour sur le forum même si pendant mon déménagement j'ai perdu 15 méga en route pour en avoir plus que 1 :rolleyes: , la pillule à vraiment du mal à passer mais bon faut faire avec !

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il bloqueront le bootloader. Ce qu'ils veulent c'est protéger les applis motoblur. Le flash de rom alternative ils s'en fichent un peu. Enfin je crois?

Sauf pour les téléphones non nu. C'est bien là le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour les téléphones non nu. C'est bien là le problème...

oui c'est un problème il faudrait un émulateur/lanceur de rom pour nous les defy non nu

comme sa on n'a toujours la rom (allégé pour moi ) d'origine puis on lance cm7 ou autre

enfin si possible

Ne pas hésité a me dire si je suis a coté de mes pompes

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...