Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai explorer le zip de la rom et j'ai des petites questions :

- Pourquoi y'a t'il un dossier boot.img dans le dossier system et comment l'ouvre t'on?

- A quoi servent les fichiers tasks.sh et tasks2.sh et comment les ouvre-t-on?

- Et a quoi servent tous ces dossiers dans le dossier system?

bin?

etc?

lib?

usr?

xbin?

- A quoi sert le ficher build.prop?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et a quoi servent tous ces dossiers dans le dossier system?

bin?

etc?

lib?

usr?

xbin?

- A quoi sert le ficher build.prop?

Je connais pas du tout android, mais par analogie aux systèmes Unix je peux dire :

  • bin / xbin : contient des programmes utilisables par tous les utilisateurs (j'imagine qu'il y a plusieurs comptes utilisateurs sur android, ne serait-ce que le compte "normal" et le compte root). Cependant je saurais pas faire la différence entre les deux, xbin c'est peut-être des programmes utilisés par le système directement.
  • etc : contient des fichiers de configuration
  • lib : contient des bibliothèques utilisées par les programmes
  • usr : dans le même esprit que bin/xbin, mais ce sont des programmes propres à un utilisateur

Bon je sais pas si c'est la réalité sous android, mais analogiquement ça me paraît cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le réseau avec ? :)

Non pour moi impossible de voir le réseau SFR Orange Bouigue normalement ou je suis a porté, je ne peu trouver qu'un réseau habituellement invisible .

Le probleme c'est que j'utilise la rom de base 3.4.3.11 utilisé pour la Pays car il m'est impossible avec RSD Lite de flasher la rom 3.4.2.177 il ne peu pas me l'afficher, bien que telecharge trois foi et testé sur 2 PC sous seven 32 .

Avez vous une idée au passage ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installation faite .

Probleme, je suis sous Orange et je ne trouve que BYTEL comme reseau alors qu'avec la ROM d'origine je ne trouve pas BYTEL mais Orange SFR et Bouigue .

Quelqu'un a ce soucis ?

J'ai testé en 2G et 3G .

Merci

EDIT : je me demande si BYTEL ne serait pas Bouygue Telephone mais alors pourquoi ne pas voir Orange et SFR ?

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien toujours pareil impossible de trouver le reseau Orange le seul visible est BYTEL avec mon N70 au même endroit j'i le choix entre Bouyg Telecom Orange et SFR .

Donc si quelqu'un arrive a ce connecter a un reseau Orange je suis intéressé, peu être une histoire de bande comme avec certaine ROM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'arrive très bien a me connecter a mon reseau orange, je suis sur Lyon est tout marche sans faire de manipulation.

La 3G n'était pas fonctionnel, j'ai ajouté les APN et ça roule :emo_im_foot_in_mouth:

Ben alors je suis maudit :D

Bon je recommence récupère les APN au cas ou cela vienne de la mais sans mettre la Cyano aucun soucis donc bizarre quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...