Yannis.B Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ RiderOnSuzuki : La chose est toute à fait possible avec Minimalistic text et Tasker. J'avoue avoir un peu chercher les informations, sans réellement les trouver et je vais m'atteler à faire un tuto sur l'affichage du nombre de SMS / Appel / Mail. Je vais essayer dans la soirée sinon dans la matinée demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Un grand merci !!! Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si ca peux t'interesser va voir mon post ici : . J'ai deux icones simple , blanc mais en anglais a te proposer . Ils sont rajouter sur la barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut & merci pour ta réponse, C'est tout à fait dans l'idée de ce que je voudrais faire sur mon lockscreen !!! (Je les placerais pas là, mais l'idée de fond est bien celle-là...) Tu as procédé comment stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hum sur Photoshop j'ai créer deux icônes texte a fond transparent tout simplement , ce qui fait que je me retrouve avec " Missed Call " et rien d'autre , que du texte . Apres je l'ai ai mis sur cette barre translucide que j'avais intégré au wall sur photoshop =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je me suis peut-être mal exprimé, ou on ne s'est pas compris. ;) Ce ne sont pas les icônes elles-mêmes qui m'intéressent, mais le compteur dessus. J'ai déjà des icones en .png, mais j'aimerai trouver le moyen d'ajouter le compteur de notification dessus. De cette manière, j'aurai sur mon lockscreen une notification faisant apparaitre le nombre de mails non lus par exemple, sur le texte personnalisé. C'est plus clair comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @RiderOnSuzuki locksreen (Widgetlocker) Widget compteur (SmsUnread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Merci Yuri, c'est ça qu'il me fallait ;) Y'a un moyen quelconque d'utiliser ça avec Minimalistic Text ? Modifié 4 mai 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 non sauf avec Launcher pro plus le seul launcheur qui te permet de superposer les widget mais sinon modif le wall tu écrie ce que tu veux et mais des icônes transparent dans SmsUnread ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut tout le monde , j'ai une requete a faire svp =) . Ou peut on trouver ce ***** de theme Locker svp .... Je cherche , je cherche mais sans succès Merci de vos futurs réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sur le topic widgetlocker de xda il y est il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je me suis tapé toute les pages une par une a partir des index au première pages.... Alors soit j'etait vraiment crevé soit je suis aveugle , j'y retourne - _- '' ! Merci a toi GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 envoi un mp au gars qui la fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouai je crois au pire que je vais me le faire... j avais la flemme =/ Sent from my MotoA953 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 si tu parle pas anglais drop le lien je lui demanderai si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Je reviens vers vous pour une question surement un peu bête : vous faites comment pour sauvegarder vos thèmes une fois créés ? (C'est quand même dommage de devoir tout refaire à chaque changement de ROM... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Yuri merci mec c'est super cool de ta part mais ce screen vient d'une rom MIUI , j'ai testé de le faire sous theme slider sense pour avoir le déverrouillage verticale mais l'heure s'affiche dessus , les autres sliders sont horizontale .... Tout ca sur Widget Locker je précise . @RiderOnSuzuki tout dépend de la rom que t'a , je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que par exemple sous cyano tu a Theme Chooser , ou sur d'autre rom Theme Manager alors que moi je suis sous Argent2Stone pour Milestone 2 et je retape tout a chaque fois car je n'ai pas d'appli pour gérer les themes.... C'est la qu'intervient Les Wallpaper Modded <3 XD . Veuillez me corriger si je me trompe hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Alors si c'est sous miui, prends le .zip ou le .mtz du thème tu l'ouvres et tu regardes dans le dossier framework > hdpi et il doit y être normalement ;) Si ca passe pas, tu le recoupe sur photofiltre ou ce que tu veux en logiciel de retouche d'image. Modifié 7 mai 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Dirty87 lol oui j'ai vue c'est ma rom en plus ^^ si ca ne passe pas envoi je te le redimensionne si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Lol merci les gars mais je connais tout ca je l'ai deja fait en faite ^^' . Je trifouille beaucoup dans les fichiers res /Framwork/Drawable depuis un bout de temps et j'ai deja redimensionner l'image sur Toshop mais vu la qualité que ca prenais j'en a refait un niquel avec les reperes pour pas me retrouver avec l'heure et la date sur le l'icone locker ! Mais ce que j'aurai voulu c'est ce locker sans l'heure ( qui est imposé en theme sense ) Bref ne vous prenez pas la tete =D si quelqu'un passe et qu'il a la soluce need quand meme ! Merci encore Yuri et Grand Sir Tagada . Modifié 7 mai 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon j'espère ne pas faire de hors-sujet :S Bonjour à tous, j'aurais une petite requête à vous soumettre ! Je souhaiterais modifier cette barre de dock (que j'ai fat moi même c'est déjà ça ^^), mais je voudrais supprimer le fond blanc derrière les icônes. Donc en gros avoir juste les icônes et un fond transparent derrière. J'ai essayé avec photofiltre mais le rendu est plutôt bof ... et je n'ai pas photoshop ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Voici : Il faut l'enregistrer dans un format d'image qui gère la transparence comme le png pour que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci Koki3 ! L'histoire du .png je savais, mais mon problème c'est qu'il restait des traces blanches autour des icônes en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais il parle de thème, et c'est un thème que je suis en train de créer x) J'ai juste une petite question : Que faut-il changer (dans le framework-res je pense) pour que la couleur de la police de caractère soit noire dans le petit menu qui s'ouvre quand on appuie sur le bouton physique (ou sensitif) "menu" ? Mon problème est que c'est écrit blanc, sur fond blanc x) Un petit screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut a tous :) Personne ne pourrais me modifier la dock gingerbread en noir ? En gardant toujours la transparence . Je la met a disposition ci dessous . Merci beaucoup d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.