Aller au contenu

Aide pour vos thème !


Recommended Posts

Salut, je voudrais comment faire un fond d'écran aux bonnes dimensions, à chaque fois que j'essaye d'en faire ils sont décalés... J'ai un G. Ace si ca peut vous aider

 

EDIT : J'ai une autre question, quand j'aggrandis le cadre pour changer le fond d'écran du home, le fond d'écran enregistré à un cadre plus petit, alors que pour le fond d'écran du lock à le cadre que j'ai choisi

Modifié par Labs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens demander l'aide des habitués de WidgetLocker

Je souhaite faire un écran de verrouillage identique à mon écran d'acceuil, pour quand je déverrouille n'avoir aucune différence, jusque là pas compliqué...

Voila mon lockscreen pour l'instant

 

mini_130926070450693092.png

 

J'aimerais y associer ce slider : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11709017&postcount=31

 

Là, où ca coince, c'est que j'aimerais que ce slider ne renvoie a rien (ou alors a un mot de passe) et qu'une des icones dans le bas du screen puisse me servir de slider caché... Y a moyen où je rêve un peu trop ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton idée, moi je ferais un faux slider avec uccw, (avec hotspots ou pas). Et puis essayer de caler sur un de tes icônes, un vrai slider transparent avec widget locker.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@titik2, te fatigue pas _ _' viens de supprimer trois topic doublon ou il/elle pose la même question, je lui ai déja répondu dans un autre topic qui était déja existant, et lui ai demandé précisiont ( un wall different par page ? sur le bureau et le lockscreen ? ce n'est pas clair ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Bonjour, pour mon thème, j'aimerais faire en sorte que le fond d'écran change selon la météo: jusqu'ici, c'est facile.

En revanche, je ne trouve pas comment choisir le wall moi-même (à partir d'une image de la mémoire du tel).

Je suis vraiment bloqué, merci d'avance d'éclairer ma lanterne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

 

(je suis sur un Galaxy Ace 2, avec Go launcher EX, mais je vais sûrement passer sur un LG G3 d'ici quelques mois, sans launcher, mais j'ai vu qu'on pouvait changer les icônes)

J'ai trouvé une liste d'icônes assez sympa, et j'aimerai pouvoir les afficher, donc pour ça il faudrait que j'ai le fond transparent. Sauf que je sais pas du tout comment le faire.Du coup si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai mis les app que j'aimerai vraiment avoir en vert, et en rouge celles que j'aimerai bien avoir aussi, mais un peu moins ^^

1414454626-icones-telephones-bis.jpeg

 

Après si vous savez comment faire pour tout rendre directement avec un fond transparent, je suis preneur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Google est ton ami ;)

Je ne savais pas, mais une simple recherche: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1VSNC_enFR604FR605&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mettre%20fond%20transparent%20image

 

Et voilà, tadaaa... Un tuto en premier résultat: tu télécharges Photofiltre et tu suis les instructions ;) http://www.tutoriels-animes.com/creer-fond-transparent-image-photo.html

 

Amuse-toi bien sur ton G3 :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais voir à quoi elles ressemblent de plus près, mais elles m'ont l'air pas mal du tout. :)

 

Je viens de tester Whicons, énormément d'icones, plein d'applis, très complet. Si le style qu'on voit sur la page du Playstore plait à quelqu'un, je conseille de le télécharger :)

Modifié par Salutlesgae3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...