Jump to content

Recommended Posts

Le "créateur" de ton theme lui utilise Lightening Launcher ;)

Wearin, tu es sur que la superposition est de base dans Nova? 

De mémoire il faut la version payante non?

J'avais le doute également, comme je l'ai dis j'utilise Apex Pro depuis un bout de temps.

J'ai installé nova free vite fait et vérifié. On peut bien redimmensionner et superposer les widgets ! ;-)

Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^

Salut, je voudrais comment faire un fond d'écran aux bonnes dimensions, à chaque fois que j'essaye d'en faire ils sont décalés... J'ai un G. Ace si ca peut vous aider

EDIT : J'ai une autre question, quand j'aggrandis le cadre pour changer le fond d'écran du home, le fond d'écran enregistré à un cadre plus petit, alors que pour le fond d'écran du lock à le cadre que j'ai choisi

Edited by Labs

Je viens demander l'aide des habitués de WidgetLocker

Je souhaite faire un écran de verrouillage identique à mon écran d'acceuil, pour quand je déverrouille n'avoir aucune différence, jusque là pas compliqué...

Voila mon lockscreen pour l'instant

mini_130926070450693092.png

J'aimerais y associer ce slider : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11709017&postcount=31

Là, où ca coince, c'est que j'aimerais que ce slider ne renvoie a rien (ou alors a un mot de passe) et qu'une des icones dans le bas du screen puisse me servir de slider caché... Y a moyen où je rêve un peu trop ? :p

Salut, pour ton idée, moi je ferais un faux slider avec uccw, (avec hotspots ou pas). Et puis essayer de caler sur un de tes icônes, un vrai slider transparent avec widget locker.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Edited by titik2

Je cherche à savoir comment mettre deux fond écran différent sur HTC one version 4.3 svp !

Merci :))

Sent from my HTC One using Forum mobile app

@titik2, te fatigue pas _ _' viens de supprimer trois topic doublon ou il/elle pose la même question, je lui ai déja répondu dans un autre topic qui était déja existant, et lui ai demandé précisiont ( un wall different par page ? sur le bureau et le lockscreen ? ce n'est pas clair ) 

Ok Mstrl, merci :)

Envoyé de ma planète :)

Bonjour à tous, j'aimerai votre aide pour moi installer le theme de michaelkiki si possible je le trouve juste magnifique.

Samsung galaxy s3 avec android 4.4

quel programme dois je installer ? 

merci d'avance 

Le programme en question est un launcher, Lightning launcher, en l'occurrence...

Et pour installer le thème de Micka, il faudrait que ce dernier partage ses ressources...

Depuis mon One

Bonjour, pour mon thème, j'aimerais faire en sorte que le fond d'écran change selon la météo: jusqu'ici, c'est facile.

En revanche, je ne trouve pas comment choisir le wall moi-même (à partir d'une image de la mémoire du tel).

Je suis vraiment bloqué, merci d'avance d'éclairer ma lanterne ^_^

salut Ajacc :) 

tu fais ça avec quoi comme appli?

Justement, je ne sais pas...

Ah ok ! Alors je pense que le mieux pour faire ça, c'est Zooper, au préalable tu choisis tes images que tu veux par rapport à la météo.

Ensuite avec Zooper tu fais le reste du taf.

LG_G3

J'essaie en manipulant le xml des icônes météo et je vous dis. :)

EDIT: bon, bah ça marche!! :)

Merci @@titik2

Edited by Ajacc
  • Like 1

Salut !

(je suis sur un Galaxy Ace 2, avec Go launcher EX, mais je vais sûrement passer sur un LG G3 d'ici quelques mois, sans launcher, mais j'ai vu qu'on pouvait changer les icônes)

J'ai trouvé une liste d'icônes assez sympa, et j'aimerai pouvoir les afficher, donc pour ça il faudrait que j'ai le fond transparent. Sauf que je sais pas du tout comment le faire.Du coup si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai mis les app que j'aimerai vraiment avoir en vert, et en rouge celles que j'aimerai bien avoir aussi, mais un peu moins ^^

1414454626-icones-telephones-bis.jpeg

Après si vous savez comment faire pour tout rendre directement avec un fond transparent, je suis preneur aussi :P

Salut, Google est ton ami ;)

Je ne savais pas, mais une simple recherche: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1VSNC_enFR604FR605&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mettre%20fond%20transparent%20image

Et voilà, tadaaa... Un tuto en premier résultat: tu télécharges Photofiltre et tu suis les instructions ;) http://www.tutoriels-animes.com/creer-fond-transparent-image-photo.html

Amuse-toi bien sur ton G3 :)

Edited by Ajacc

J'ai bien essayé avec Paint.net, mais j'arrive à rien de concluant, c'est bien pour ça que je demande de l'aide ^^

En fait mon résultat est ultra pixelisé au moment de l'affichage, donc je sais pas trop comment faire

Essaye avec photofiltre, donc.

Merci beaucoup, je vais voir à quoi elles ressemblent de plus près, mais elles m'ont l'air pas mal du tout. :)

Je viens de tester Whicons, énormément d'icones, plein d'applis, très complet. Si le style qu'on voit sur la page du Playstore plait à quelqu'un, je conseille de le télécharger :)

Edited by Salutlesgae3
  • Like 1