gauthier Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour Tout d'abord désolé du retard de ma réponse :/ mais sinon j'ai essayé et je n'ai rien trouvé! j'ai fouiné sur le forum d'où provient l'image mais rien aucun lien ou description... mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Hello ! :) Je voulais savoir comment intégrer un compteur de notification (SMS et Appels) dans la Home et dans le Lockscreen ? Avec Minimalistic Text ou autre, je n'y arrive pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, Pourquoi trouve t'on si peu (pas du tout..) de thèmes pour TouchWizzzzz? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'en ai vue pas mal sur le play store personnellement, sinon pour répondre a ta question c'est parce qu'il n'est pas très apprécier. Edit: excusez moi j'ai mal lut la question (j'avais compris de theme touchwiz alors que c'est pour touchwiz). Modifié 21 avril 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est surtout que touchwizz ne permet pas l'installation de thème... Et rare sont les thèmes tous prêt, un clic hop tout est appliqué :P ca viens doucement. En général tu auras dans un thème : un pack d'icones, utilisable par tout les launchers gérants les packs d'icones, un fond d'écran, 2ventuellement l'un ou l'autre skin pour des widget tel que UCCW etc et c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok je comprends mieux. Donc on peut penser que dans un avenir proche il y en aura? :D Sinon j'en avais essayé un de launcher mais j'avais pas trop aimé.... :emo_im_undecided: Salutation. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Disons que dans la mesure ou peu de launchers intègrent cette fonction, ça met du temps à se démocratiser. Pour les launchers, Nova a plus de fonctions au niveau aspect, et très fluide, mais l’application MultiPicture Live Wallpaper n'est pas compatible. Pour moi, leur vrai intérêt c'est de pouvoir bénéficier d'un écran vide en page d'accueil, c'est beaucoup plus simple pour les calculs en fabriquant les widgets, et plus esthétique bien sur! Apres, on pourra noter que trier les applis en onglets dans le drawer est plus utile que des dossiers, et pouvoir ajuster la grille est aussi un vrai plus. Modifié 22 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Multipicture pas compatible Nova ! ? ^^ explique moi ça, parce que moi j'utilise les deux ensemble sans soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Sérieux? Chez moi ça fonctionne pas.. Il défile pas Modifié 22 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) T'avais pas l'option dans nova deffilement interdit pour les LWP , d'activé ? Modifié 22 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Euh, c'est ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ... tel que je l'ai indiqué plus haut y'as pas en fait ... suis sur d'avoir vu sa dans les options d'un launcher ... soit', tout simplement dans options > bureau > effet de défilement > desactivé C'est possible que ce sois ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut à tous, dite j'aurai besoin d'aide :D je m'anque d'inspiration pour des icones :) Les icones seront composé d'une icone véritable ensuite d'un texte gras ( le nom de l'application ) et en dessous une petite phrase en rapport exemple : (l'icone ) App. Photo Immortalise cet instant ! Et pour youtube et facebook ... je vois pas quoi mettre comme petite phrase :P Des idées :D ? d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Youtube: Le net regorge de vidéos Facebook: Que font tes amis? ... tel que je l'ai indiqué plus haut y'as pas en fait ... suis sur d'avoir vu sa dans les options d'un launcher ... soit', tout simplement dans options > bureau > effet de défilement > desactivé C'est possible que ce sois ça . Désolé de pas avoir répondu, j'ai lu que le début :P Sur Apex ça marche, mais Nova veut pas, c'est rageant, je préfère Nova >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Et dans l'option que je t'indique dans apex NOVA ! ^^ est sur quel choix ? activé/desactivé/ inverser ^^ ? Et merci ;) pour face, ca le fait c'est cool :) mais pour youtube... pas entièrement satisfait :P D'autre idée ? toi ou quelqu'un d'autre hein :D Modifié 23 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dans Nova c'est en mode activé, écran multiple avec défilement, mais non, veut pas, c'est rageant. Youtube: La vie n'est pas statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ... Et bien ... je comprends vraiment pas :o ferais quelque test à l'occasion ;) Mmm décidement, rien ne me plait pour youtube ^^ vais prendre ta première propositions et espère trouver un truc plus "cool" par la suite :P tu verras, pour la plupart des icones, j'ai fait preuve d'humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Petite question UCCW. Je fais un petit skin uccw qui devrait comprendre la date, l'heure et la prochaine alarme. Je ne trouve malheureusement pas comment pouvoir mettre la prochaine alarme directement depuis uccw. Je suis passé par Minimalistic text jusque la. Une info sur l'endroit ou ça se cache ? >> Trouvé ! Il était intercalé entre deux trucs, je l'avais zappé. Modifié 15 mai 2013 par Propan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir :) Petite question pour la création de mon thème, Je souhaite faire un widget dans un style de tiroir qui s'ouvre, mais je vois pas comment le faire. Pour la réal du skin, je me débrouillerai sur photoshop, mais c'est pour la faisabilité que je me pose une question. J'ai vu que avec PopUp Widget, il était possible de faire apparaître un skin UCCW avec un bouton. J'aimerai savoir si je peut faire avec popup widget un genre d'effet ouverture de tiroir ? Ce que j'aimerai c'est que en cliquant sur l'icone (qui sera une poignée de tiroir) le tiroir s'ouvre pour avoir accès au application qui seront placé au dessus (bien sur sans que le fond d'écran ne soit caché par un background). Est-ce faisable ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @xxpunkmetalxx Cela me semble difficile et le résultat ne seras pas parfait, mais je pense que cela devrais etre possible en effet, et le skin uccw ou desktop visualizer tout simplement me semble la meilleur démarche effectivement. Quand tu as tes fichiers ressources, tu crée un widget desktop visualizer sur le bureau avec comme action de lancé pop up widget et avec comme fond le tiroir fermé, et au préalable tu auras crée avec popup widget un widget desktop visualizer avec comme fond la ressource image du tiroir ouvert et comme "action" l'application souhaité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 D'accord merci Mstrl :) Je vais me lancer là dedans et puis je ferai un retour si j'y arrive ^^ (La créa' des skins risque de me prendre du temps vu que je ne suis pas hyper doué sur photoshop, mais je vais prendre mon temps ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je suis occupé à travailler sur le concept et j'y arrive !!!! maintenant faut crée 2 icones par applications et c'est un peu long à mettre en place mais l'effet rend vraiment bien ! merci super idée que tu as eu ;) je te montre une vidéo dans un ou deux jours de ce que j'ai obtenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 De rien pour l'idée ^^ Merci de faire partager ça :) je m'y attaque un peu plus ce soir je vais y aller a mon rythme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Voici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je crée une home personnalisé et j'aimerais savoir si c'est possible de changer le fond d'écran du App Drawer (La liste des applications) J'utilise Apex Pro J'ai un galaxy S3 4G Jellybam 7.8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.